Nouvel Apple ID, Problème avec l'appstore

Fermé
Quent1 - 20 avril 2013 à 17:46
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 avril 2013 à 12:42
Bonjour,

J'ai créé un nouvel Apple ID (car après avoir voulu changer l'email et le mdp de mon ancien compte il a disparu dans les ténèbres).

J'ai donc déconnecté l'ancien compte appstore,icloud,... Pour le remplacer par mon nouveau compte. Le problème c'est que si je veux installer une nouvelle app ou faire une mise à jour il me demande le mdp avec mon ancien compte.

Donc pour résumer il me demande de me connecter avec l'adresse associée à mon ancien compte alors que je l'ai pourtant déconnecté dans les options et remplacé par le nouveau.

Merci d'avance pour votre aide :)

Ipod touch 4G
Dernière version d'Itunes

2 réponses

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 22/04/2013 à 20:45
salut, les applications téléchargé restent liées au compte avec le quel ils ont été téléchargé, on ne peut pas mettre a jour une application en utilisant un autre compte. La seul solution c'est de supprimer les applications et de les re-télécharger avec le nouveau compte.
4
C'est exactement là qu'est mon problème Merci :)
0