Les discussions
Apple store et youtube ne marche pas
Bonjour, J'ai essayer le système du réglage de la date et l'heure, ça ne marche pas j'ai essayer aussi la méthode de l'identifiant pas de réponse,...
Mon chargeur d'ipad ne charge plus !
mon ipad] charge parfaitement hier matin jusqu'a la nuit je lui ai mis en charge mais il n'a pas charge je l'ai laisse en charge toute au long de la...
Ipad et iphone pas reconnus par mon pc
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 mon iphone n'étant pas reconnu, mon ipad non plus. J'ai desinstallé et Je réinstallé Itunes,...
Désactivé
Bonjour, Récemment g bloquer mon iPhone 5c car j'avais oublier mon mot de passe et au bout d'un moment c'était écrit iPhone désactiver j'ai regard...
Streamer de l'iphone au pc
Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir streamer des video de l'iPhone a mon PC (connecté a la tv) N'ayant pas d'Apple TV dans ma chambre, j'u...
Sms emis pendant voyage non reçus
RésoluBonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...
Iphone 5 répond plus
Bonjour, j'ai un iPhone 5c , j'ai une ligne dans mon iPhone juste a côté de l'appareil photo en haut en avant. Le problème n'est pas la c'est que mo...
Problème de chargement iphone 4s
Bonjour, j'ai un iPhone 4s depuis quelques jours que j'ai récupéré mais j'ai un problème quand il n'a plus beaucoup de batterie (20%) il s'éteins ...
Mises à jour
Bonjour, Je veux faire la mise à jour de mon iPad. SVP aidez moi
Iphone 4 écran cassé
Bonjour, alors voilà cela fait quelque temps que mon écran d'iphone 4 est fissuré mais cela ne m'a jamais vraiment dérangée car je n'avais pas de prob...
Hilary
Bonjour je veut juste savoir le prix d'un iphone2
Problème d'activation de l'iphone après reinitialisation
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4, iTunes m'a préciser qu'il fallait que je l'enlève de l'application localiser, ce que j'ai fait il...
Passer d'ios 4.1 à ios 4.3
Bonjour, J'ai un IPhone 3GS, avec IOS 4.1, et bon nombre d'apps requièrent aujourd'hui la version 4.2 au minimum. Je cherche donc à faire une mise ...
Probleme reseaux wifi sur iphone
Bonjour, jai un gros probleme, mon iphone ne detecte plu les reseaux que javais enregistrés auparavant, meme quand je vais dans autre pr les reseaux m...
Probleme iphone 5 ecran cassé
Bonjour, alors voila, j'ai un iphone 5 et il y a 2 mois envirron j'ai cassé mon écran. Mais depuis peu, le tactile ne fonctionne plus, des grosses t...
Comment importer des pdf
RésoluBonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...
Photos disparus
Bonjour ;) Voilà hier j'ai mise a jour iOS 8 sur mon iPad mais mon iPad a du se formater et je nais pas sauvegarder par inattention avant la mise a...
Iphone 4 ne ferme plus...!
Bonjour, Mon iPhone 4 ne ferme plus...? Le contrat avec mon fournisseur original tire à sa fin... peut être veut il me vendre le IPhone 5...? ...
Iphone 4 cassé en mille morceaux
bonsoir, je vous contacte pour savoir si il est possible de recuperer des données tel que des photos , notes, contacts via un iphone qui ne s'allume ...
Répertoire
RésoluBonjour, Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en fai...
Iphone tombé dans les toilettes
bonjour, alors voilà mon natel est tombé dans les toilettes, mais je l'ai tout de suite repris... après cela il ne s'est pas tout de suite éteint, mai...
Iphone4 (ios7) bloqué par icloud aprés récupération
Bonjour, j'ai acheté un iphone4 d'occasion, mais aprés la vente je me suis rendu compte que le telephone etais bloqué par icloud, donc jai effectuer u...
Reconnaissance ipad par mac book
Lorsque je connecte mon ipad avec mon mac book celui ci ne le reconnaît pas?
Sos , iphone 4s bloqué sur logo itunes et cable usb
Bonjour,J'ai un problème, mom iphone 4s est blqué sur le logo itunes et le cable USB, j'ai tenté de le brancher à l'ordinateur pour la misa a jour mai...
A l'aide, iphone 4s bloqué sur logo itunes
Bonjour, Mon iphone 4s est bloqué sur logo itunes et calbe usb, je n'ai pas d'ordi avec moi pour le restaurer, comment faire? Configuration: iPhon...
