Les discussions
Aidez-moi svp : mon iphone a perdu de la luminosité
Salut Mon iphone est tombé dans l'eau et je l'ai mis dans un sac de riz pendant 4 jours sauf qu'à la fin du premier jour j'ai essayer de le ralummer....
Problèmes graves sur mon iphone 4s ios 6.1.2
Je n'arrive pas à mettre mon iphone en charge sauf après un redémarrage et quand le retire le cable et je le rebranche ça marche pas sauf après un aut...
Mon iphone 4 ne marche plus
Bonjour, j'ai un IPHONE qui ne s'allume plus depuis que j'ai enlever la baterrie et que je les remise il ne s'allume que quand il est branch...
I pod
Bonjour, je voudrais savoir ou est la touche synchro pour mettre des photos de mon ipod sur mon mac merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Ne peux plus émettre d'appels mais peut envoyer des sms
Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis 2ans. J'avais bouygues telecom auparavant et depuis decembre je l'ai débloqué sur virgin mobile. Depuis quelqu...
Comment restaurer des icones perdus.
RésoluSur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...
Ipod touch
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des photos de mon ipod touch sur mon oridnateur merci d'avance
Photoshop
Bonjour, Eske je peut telecharger photoshop sur mn iphone4 svp ? Si oui, commen ? Configuration: iPhone / Safari 5.1
Bug iphone 4
Bonjour, Lorsque j'essaye d'allumer mon iphone4, celui-ci s'allume avec la pomme et ensuite il affiche un cable usb et une flèche en direction de ...
Combien coûte l écran d un iphone 3
Bonjour, je veux savoir le prix d un écran d iPhone 3 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Iphone et xbox 360 musique
Bonjour à tous j'avais un ipod nanochromatique que je branchais à ma xbox 360 pour ecouter ma musique tous en jouant mais j'ai revendu mon ipod pour a...
Contact iphone 4s vers android
Bonjour :) , jai un probleme je vien de m'acheter un htc one x+ car mon iPhone 4s est briser et je voudrais transférer mes contact de mon iPhone 4s a...
Probleme apple tv
je ne savais pas ou poster donc je poste ici : j'ai branché mon apple tv 2 a mon ordinateur avec un cable micro usb mais il n'y a rien qui apparait ...
Nouvel apple id, problème avec l'appstore
Bonjour, J'ai créé un nouvel Apple ID (car après avoir voulu changer l'email et le mdp de mon ancien compte il a disparu dans les ténèbres). J...
Application iphone
bonjours, avez vous une application iPhone pour télécharger de la musique gratuitement, légalement et sans utiliser de Mo internet quand on écoute la ...
Iphone - problème de mise a jour
Bonjour, J'aurais besoin de vous car en effet, j'ai lancé la mise a jour 6.1.3 sur mon Iphone (un 4S de 16 Go) et il m'affiche une image montrant u...
Supprimer 1 album sur l'iphone 5
Bonjour, je ne sais comment supprimer 1 album photo transferai de mon pc vers mon iPhone 5 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mettre des films sur l'iphone 4
Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrais savoir comment mettre des films dedans. Si vous auriez des logiciel ou d'autre astuce utile,...
Photos suprimer
Bonjour, Jai supprimer des photos sur mon ipod et je voulais savoir si des personnes comme des pirates pourrait venir chercher mes photos sans a...
Photos perdu
Bonjour, j'ai supprimer des photos et des videos et je voulais savoir si je pouvais les recuperers ou si ils sont perdus pour toujours . Mer...
Downgrader son ihone 4s
Bonjour, tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de downgrader son iphone4s de l'ios 6 a l'ios 5.1.1 si oui merci de me donner les liens! ...
Changement de couleur de yeux
Bonjour, Conaissez vs une aplication sur iphone 4 pour changer la couleur des yeux? (jai les yeux marron foncé e je voudrais les changer en vert ou bl...
Supprimer appli sur iphone4
Bonjour, je viens d'avoir mon Iphone...j'ai installé facebook, mais il n'apparaît pas en icône sur le "bureau"...je voudrai donc le désinstaller, et...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon iphone 3gs
Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas mon iphone 3gs Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Activation iphone 4s
bonjour je viens d'acheter un iphone 4s 2 éme main, le probléme c'est que chaque fois j'inclus ma carte puce dans le téléphone il me demande d'act...
Enregistrer une page web avec chrome sur ipad
Bonjour Comment on fait pour enregistrer une page web avec chrome sur ipad? Merci d avance -- Le plus dur c'est de trouver son chemin(Posté...
