Les discussions

Personnalisation

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps sur internet jai vu des personne qui avait personnalisé leur thème d'iphone, c'est a dire, les icone était modifier,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
april2013

Ipod.

Bonjour tout le monde! Je viens de retrouver mon iPod touch, et j'ai oublier mon mot de passe.. Auriez-vous une solution pour réinitialiser le mot...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jebreen

Désactiver totalement la 3g et laisser juste la wifi

Bonjour j'ai un petit gros probleme..... toujours le même je viens d'acheté un iphone 4 et le truc, c'est que j'ai un forfait à 9 € avec 2h d'appel et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Startric

Mon iphone ne marche plus :/

Bonjour, bonsoir voila mon iphone a moi ne s'allume plus j'été en cours quand je voulu sortir mon iphone pour regarder l'heure . et pile au moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyou

Iphone => itunes

Bonjour, iTunes ne reconnait pas mon iPhone, j'ai suivi toutes les instructions: désinstaller iTunes, nettoyage avec ccleaner, redémarrage, réins...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stef93700

Baisse de crédit avec iphone...

Bonjour, j'ai un iPhone 4S avec le forfait M6 Mobile de chez Orange. Mon problème est que mon crédit baisse dès que j'utilise l'iPhone (je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jebreen

Probleme itunes sos

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur internet (avec la facture et tt donc tout vas bien) mais le probleme est que j'ai deja un compte itune pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Touche "mise à jour logicielle"

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43 Alors voila j'ai un souci avec un Iphone 3GS que j'ai récupéré il y a une semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Iphone 4 : comment sortir du mode récupération sans restaurer

Bonjour, est-il possible d'accéder à la racine d'un iphone 4 en mode récupération afin de récupérer les photos qui s'y trouvent avant de procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Iphone bloqué par la mise à jour d'ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'ios sur mon mon iPhone, mais un message d'erreur s'est affiché à la fin de la mise à jour. Mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bklid

Remerciment pour mon iphone 3g bloquer sur la pomme

Bonjour, je vous remercie pour le déblocage de la pomme; maintenant en le réinitialisation avec itunes il se bloque en indiquant erreur 1015 ; que p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mauriceweb

Problème de chargement avec mon ipad

J'ai un problème avec mon ipad , j'ai casser le chargeur officiel de l'iPad est j'ai acheter un chargeur d'iPhone en grande surface pour dépanner au d...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Pas les mêmes smileys entre iphones

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3 GS et mon fils a le dernier iphone 5. Comment se fait-il que les smileys qu'il m'envoie n'apparaissent qu'avec des "sign...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Iphone 3gs bloqué sur la pomme

Bonjour, après avoir consulté le forum pour débloquer mon iphone, je n'ai toujours pas trouver la solution. cirdialement. Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Wreezy

Comment peux je retrouver mon iphone4s volé?

Bonjour, J'ai perdu mon iphone(avec SIM b and you) aujourd'hui quand j'était dans une boutique à Luxembourg et il'y avait pas de surveillance, Do...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Wreezy

Iphone

Bonjour, comment synchroniser mon iphone avec mon nouveau pc cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Redlinxx

Mon iphone ne se charge plus !

Bonjour, Bonsoir iPhone 4 ne se charge plus Je vous explique: Quand mon iPhone et mort rien 0% il se charge jusqu'a qu'il s'allume plus quand il s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
xipit

Perte de musique iphone

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S, deux iPhone 4 et un iPad. Mercredi, j'ai décidé d'ajouter quelques musiques sur mon iPhone 4S. Seulement, au li...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yc96

Mot de passe oublié

bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur mon portable et je suis incapable de m'en souvenir , je ne peux donc plus m'en servir . Comment peux...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yoann090

Problem sur mon iphone

Bonjour, bonsoir s'il vous plait aider moi je voulais flasher mon iphone 4 a la version 5.1.1 j'ai fais la version 4.1 et il s'est planter Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis du chocolat fondu dans mon iphone 4

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme: Mercredi dernier j'ai mis un chocolat dans ma poche et une demi heure plus tard j'ai mis mon iphone 4 dans la meme poche e...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gabindu60

Copytrans

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel copytrans. J'ai à ma disposition un iPhone 4 et un iPad 4 et j'aimerais savoir comment utiliser ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samigtx1459

Jeux sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car souvent se forum m'a aider a résoudre des problème, mais je poste cette question car je n'est pas trouvé de réponse clair ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
colour50

Iphone 4

Bonjour Je possède un iphone 4 Je voudrais savoir comment connaitre son code de restrictions merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde smurf village

