Les discussions

Application iphone4

Bonjour, J'ai réinitialisée mon iphone4, et je ne trouve plus aucun application, comment doit-je faire pour réinstaller toute les applications apple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred.ml

Changer la langue d'un ipaq

Bonjour, je veux changer la langue de mon iPAQ 1930 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.10S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Mise à jour app store

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Comment télécharger des musiques sans itunes

Bonjour, Je cherche à télécharger des musiques sans iTunes , est-ce possible? Configuration: iPad / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Comment passer de l'ios 4.1 au 4.3

Bonjour, Comment passer de l'ios 4.1 au 4.3.J'ai tenté l'opération avec le navigateur safari de mon iphone 3gs mais sans succes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
psg1983

Re

Bonjour, J'ai une autre question à vous pose Ma famille a chacun un iPhone et moi j'arrive à mes connecte mais mon téléphone arrive pas a vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gilles27310

Contacts iphone 4 perdus

Bonjour, Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4... J'ai donc tenté plus...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gilles27310

Probleme bouton marche/veille iphone 5

Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis novembre, depuis deux a trois semaines, le bouton marche veille était des plus en plus capricieux, et depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Edawards

Problème de bluetooth

Bonjour, J'ai activer mon Bluetooth pour transfère de musique et il se connecte plus sur mon anciens téléphones qui est pas un IPhone Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred.ml

Passage de pc à mac, synchronisation iphone

Bonjour, mon ordinateur m'ayant lâché et donc perdu toute ma musique, photos ect, j'ai fait l'acquisition d'un macbook pro. je souhaiterai synchro...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred.ml

Iphone eteint

Bonjour, bonsoir, je n'est pas fait la mise a jour, mon tel ses eteint mes rien a faire il se ralume plus!!! que faire ? j'ai été a un magasin de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred.ml

Appel à tous d'une débutante !

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment transférer mes photos de mon Iphone 4S sur mon ordi Mac ? Je suis une débutante ! Merci inf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred.ml

Mon iphone ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, j ai un iPhone 3 g rt depuis que j ais mis carte sim dedans il n'arrive plus a se connecter a la wifi il détecte les différents resaux mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lotati

Îphone ne démarrant plus même après restauration

Bonjour, Hier mon iphone m'a fait quelque chose d'assez étrange: je l'ai chargé et une a peu près une heure après avoir été débranché il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sami3310

Contacts iphone 4g perdus

Bonjour, Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4... J'ai donc tenté pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gilles27310

Restaurer sans rien télécharger

Bonjour, J'ai besoin de restaurer mon iphone pour terminer le desimlockage de mon téléphone. Le problème est que je n'ai pas internet. Je passe pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gilles27310

Iphone d'occas n'est pas détecté par mon pc...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acquis d'un ami un iphone 3. j'ai mis ma carte sim orange dedans, puis j'ai connecté mon iphone à mon PC hp. Mon pc n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fred.ml

Probleme de reseau indisponible

Bonjour, Bonsoir, mon iphone 3GS m'affiche réseau indisponible depuis 3 jours !! je l''ai éteins plusieurs fois j'ai réinitialisé les reglages rés...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fred.ml

Application

Bonjour, je voudrais bien savoir comment télécharger des applications via utuns sur mon iPhone, merci d'avance pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fred.ml

Impossible de synchroniser mon iphone 4s

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon iphone ne se synchronise plus depuis quelques jours... j'ai pris pleins de photo avec ...:( Mon mac air m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sofcochet

Iphone

Bonjour, J'ai l'iPhone 3Gs et j'ai mis la dernière mise a jour aujourd'hui, depuis 1 moi mon iPhone m'affiche et dit que je n'ai pas de réseau (ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
stephane64

La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphon

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un iphone 3G, qui était chez orange. J'ai mis ma carté sim (de A mobile) dans l'iphone, j'ai quelques barres de réseau et s...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
camcam

Comment effacer l'album bibliotheque dans photos sur iphone ?

Bonjour, voila je synchro sur mon iphone un album ( espagne ) mais sur mon iphone j'ai un 2eme album " bibliotheque ) qui se crée avec les memes p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fred.ml

Un iphone 4 peut il avoir plus de 8 go ?