Mon iphone 4s ne reconnait plus ma micro carte sim
bonjour tous le monde j'ai un iphone 4s il fonctionnait très bien mais malheureusement il ne détecte plus ma carte sim il ne demande pas le code pin...
Faire pivoter mon clavier de mon iphone
Bonjour, j ai un iphone3gs que j ai acheté d occasion je vois vois plu le vendeur et le probleme et que les chiffres du clavier qand je veut rent...
Iphone écran blanc bloque
Bonjour, J'ai mon iPhone 3GS qui est actuellement bloqué sur écran blanc. Lorsque que je le branche sur iTunes , cela me met que l'iPhone est bloq...
Ne plus recevoir de mail à chaque évènement du calendrier iphone
RésoluBonjour, Je reçois actuellement un email à chaque évènement intégré via mon compte gmail (configuré sur mon iphone). J'aimerai ne plus recevoir de...
Iphone qui charge à l'envers et donc ne s'allume plus
Bonjour, Mon Iphone 4S depuis 24h, charge à l'envers. Il s'est même éteint et ne se rallume plus alors qu'il charge. J'ai pensé à la restaur...
Téléchargement flash player sur ipad2
Je n.arrive pas a télécharger flash player sur mon iPad 2 pour voir les vidéos.que dois je faire?
Iphone 4s 6.1.2 recovery erreur -1 lors de la restauration
Bonsoir à tous, voila comme je l'ai dit dans le titre mon iphone est actuellement bloqué en mode recovery, donc j'explique comment cela est arrivé, c...
Sauvegarder contacts iphone sur ordinateur
Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment enregistrer mes contacts I phone ds mon pc? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firef...
Enregistrement
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment enregistrer mes contacts Iphone ds mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ecran i phone cassé
Bonjour, mon i phone 3gs est tombé de la hauteur de ma poche et l'écran est cassé est quand je l'allume l'écran est blanc avec des lignes vertical...
Je ne peux pas écouter mes musiques
Bonjour, Après synchronisation de la bibliothèque musicale de mon Iphone 5 (iOS 6.1.3), je ne peux plus écouter mes musiques. Au début, je pensais q...
Comment désactiver le code
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux annuler mon code d activation Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Reparer un iphone
comment ouvrir un i phone
Mon iphone4 ne sonne plus
bonjour mon iPhone4 ne sonne plus je crois avoir tout essayer . que faire
Connexion etranger
Bonjour, Je dois partir en Autriche durant 2 mois. Quelle est la formule la plus économique pour naviguer sur internet, lire er répondre à mes mai...
Probleme envoie sms depuis mise à jour iphone
Bonjour, Apres mise à jour de mon iphone 4, je peux envoyer des mms mais impossible d'envoyer des sms.????? par contre aucun probleme de reception...
Probleme reception/envoi mms pour iphone 4
Bonjour, Petite question, il y as t'il un réglage ou quelque chose qui concernerait les réglages les mms? Car depuis que j'utilise l'iphone 4, ça ...
Problème de mise à jour ios6
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour ios6 sur mon ipad 2, le problème c'est que lorsque je veux faire la mise à jour, itunes me demande de sauv...
Problème réseau indisponible/recherche...
Bonjour à tous . Il y une semaine de cela maintenant j'ai envoyé mon i-phone 3GS en réparation suite à un disfonctionnement du bouton central et des...
Problème iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s mais il ne détecte pas ma carte SIM, ça met recherche en haut à gauche. Avez vous une explication ? Merci ...
Comment ajouter des jeux et video sur mon ipod nano
Salut je voudrait savoir comment mettre des film (video) et mettre des jeux supplémentaire sur mon ipod nano MA477 vous savez les especes de telepho...
Pilote et reset de l'iphone 4s
Bonjour j'ai un souci mon iphone 4s est bloquée elle n'installe pas le pilote et je ne sais plus entrée dans l'application on m'écrit dessoler le proc...
Problème d'iphone 4s blanc qui s'éteint tout seul
Bonjour, J' ai un problème sur mon iphone 4S blanc qui s'éteint tout seul, malgré son batterie est chagé totalement, plus un autre problème de rég...
Video itouch supprimé besoin d'aide
Bonjour , comme vous l'aurez compris je souhaite récupérer des video supprimés. J'ai un Itouch 4g depuis un peut moins d'1 ans , j'ai pris pas mal d...