Les discussions
Mon ipad est désactivé..
Bonjour à tous, J'ai un problème, mon iPad est désactivé. Mes frères et soeurs, très curieux, ont essayé d'entrer un mot de passe qui n'était pas a...
Ouai
FerméBonjour, j en ai marre mon tel fait que faire resau indispo est il normal Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Réinitliaser ipod touch
Bonjour, Il y a 6 mois j'ai fais l'erreur de mon iPod touch 4G. Depuis, il est très lent, la plupart des applications ne se lance pas etc... Je m...
Iphone h.s comment voir les numéros de mes contacts ou les récup
Bonjour, RIP mon iphone après 3 ans de bons et loyaux services. Je n'avais pas noté manuellement les numéros de mes contacts... Quelqu'un po...
App store français
Bonjour, j'avais un App Store un français et j'ai voulu télécharger une application et il mon envoliez sur un App Store USA, depuis je peut plus rien ...
Comment telecharger music 2013 gratuit mp3
comment copie du micro la music ver un telephone Iphon
Mon ipod touch ne s'allume plus et est brûlant !
Bonjour, Bonjour Je suis partie courir ce matin avec mon iPod Touch 4G tout allais bien , mais quand je suis rentrée le tactile ne fonctionnais plus...
Je ne peux plus regler le son de mon iphone
Bonjour,alors voila mon probleme mon iphone emet du son mais je ne peux pas regler le son ni avec les boutons ni avec le double clics et les boutons s...
Iphone surchauffe..
Bonjour, j'ai il y a maintenant une semaine fais tomber mon iphone 4 a l'eau. Hier a mon grand étonnement, j'ai réussit a le rallumer en l'ayant f...
Viber ne démarre plus
Bonjour, Lorsque j'essaie de démarrer l'application Viber sur mon iPhone, celle-ci charge mais plante quasi instantanément. Du coup, je n'arrive p...
Installation os
Bonjour, j'ai un HTC D7 qui a windows phones 7. est-ce possible de remplacer ce systeme par windows mobile 6.5? Si oui comment puis-je proceder?
Ipad3 et adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
What's app
Salut j'ai un petit problème c'est qu'avec what's app mon amis sur android peux m'envoyé des message, je les reçois masi je ne peux pas lui en envoyé ...
[help] probléme pour restaurer iphone 4
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais un iphone 4 sous IOS 7 mais maladroits que je suis je les fais tomber dans la mer. Je viens de récupérer u...
Installation icloud, contacts iphone perdus
RésoluBonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...
Iphone désactivé
Bonjour, Mon IPhone est désactivé à cause d'une mauvaise manipulation et je souhaite le réactiver. Comment faire. Serge Configuration: Windo...
Mon iphone na s allume plus
hier il a plus mon phone a pris un peu l eau je l ai eteint pour le faire secher et maintenant je n arrive pas a le faire redemarrer que doit je faire
Iphone mms impossible
salut tout le monde depuis l'achat de mon iphone je ne peut pas recevoir de mms merci :)
Iphone bloque sur la pomme
Bonjour, j ai un probleme, lors de la recuperation de mon iphone, celle ci a bloque sur le logo de la pomme et je n arrive pas a restaurer mon iph...
Activation de l'iphone qui ne marche pas
Bonjour, Hier soir en me réveillant, mon téléphone m'a demandé une activation de l'Iphone alors que 1h avant tout marchait correctement (En effet, j'...
Iphone 5 plus de notifications messages
Salut à tous, Voila, j'ai recemment change mon iPhone 5 qui comportait deja ce probleme, en fait si je deverouille mon iPhone je peux voir les mess...
Quel ios pour l'iphone 3gs ?
Apple m'a dit que l'iOS6 est trop puissant donc je cherche la version la plus adaptée sans trop redescendre... Merci de vos réponses !
Iphone 3 gs veut plus se charger
Bonjour, mon iphone 3 gs ne veut plus se charger ,jai essayer toute les méthodes que dois je faire .HELLLLP.Je devrais changer le connecteur ou la ba...
Créer appli iphone
Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour créer sa propre application ? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0
Iphone 5: appli youtube + écran verrouillé.
Bonjour, Je suis en train de péter un câble. J'ai reçu un iPhone 5 pour Noël et je me suis empressée de télécharger des applications. J'ai télécharg...
