Les discussions

Copie des photos

je n arrive pas a copier mes photos sur ordinateur avec mon iPhone 6 apple comment dois faire merci fanfan

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon nouvel iphone 6+ : un problème hyper étrange

Bonjour/ Bonsoir Je viens de recevoir mon nouveau téléphone: un IPhone 6+ tout mignon. Mais voilà que j'ai un problème assez étrange après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
PandaloveFR

Synchroniser

comment procéder pour synchronise mon IPhone avec WIFI ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Changer son iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fred.ml

Ne s'allume plus

Bonjour , Mon iphone a l'habitude quand il s'éteins il ne se rallume plus jusqu'à arriver a 80pour cent , j'utilise la technique des 10 seconde où...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
robertfoban

Bonjour à tous.

Bonjour* iPhone désactiver. se connecter à Itunes. Je me connecte à Itunes. on me répond: que Itunes n'a pu se connecter à cet iPhone. La valeur es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Phènix 64

Messagerie

 Résolu

bonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
HelpiOS

Garantie apple et écouteurs

 Résolu

Bonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ghnacer

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone 5c(iOS 9.3.5) et je n'arrive pas à faire de la place. J'ai supprimé des photos et j'ai vidé la corbeille, j'ai aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
EmGu

Iphone usa

Bonjour, Je voudrai acheter le nouvel iPhone X aux usa est-ce qu’il est compatible avec la France Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Télécharger viber sur iphone 4s gratuit

Bonjour helpi OS Merci pour votre réponse, mais le problème persiste toujours car sur la page que vous m'avez envoyé j'y suis déjà allé mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Iphone desativer

Bonjour, svp mon iphone 6 est desativer aidez moi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
piquesous

Téléphone qui s'allume mais qui ne marche pas

Bonjour, mon téléphone s'allume mais il n'y a pas d'image je voudrai savoir pourquoi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Iphone désactivé

Bonjour, mon iphone est désactiver et on me dit de se connecter a itunes mais sa fonctionne pas et mon bouton power est casser comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Cerfitié apple

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur l'espace "certifié Apple" sur le site BackMarket ?

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Où acheter mon iphone ?

Bonjour, je souhaite changer de téléphone et j'aimerais prendre l'iPhone 6S. Premièrement j'ai regardé sur le site BackMarket, et ce dernier me semb...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Télécharger viber sur iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger viber sur mon iPhone 4S il me demande à chaque fois de remplir un formulaire en plus il me demande de payer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Imessage & facetime impossible d’activation

 Résolu

Bonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai conta...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Plus d'internet sur mon iphone ?

Bonjour, Ma fille ne peut plus aller sur internet avec son iphone 5S ni sur les applis où il y a besoin d'internet, pourquoi ? Merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Mon iphone 5c ne s'allume plus , ne se charge plus !!!

Bonjour, Mon Iphone ne fonctionne pas bien , il ne s'allume plus , il ne recharge plus , je l'ai mis comme d'habitude à recharger celui-ci c'est é...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13

Bluetooth iphone 7

Bonjour, Est-il possible, avec un Iphone 7, de faire fonctionner le bluetooth avec 2 appareil différents ? En effet, je souhaiterais mettre les airpo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Je veux le même iphone!

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo. Moi je dis waw! Si Apple pouvait nous sortir le même! Et vous qu'en pensez vous? https://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Comment connaitre ma consommation téléphonique (mobile et data)

Bonjour, je suis sur iphone 5S Existe t'il une application qui me permette de connaitre ma consommation téléphonique (mobile en heure et minute ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous

Perte mot de passe apple

Bonjour, je viens de changer d'iphone 1 5s et je ne peux plus configurer mes réglages vu que je n'ai plus mon mot de passe ! J'ai tout essayé, chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Iphone x et mon macbook

Bonsoir, depuis ce matin je ne peux plus connecter mon Iphone a me macbook, il ne le reconnais pas et de plus la batterie sur mon téléphone cligno...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Help iphone 5

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Iphone 5 alors que le bouton home de marchais plus. Apres la configuration faite on me demande d appuyer sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Ecran flouté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Rechargements abusifs

Bonjour, Sur mon IPad mini j'ai un problème de pages qui se rechargent tout le temps. Certaines d'entre elles ne sont pas consultables tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
PandaloveFR

Rechercge une application

Bonjour, Il me semble que cela existe mais je ne suis pas sur à 100%. Je cherche une application qui permet par exemple d'avoir un petit animal ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Identifiant invalide

Bonjour, L'identifiant que j'ai utilisé pour démarrer mon iPad est invalide, du coup il ne peut être confirmé par aucune applications. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
vilaine

Titre..<<sos>>

comment pourais-je faire pour desimlocké mon iPhon e 4s qui simlock par opérateur anglais que je ne connais pas le nom répondez moi svp je suis en RD...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Sauvegarde impossible à faire

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MAALA

S’il vous plaît aidez-moi mon téléphone a un problème

Bonjour, Mon iPhone SE à le zoom activé et quand j’appuie sur une touche pour faire le mot de passe une voie me parle il me dit sur Latouche ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred.ml

Sos, disparition données iphone

Bonjour, Je suis complètement désespérée actuellement, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top... J'ai toujours été satisfaite du service client ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred.ml

Déverrouiller code icloud

Bonjour à vous, Au fait j'ai petit soucis d'utiliser mon iPhone depuis que je l'ai réinstallé et pourtant celui qui me l'a offert a déjà oublié son m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
puma

Me faire t’appeller

Bonjour, J’aimerais me faire r’appeller par free Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Comment fere pour installer

Bonjour, mon iPhone 4s veux pas installer snap insta et viber il c'est arrêter à l version ios7.2.1 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Formater iphone 4

 Fermé

Bonjour, comment pourrais je formater mon iPhone sans pouvoir le mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maghribi

Mon iphone et bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas a me rappeler de mon cd id pour verrouillée mon IPhone avant de faire se lui de la carte sin. Vous pouce m'aider silpl ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bazfile

Passer à ios 11

Bonjour, J'aimerais savoir si, en mettant iOS 11 sur mon iPhone, toutes les appli se mettront à jour ou si elles resteront sur la version que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Connexion bluetooth sur enceinte marshall

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à connecter mon enceinte Marshall en bluetooth sur mon iphone. Le bluetooth est bien activé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Changer de cellulaire samsung a iphone avec la meme carte sim

salut! jamerais changer de cellulaire pour un iphone en gardant la meme carte sim est-ce possible? est-ce que le cout va rester le meme que je payais...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
...

Iphone 4s problème de batterie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Problème ajout d'événement

Bonjour, Le plus de mon calendrier ne s'alume plus ??? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Pomme clignote

Bonjour, Je ne peux lancer de restauration car rien ne s’affiche hormis la pomme J’ai testé avec plusieurs connecteur et idem. Que ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Mon iphone 5 ne sallume plus

Bonjour, bonjour svp aidez moi mon iphone est bloquer sur la battterie il ne veux plus de recharger ni sallumer jai essayer l astuce des deux boutto...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Quel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl

J'ai besoin d'une aide pour debloquer mon code itunes

Bonjour, je m'appelle Ibrahim s'il vous plaît j'ai mon iphone 5s dont le code itunes est bloqué et ne s'allume pratiquement plus. J'aimerais l'allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

"identifiant apple a été désactivé" / maj applis impossibles

Bonjour, Quand j'essaie de mettre à jour mes applications via l'apple store (en IOS11.1.1) j'ai le message suivant "Votre identifiant Apple a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 49 944