Les discussions
Problème de luminosité sur iphone4
Bonjour, Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème qui est assez pénible. Je peux déverrouiller mon portable allez sur des applications mais ma lu...
Gros probleme iphone urgent
RésoluBonjour, le fichier systemversion.plist de mon iPhone est complètement vide mon iPhone a de gros bugs, alors si quelqu'un pourrait me donner le sien q...
Compatibilité ant+
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement mon iphone 4 pour faire mes sortie vélo, un peu comme un compteur. J'utilise l'appli cylemeter, pour ne pas la c...
Se connecter en wifi sur ma livebox avec mon iphone
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox avec mon Iphone 3GS. Le probleme est que quand je vais dans reglages , wifi et que je...
Me connecter en wifi sur ma livebox avec mon iphone.
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox avec mon Iphone 3GS. Le probleme est que quand je vais dans reglages , wif...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ksk je vais faire???et merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Calendrier
Bonjour, Cooment transférer les données de mon calendrier sur IPhone 3 sur mon nouveau IPhone 4. J'ai essayé avec I Tunes sans succés Merci beau...
Activation iphone4 bouygues avec sim sfr
Bonjour, Je viens faire appel à vous pour un souci résumé dans le titre. Pour faire simple, ma soeur m'a refilé son Iphone 4, utilisé par elle ...
J entent pas ont m entent ont m entent pas non quant j appele
Bonjour, jai un blem avec mon iphone 4 j entent rien quant jappele on m entent pas aussi Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Carte sim verouillée
RésoluBonjour, mon iphone indique que ma carte sim est verouillée et l'écran est inactif . Pas moyen de taper quoi que ce soit . Comment faire pour la d...
Probleme d'activation iphone 4s
Bonjourà tous, Mon Iphone 4 (avec free) est completement out depuis une ou deux semaines. Un ami m'a revendu son Iphone 4s (il était sur sfr et m'...
Ipad
Bonjour, comment synchroniser mon PC avec mon Ipad? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Iphone 4 vibreur bug
Bonjour, depuis hier mon vibreur de mon iphone bug car quand je veut basculer vers le vibreur avec le bouton la cloche barre et la vibration se fait p...
Impossible d accepter les conditions générales de ventes
RésoluBonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...
J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!
RésoluBonsoir, Un ami m'est demandée aujourd'hui de lui changer la vitre et lcd de l'iphone4, car moi je l'ai déjà fait grâce a une vidéo que j'ai regardé...
Gros beug
Bonjour j'ai laisser mon iphone eteint pendant 2 mois et quand je ve le ralumer ca me fait attendez 22 633 458 minute j'ai allusiner ! eceque vous pou...
Comment transferer des apllications sur mon iphone
Bonjour, Comment transferer sur mon iphone 3gs des applications téléchargées par itunes store sur mon PC. Amicalement ...
Restauration ipad
Bonjour, Mon ipad est déactivé,il demande la connexion à itunes et celui ci demande de saisir le mot de passe sur l'ipad. Comment le faire alors ...
Siri et clé d'activation
Bonjour, je viens d'installer siri sur leportable d'une amie. mais je nepeux pas aller surle serveur SiriPort.ru où je dois aller pour récupérer le...
Réception imessage sur iphone
Bonjour, J'ai un iphone et un iPad, qui sont configurés avec le même compte Apple. Quand je reçois un iMessage, il arrive sur mon iphone et sur mo...
Perdu
Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 4s et j'aimerai savoir comment là localiser Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Synchronisationdes contacts
Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 3GS et je ne sais pas comment faire pour synchroniser mes contacts qui se trouvent dans outlook sur mon ...
Mise à jour de l'iphone 3g
Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 3g, et celui ci à presque trois ans. Je vous écris car je n'arrive pas à installer des applications tel que : Fac...
Mettre une puce belge dans un i phone français non débloqué
Bonjour, j'ai un iphone français non débloqué dans le quel j'aimerais mettre ma puce belge, on m'a dit que de mettre une autre sur puce ou un truc...
Continuer d'utiliser mon iphone 3g
Bonjour, Mon mari viens de s'acheter un iphone 5, il m'a donc donner son vieil iphone 3G car je n'avais pas de portable (je n'en ai pas l'utilité...
