dans itunes, tu cliques sur ipod (dans la colonne de gauche)
puis tu vas dans musique je crois crois, puis tu met synchroniser.
tu peux essayer de trouver les réglage aussi, et mettre synchroniser toutes les musques à chaque fois que l'iopd est connecté