Au sujet d'un site je ne peux avoir la page
Bonjour, Je vais sur un cite pour avoir mots fléchés en ligne ( force 1, 2 , 3 ,) j'ai la page d'ouverture et je choisi le mots croisé force 1 je n...
Problème de connection sur ipad avec safari
Bonjour, Je reçois le message suivant: "Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible " Est--ce un problème temporaire qu...
Transfert photos de pc vers ipad
Bonjour à tous, J'ai transféré par iTunes des photos résidentes sur un Pc n°1 vers mon iPad mini version 7.1.2 (stockée maintenant dans "album" et no...
Heure par défaut des notifications "anniversaire" iphone5s ios7
Bonjour, Je viens d'avoir mon iphone 5s et j'ai rentré les anniversaires de mes contacts. Mais voilà tout: Quand je vais dans "Réglages", "Mails, Co...
Coque mophie iphone probleme
salut jai acheté une coque mophie pour iphone 4 et depuis quelque moi jai un probleme elle ne charger plus je la branche rien ne cliniote aidez moi s...
Double clic pour saisir
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver le double clic sur l'écran iPhone ? C'est vraiment pas hot pour écrire des messages... E...
Mon iphone s'éteint et se rallume continuellement
Bonjour, J'était entrain de regarder mon iphone 4s et je l'ai fait tomber. L'écran ne c'est pas cassé mes je ne pouvait plus rien faire. J' ai é...
Iphone
Bonjour, J'ai eu exactement le même soucie, j'ai essayer de le rallumer plusieurs fois en manipulant les deux boutons mais rien ne change que doit j...
Pourquoi mon pc ne reconnait pas mon iphone?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143 Bonjour mon IPhone ne veut pas se connecter à ITunes et mon PC ne veut pas recon...
Iphone 4
Bonjour, Eske je peux savoir comment installer un fichier apk sur l'iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Problème ouverture iphone
j'ai un iphone 4s, après une mauvaise manip il s'est désactiver et me demande de me connecter à itunes. Mais je ne me rappelles plus exactement de mon...
Mon pc ne détecte pas mon iphone par itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 4s 16go, et la dernière version d'itunes, mais quand je branche mon portable à mon PC, itunes me dit ceci : "itunes n'a pas ...
Supprimer photo
Bonjour a tous , en fait j'ai un petit problème : j'ai créer des dossier photos sur mon iphone et pour ne pas les avoir deux fois j'ai voulu les suppr...
Problème sur belkinf9k1111v1
Que faire pour rétablir connection ? je n'ai plus accès à internet. Merci
Iphone
Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre un IPhone d'origine en enlevant tout ( Identifiant Apple qui est enregistrer sur le téléphone, photos, vi...
Problème application facebook quand je regarde les photos
Bonjour, Sur mon IPad chaque fois que je regarde les photos sur Facebook l'application saute. Comment puis je faire pour y remédier? Par avan...
Faux iphone
Bonjour, bonjour g acheté un faux 5 s g fait reset et il veut plus allee sur le menu coment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...
Comment mettre une nouvelle sonnerie
Bonjour a tous. je veux seulement savoir comment mettre une nouvelle sonnerie sur iphone via itunes. merci d'avance
4s
Bonjour, J'ai envie de telecharge retrica Mais ca marche pas sur mon iPhone 4s je sais pas comment? Il me demande ios6 , aide moi svp merci Con...
Je n'arrive plus a allumer mon iphone !
Bonjour, J'ai fais ce que vous avez dit pour allumer l'iphone d'appuyer... Mais ça ne fonctionne pas, comment je peut faire? j'ai besoin de vo...
Ipad 1 ou ipad 2
Bonjour, Je repare souvent des iphones et j aimerai reparer mon ipad dont sa reference est MC496NF Je n arrive pad a determine si c est un ipa...
Réseau indisponible
Bonjour, J'ai acheté le iPhone d'une amie, elle était avec un opérateur dont je ne voulais pas. Elle a donc déverouiller le iPhone afin que j'aille a...
Mot de passe
FerméBonjour, mon téléphone iphone model a1332 emc 380a fcc id bcg-e2380a ic 579c-e2380A demande un mot de passe pourtant je l'oubliais. que faire? aide...
Désinstaller des applications qui marchent mal dans ipad
Bonjour, Comment désinstaller des applications obsolètes ou qui marchent mal dans mon iPad. Les icônes se trouvent bien dans l'écran d'accueil mai...
Problème d'allumage de mon iphone 4
Bonjour Depuis que j'ai éteint mon iPhone hier soir il ne veut plus se rallumer jusqu'à l'écran d'accueil , il se bloque au signe Apple et se rete...