Quel iphone me conseillez vous ?
Bonjour, Je veux changer de Mobile et m'acheter un Iphone en magasin, le 1 n'est plus produit a ce qu'il parait, le 3GS peut être ? merci de me re...
Iphone protegé
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5 64go protegé par un mot de passe et je ne suis pas sure qu'il est originale (je crois une copie chinoise) -commen...
Écran brisé - tout noir
Bonjour, J'ai une craque dans mon écran, pas tellement grosse, mais la journée après que ce soit arrivé, mon écran a commencé à avoir des lignes e...
Iphone 4 ne se connecte pas au pc ni itunes
Bonjour, avant les fêtes j'ai du changer mon écran car elle était brisé et j'ai du changer la pièce qui fait fonctionner le bouton home car il était b...
Mon ipod touch ferme toutes les applications de "bases"
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon iPod touch depuis quelques temps. En effet, il n'accepte plus aucune recherche internet. Par e...
Mail ipod
RésoluBonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...
Apllication durée de batterie iphone
RésoluBonjour, Je viens à vous car cela fait quelques temps que je cherche une application pour IPhone qui permettrait en cliquant dessus de savoir le pour...
Pb ecouteur iphone 4
Bonjour, j'ai un problème avec écouteur iphone 4 son très faible même en pleine puissance. le haut parleur fonctionne très bien. Merci de me dire si...
Comment puis je envoyer mon texte en tchat sur ipad
Bonjour, Lorsque je suis en tchat, sur canal par exemple(technicien en ligne), je tape mon texte, je clique sur retour, mon texte ne part pas et il ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS, ce soir il s'est éteint car plus batterie et quand je le mets en charge, il y a bien le dessin pour dire qu'il charge...
Transfert de iphone, ipod ,ipad a usb
Bonjour, je voudrais sortir mes photos de mon iphon et ipod ipad pour les entrer sur une clé usb et mon portable merci Configura...
Le format calendrier a changé et ne veut pas revenir à mois
FerméBonjour, Mon calendrier n'est plus sur le format mois et ne veut pas y revenir. Je ne peux même plus choisir. il m'impose une espèce de page cadri...
Plus de son sur mon iphone 4s
salut a tous et a toutes!! alors voila mon problème: j'ai connecté mon iPhone a une station d'accueil et depuis ce moment la je ne peux plus me ser...
Svp changer voix sur mon iphone
Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit sur yn iphone 4 pour changer sa voix car je voudrais faire une petite farce a une pote.
Imessage iphone / ipad
Bonjour à tous, je possède un iPhone et un iPad. Lors de la configuration du dernier, je n'ai pas voulu mettre les iMessage de mon iPhone sur l'ip...
Problème il voudrais plus souvrir
Bonjour,mon téléphonne ne veux plus marcher mais lorsque je le mais en charge il souvre mais il affiche un cable de chargeur et il demande que faire d...
Données iphone perdues
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour iOS 6.1.2 et j'ai perdue toutes mes données. Je n'avais pas fais de sauvegarde mais une simple synchronis...
Désimlocker un iphone 4 blacklister?
Résolu/FerméBonjour, mon portable ne peux pas etre débloqué par mon opérateur, car je ne veux pas payer la facture abusive qui m'a été demandé alors que je ...
Comment télécharger applis sur ipad2
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 je n'arrive pa à télécharger des application sur iPad 2 comment faire
Chaima
Bonjour, hello how are u .... so i loke connecter par ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.851.0
Problème de mise à jour ios 6 ipad
Bonjour à tous, J'ai fais ma mise à jour pour iOS6, tout ce passe très bien, mais quand je dois le rallumer après la mise à jour, je déverrouille et...
Iphone
Bonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de peti...
Commet télécharger adobe flasher sur ipad 1?
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version adobe flasher player sur ipad 1 ,car quand je veux faire des jeux,télécharger des applis : ...
Téléchargement doc pdf via email
Bonjour, J'ai un ipad2 mais je voudrais savoir comment procéder pour télécharger des documents word ou pdf a partir de ma boîte de réception ema...
Recuperer contacts et calendrier perdus
Bonjour, je m'appelle matis et j'ai voulu faire une mise a jour de mon iphone. dans la configuration j'ai cliqués sur "comme nouvel iphone" et il ...