Les discussions

Comment mettre une seule chanson sur l'iphone

Bonjour, j'ai l'iphone 4 depuis le debut de l'année, j'ai mis mes musiques dans ma bibliotheque puis ds mon iphone, seulement depuis le debut de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mak1311

Mon iphone ne sallum pas et ne se charge pas

Bonjour, tous le monde mon iphone ne vue pas s allumer et il se recharge pas Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mak1311

Mon iphone 4s

bonjours à tous, je viens d'avoir mon iPhone 4s et j'ai supprimé la langue "Français" par innatentions, j'aimerais bien avoir vôtre aide pour remettre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mak1311

Iphone qui ne charge plus

Bonjour, mon iphone marchait tres bien jusqu'a samedi soir et la batterie etait a 7 %, je l'es brancher mais la batterie continuait a descendre et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
leo

Iphone bloque verouiller et peut pas l'eteindre

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus deverrouiller eteindre ou meme envoyer un sms je reste sur l'ecran quand il est verouille et il n'y a pas de barre "Deverroui...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Iphonecraqué

Iphone 3 g ne s allume plus ne charge plus

 Résolu

bonjour tout le monde.voila jai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s allume plus ,il ne charge plus,on ma dit c est peut etre la batterie ,jai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kingsing

Acheté mon iphone au usa

Bonjour,je voudrais m'acheter un IPhone au État Unis et j'aimerais savoir si jJ'aurais des problème pour faire fonctionner APpstrore ..si le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sikrv

Boutons sonores

Il ya bien longtemps, m'est arrive que les boutons sonores dans l'iPhone 4 soudainement cesse de fonctionner jusqu'a ce jour je ne peux pas trouver un...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
djerraf

Iphone 8gb

Bonjour pouvez vous me renseigné sur le code des paramètre de la iphone (paramètre de configuration et de restriction). merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mectrankil78700

Probleme iphone 4s 6.1.3

bonjour voici mon problème depuis la mise à jour 6.1.3 je ne peux plus passez d'appel : 1)je n'entends plus mes interlocuteurs et eux non plus parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Crew7

Iphone bloqué logo itunes + cable

Bonjour, Mon Iphone 3gs reste bloqué sur le logo du cable cable et de Itunes, comment le débloquer? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l

Comment supprimer l'historique ???

Comment supprimer l'historique des adresses électroniques à qui j'ai envoyé des imessages (voir l'image https://www.casimages.com/i/130414074614758536...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
belakk

Lire powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brice83ct

Batterie morte?

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon lphone.. Depuis hier soir il affiche tout noir avec la batterie a sec, je le branche, mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l

Filmer mon iphone

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Mode recovery

bnj svp si quelqun pourais m'aidé je suis tres stréssé mon i phone je les fait rentré dans le mode recovery et je sais pas comment sortir cest urg...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sofiane-ck

Mise a jour ipad 2 impossible

Bonjour, lorsque je veux effectuer la mise a jour sur mon ipad 2 a la moitié du telechargement itunes me met : '' connexion réseau expiré '' . Avez v...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Edawards

Probleme avec la 3g

bonjour,je me suis abonnée a free avec le forfait tout illimitée avec internet 3 G, et quand je suis pas chez moi qu'il faut que je m'abonne a un serv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

Recuperer application sur iphone

bonjour Comment puis-je récupérer mes applications que j'ai perdues par erreur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
-IOWA->

Mode de récupération de l'iphone

Bonjour, j'ai tenté de mettre à jour le logiciel de mon iPhone. iTunes me dit que "Le logiciel de votre iPhone est à jour". Cependant, le titre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
-IOWA->

Nano sim

Bonjour, Je vouler savoir si il excite des nano sim prépayée cher sfr merci de me répondre . Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Allo1999

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon iphone s'est éteint ( faute de charge) ça fait plus qu'une heure mnt qu'il est branché sous secteur, mais ça ne marche pas, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Iphone désactivé réessayer dans 22 732 222 min

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réactiver mon iphone 4 s sans perdre mes données, quand je le branche sur itunes on me dit qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alexou03

Commant instaler ios5 sur iphone 3g

Bonjour, collant passez ou instaler de iOS 4.1 a ios5 de iPhone 3G

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
laloibibi

Demontage 3gs: problème carte sim

Bonjour, J'ai démonté mon iPhone 3GS pour changer la coque arrière et la vitre avant. J'ai tout remonté bien comme il fallait mais j'ai un soucis....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cloclode15

La sonnerie de mon iphone 3 ne sonne plus

depuis un moment le vibreur fonctionne mais la sonnerie ne sonne pas j'ai changé le son est au maximun mais rien je ne sais plus que faire

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jebreen

Iphone 3g - changement lcd - ecran noir

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone 3G, l'écran affichait des lignes noir sur un fond blanc, j'ai donc décidé de changer le LCD... Hier je...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Geoffrey

Est-il possible d'avoir la 3g sur un ipad wifi ?