Bonjour, j'orais une petite question sur les iphones 4, après avoir fait des recherches sur internet et même avoir ue la confirmation par une vendeus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lolo892013

Iphone 3gs bouton silencieux cassé

Bonjour, A l'aide !!!!!! Mon bouton silencieux bug je peut que le mettre en mode normal le soucis c'est en cour j'aimerais qu'il soit en mode si...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Iphonehelp#345

Écran i phone blanc

Bonjour, l'écran de mon i phone est totalement blanc. L'astuce du bouton home et de celui du verrouillage ne marche pas pour moi parce que mon bouto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Iphonehelp#345

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, Mon iphone ma marchait tres biem mais s umm coup mon iphone 3gs cest devenu noir comment faire pour le refaire fomctionner??

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
trotte99

Synchronisation impossible

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone à Itunes, itunes m'oblige à restaurer mon iphone!!!! Pourquoi??? Et la mise à jour est vraiment trop longu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Thii baut

Mon adresse mail s'affiche à la place de mon numéro

Bonjour, J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes q...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ManonGed

Application my friends

Bonjour, Je viens de souscrire pour Sosh (forfait 9,90€) il y a une semaine. Et je viens de m'apercevoir que mon iPhone 4 n'est pas compatible avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fred.ml

Manuel d'utilisation iphone 8gb en français

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ismouches

Iphone 3gs activation free

Bonjour, J'ai mises à jour mon iphone 3gs de la version 4.4 à IOs 6. J'ai réessayer 5 fois à l'etape activation iphone et il dise que ca ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MinhSonic

Ios 5 ou ios 6

Bonjour, Mon IPhone 3GS ne veut pas mettre l'ios 5 ou 6 et quand je vais sur Itunes et dans les mises à jours de mon Iphone il met qu'il n'y en a pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
androidexpert

Mon navigateur safari ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai l'icône de safari sur mon i phone mais quand je lance la connexion, on me demande d'installer et quand je lance démarrer, ça ne donne ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
King_Itachi

Nouvel app store ios 6.1.2 ??

Bonjour. Je viens de faire une restauration de mon iOS via iTunes, parce qu'un tweak cydia a foutu la ***. Une fois la restauration finie, j'ai ouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème retrouver fichier dans win.rar (urgent!)

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise Paint Tool SAI et au bout d'un moment je finit un dessin, le sauvegarde et ferme SAI et win.rar me dit "Des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Forum

Bonjour, j'ai un iphone 4 dont l'imei est supprimé par la Modération et l'operateur est swisscom .j'aimerai bien savoir comment le debloquer;merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation de compte pour apple store

 Résolu

Bonjour, comment creer un compte pour acceder a apple store merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, J'ai un téléphone iPhone J'ai un gros problème parce que quand je charger la batterie ne dure pas longtemps et je ne sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Andyig

Transfert musique d'itunes vers iphone 4

Bonjour, Je viens d'avoir le iphone 4. J'ai transfere toute ma musique de mon PC vers itunes. Je bloque sur l'etape suivante : transfert vers mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
P3LL0

Soucis de wifi avec mon ipad

Bonjour, Je dispose d'un Ipad que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps, mais le soucis c'est que j'ai un problème avec la WIFI en effet l'Ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nyctaclope

Word

Bonjour, Je voudrais installer word dans mon iPad. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
naoned-breizh

Blocage iphone 4 dans une fonction "tactile"

 Résolu

Bonsoir... J'ai honte : j'ai fait une couillonnade : j'ai voulu me servir de la fonction "vocale" pour appeler un numéro, mais comme je ne m'en sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
poupougne13

Mon iphone est bloqué!!!!je peux pas appelé

Bonjour, J'ai bloqué mon iphone car j'ai mal composé mon code. Je dois me connecter sur itunes mais j'arrive pas.Que dois je faire???? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mauriceweb

Vol de mon iphone sur mon lieu de travail

Bonjour, je souhaiterais localiser mon portable i phone merci de votre comprehension a jmo@bbox.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Itunes 11 64 bits windows 7

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur itunes 11 suivant erreur (-42110) qui s'affiche lorsque j'ouvre itunes m'empêchant de telecharger des films ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Steph58.

Iphone 4s

Bonjour, j'ai perdu mon iphone il est étain et ne parai plus dans le truc de localisation comment faire ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Sos "identifiant apple".

Bonjour, Je voudrais savoir quel age faut-il avoir pour se créer un identifiant Apple. Quand je met ma date de naissance un message s'affiche : "V...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mikado23

Mode recovery important

Bonjour, Se matin j'ai voulus passer a iOS 6 directement avec mon iphone 4, dans réglage... Tout se passe bien jusqu'à' l' installation. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Données iphone 5 vers iphone 4

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai un téléphone professionnel "Iphone 4 S", et un téléphone personnel "Iphone 5" J'aimerais savoir s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
muligan
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 49 948