Bonjour, J'ai téléchargé l'application ' Smurf Village ' mais je ne sais pas comment sauvegarder mon jeu ... Comment je peut faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Jikiro

Iphone

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez SFR pour 24eur90( avec internet) par mois et je suis interressée par le nouvel iphone, je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
psp1234

Désimlockage iphone 4 important !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 acheté chez orange , mais depuis 4 mois je suis chez free, et j'ai oublié de désimlocker l'iphone chez orange avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Hassan

Iphone 4 avoir facetime

Bonjour, J'ai un iphone 4 et je suis chez orange je suis tres satisfait mais j'ai mon pote qui lui aussi a un iphone 4 chez sfr mais lui n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Jikiro

Vol d'iphone puis localisation

Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone lors d'une soirée, j'ai porté plainte et coupé ma ligne. Depuis qu'on me l'a volé j'essaye de le localiser p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Jikiro

Connexion internet

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus chez orange, jai à présent le nouveau forfait prompto, via banque cic, el telecom. J'ai désimlocké mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fannette29

Iphone 3g & chaîne hifi

Bonjour, Ayant cassé mon vieil iPhone, un ami m'en a donné un équivalent, donc 1ère génération si je puis dire. J'avais l'habitude de le brancher...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Edith

Clavier sur vice city

jai acheter un clavier " logitech" pour mon ipad sauf que je n'arrive pas rentrer de code dans gta vice city. comment faire? sinon mon clavier fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gui18

Activer ma webcam intégré pour mon ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0je voudrais savoir comment activer la webcam intégré sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
psp1234

Iphone 4 carte sim bloque

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un iphone 4 noir 16 gb blocké operateur orange sous ios 4.1 car il n'a pas etait mis na jour par le vendeur de peur...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jebreen

Micro iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4S mais le son lors d'appel est quasi inexistant même en montant le volume au maximum. y aurait-il une m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jebreen

Créer un compte apple store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de créer mon compte apple store pour mon ipod touch mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. P...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jcl.1972

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème c'est que mon iPhone 3G était en charge et d'un coup il a fait une mise à jour (IOS 6) et quand je le débranche du...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mll

Manuel utilisation

où puis je trouver manuel d'utilisation iphone 16gb en français ? Comment changer d'application ??? sur quelle touche dois je agir ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jb.lugherini

Supprimer des albums de l'ipad

voilà j'ai réussi à mettre de la musique de mon mac vers i pas mais maintenant je n'arrive plus a enlever ces albums de l'ipad comment faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
psp1234

J'ai perdu un ipad

Bonjour, j'ai perdu un iPad il y a quelque temps et je le recherche avec :"localiser mon iPad " et il m'indique que mon iPad est déconnecté.Comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
psp1234

Perte de apple store

Bonjour, j'ai perdu l'icône de l'Apple Store natif sur mon Iphone 3GS Merci de me donner la solution Dranilom

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
iPhone Tech

Installer ios 6 sur 3gs ?

Bonjour, ios 6 sera disponible ce soir a 19h !! je voudrais un avis si il serai judicieux de l'installer sur un iphone 3gs ou cela va t'il le faire ra...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ramirdalencour

Mise en attente iphone5

Bonjour, SVP y a t'il quelqu'un qui pourra m'aider a savoir comment faire pour avoir la mise en attente sur iphone un truc qui dira que l'autre est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, Mon Iphone n'est pas détectable en bluetooth depuis mon véhicule. je n'arrive pas non plus à me connecter au réseau Wifi depuis mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
MerZouker

Problème iphone 4s

Bonjour, Un ami a un iphone 4s non jailbreaké et me dit que lorsqu'il veut lancé une application elle retourne a l'accueil direct il a tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
xipit

Autonomie iphone 4

Bonjour, Je voulais une confirmation c'est pas normale que en 5minute 00h35 à 00h40 je passe de 50% à 45% de batterie ? Il est en veille + musique ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Rhezo0

Comment faire pour avoir siri sur un iphone 3gs

Bonjour,Je voudrais savoir comment fait t-on pour avoir Siri sur un Iphone 3gs car je n'arrive pas et est ce que celà peut-etre dangereux j'attend vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
thomasgta4

Conseils

Bonjour, Comment jouer sur Facebook. merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dexter

Acheter un iphone 4ou 4s ?

 Résolu

Coucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. Et il me reste jusq...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lulu1009

Iphone ne se connecte pas au pc.

Bonjour, j'ai un problème. Depuis quelques jours, j'essaie de connecter mon iphone au pc avec le cable mais ça ne fonctionne pas. J'ai été v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 49 948