Réparer ipod touch
Bonjour, J'ai acheté mon Ipod Touch il y a bientôt 2ans mais je voudrais bien le garder sauf que une fois il met arrivé de le faire tomber donc il a ...
Iphone 4 comment deverouiller sans lire message? svpppp
Bonjour a tous et à toutes(désolé pour l'identifiant ^^) J'ai un problème qui m'énerve au plus haut point --- lorsque je reçois un SMS il s'affich...
Iphone 4 raye
Bonjour, Je viens de rayer mon iPhone 4 qui est équipé d'un fil protecteur. J'ai des micros rayeurs mais il y'a une grosse rayure quand je l'a touche...
Ipad2
Bonjour, Ma mère 89 ans a un ipad2. Hier elle l'a chargé avec un autre chargeur que le sien et quand ce matin elle a voulu l'ouvrir il n'y a plus ...
Mon ipad c'est eteint et ne s'alume plus.
Bonjour à tous, je voudrais une réponse le plus rapidement possible svp. Mon ipad 4, c'est eteint tout seul lorsque j'etait dans l'application mail. l...
Mot de passe perdu besoin de reinstorer mon ipad
Bonjour, merci pour votre apport qui sans doute m'oriente déjà mais seulement une fois i tunes détecte mon appareil et lorsque j'essaie la ré...
Disque dur externe pour avoir plus de place?
Bonjour, j'ai un Ipod touch 4g avec 8go. Mon probleme? Je n'ai plus de place (musiques , aplis , ...) et je voudrais savoir s'il existe des disques ...
Ios5
Comment intègrer ios5 dans mon ipad 2 ?
Probleme dans iphone 3gs
j'ai un probleme dans mon iphone 3gs version ios 4.1 je ne peux pas telecharger des apps .je veux une solution.
Transfert photo iphone 4 vers pc windows 7
Bonjour, J'ai instalé Itune sur mon ordinateur cependant je ne sais pas comment récupérer les photos de mon iPhone afin de les transférer sur mon or...
J'ai oublié le code de mon ipad
Bonjour, j'ai oublié le code de mon ipad que je n'ai pas utilisé pendant un moment.si quelqu'un a une idée soit pour l'annulation ou le change...
App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...
Connection internet ipad mini
Bonjour, J'ai un ipad mini 16Go et j'aimerai me connecter à internet ormis le wifi. Après recherches je n'ai pas le menu pour les données célulla...
Abonnement ipad
Bonjour, je possède actuellement un iPad Mini 32 gb Wifi/3G. Je pars dans 2 jours en Espagne, et j'aimerais bien avoir la 3G la bas. Donc serait-ce po...
Concerne ipad retina et airprint
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment imprimer à partir de mon iPad dernière version. Certains disent que c'est impossible et d'autre qu'il su...
Courriel iphone lorsque outlook ouvert
Afin d'envoyer un message d'absence je dois laisser mon Outlook ouvert puisque je n'ai pas Exchange. Cependant, cela m'empêche de recevoir mes courrie...
Iphone inutilisable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le...
Comment récupérer l'avant dernière sauvegarde de mon iphone sur
Bonjour, J'avais une sauvegarde ds le backup et elle a disparu et a été remplacée par un back up d'aujourd'hui (j'ai rebranché l'Iphone et une sau...
Iphone 4s tombé dans l'eau. réparé mais plus de reseau
Bonjour, J'ai plongé dans ma piscine avec mon iphone dans la poche !!! je l'ai immédiatement sortis de l'eau, démonté ( batterie) séché , nettoyé...
Comment enlevé l'eau de mon iphone ?
Bonjour, il y a 1 ans environ, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau. Le slide pour rentré sur mon accueil ne marche plus, le clavier marche à moitié. J'a...
Iphone
Comment ressusciter des photo supprimé sur iphone 4
Téléchargement des fichier
J ai acheté un iPhone je trouve des difficultés pour telecharger n importe quoi musiques et ext
J'ai cassé mon écran, aidez moi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...
Comment supprimer une application dans un faux iphone ?
Bonjour. Alors voilà, ma tante a acheté un Iphone (ce n'est pas un vrai) et il y a avait des applications déplaisantes déjà télécharger. Elle veut les...
Mon ipod mouillé
Bonjour, J'ai trempé mon Ipod g4 à moitié dans ma piscine, le coté sans les ports de charge. Il allume mais l'ecran est inutilisable et il allumme...