 Résolu

Bonjour, chaque Dimanche je vais a la campagne (évidemment il n'y a pas Wifi). j'ai besoin d'internet pour mes devoirs. j'ai en ma possession un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bibliotheque itunes

Bonjour, Mon iPhone 5 était synchronisé sur un PC sous vista, qui a rendu l'âme ! J'ai la sauvegarde de ce PC sur un disque externe Questio...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne reconnait plus mon iphone 4 et mon ipad 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 help!! j'ai essaye toutes vos solutions mais rien ne marche!! itunes ne reconnait plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Ipad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je veux acheter un ipad mais je me posais la question suivante: étant donné que j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Edawards

Aidez moi ma wifi ne marche pas,

Bonjour, je ne peux pas changer mon adresse ip sur mon iphone ;c est toujours l ancienne qui apparait.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Christian*

Ipad itunes carte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Tifortune

Comt transférer contacts de sim à iphone 3gs

Bonjour, Comment transférer la liste de les contacts avec toutes les données de la carte SIM à un iPhone 3GS ? J'ai déjà effectué l'opération v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Tifortune

Problème charge iphone4

Bonjour, Je possède un iphone4 et depuis deux jours sans raisons il ne charge plus, le logo zigzag quand il est en charge se transforme en prise san...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billo

Apple: transfert de données sur un autre appareil

 Résolu

bonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sarah.talmas

Recharge iphone 4

Bonjour, je me suis acheter un iphone 4,et je voudrait savoir si pour le recharger a une prise électrique je devait attendre que mon portable n'as...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DirtSnow

Ipad2

Bonjour, comment fait on pour changer le son de facetime sur ipad 2 ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aznye92

Mon ipod touch ne démarre plus/charge plus!

Bien le Bonjours! Je chargeais gentiment mon iPod qui étais a 67%. J'arrive pour le prendre il et fermer et ne fonctionne plus! J'ai tenté de l'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quent9o

Iphone 3gs

Bonjour, Depuis échange de la batterie de mon iphone il me demande de me connecter a itunes mes le probleme je ne peur pas ouvrir itunes quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quent9o

Fichiers ouverts

Supprimer les fichiers utilises

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MrMonstrX

Sos transfere sms vers boite mail

Bonjour, je voudrais trouver une application qui exister pour android , ou les SMS que l'on reçoit et que l'on envoie se transfère instantanément ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Bibou

Pilote pour iphone 3gs et iphone 4s

Bonjour, Je cherche le pilote de mes iphones 3GS et 4S SVP quelqu'un pourra m'aider Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stef93700

Problemes ios6

Bonjour, voila j' ai un gros problème. Je suis propriétaire d' un iphone 3gs. Hier alors que je me promenais mon iphone marchais tres bien mais une fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ya_Ya

J'ai un problème avec mon ipad

Bonjour j'ai un problème avec mon iPad sans faire exprès j'ai changer d'app store et c en chinois !! Comment ais t on pour le remettre en français??, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Pb a la configuration wifi

Bonjour, je vien de recevoir mon iphone et mes codes d'acces au wifi ne fonctionne plus et je n'arrive pas a passer a l'etape suivante....que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mauriceweb

Iphone 4s rayé

Bonjour, je suis toujours sous garantie, mais je n'ai pas envi de la réutilisé, surtout que je ne sais pas si cette fois ci c'est possible. sans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Laurent17lr

Iphone tombe dans les chiots

Bonjour, Au secours !!! Donnez votre AVIS Pouvez vous me dire !!!!! j ai fais tombe mon i phone3 hier soir dans les chiots je l ai vite récupér...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rabouche

Chute dans l'eau de la toilette ... :-(

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rabouche

Ipod touch 5

Bonjour, Voilà...J'ai vu la sortie de l'iPod touch 5g et j'ai craqué, mais apres le prix m'embête ! A mon anni j'aurai le galaxy s4 blanc et j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lady3804
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 49 998