Les discussions
Probleme de batterrie
Bonjour, voila jai iphone 3 gs de ma tante il est pas neuve j'ai remarquer que la batterie s'eteignait a moin 20 pourcent environ a 15 pourcent pouv...
Impossible de supprimer des messages
Bonjour, Sur mon iPad, je voudrais supprimer des messages mais je reçois le message suivant : opération impossible, le message n'a pas été déplacé...
Échange
Bonjour , je possède un iphone 4 16 Gigas .jai un pote qui veux me l'échanger contre l'iPod touch 5 32 Gigas plus un blackberry curve voilà je voulais...
Mémos vocaux
Bonjour, J'ai enregistré un cours important sur mon iPhone 4S (avec l'application dictaphone), j'aimerais transférer les fichiers enregistrer sur...
Mon iphone ne reconnait plus mes écouteurs,bouton veille déconne
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G 16Go: Je vous l'explique:Il y a pas longtemps suite à un passage en Mode Recovery le problème a ét...
Je connecter l'écran, mon iphone 3gs s'éteint !!!
Bonjour à tous, J'ai cassé la vitre de mon iphone 3GS donc j'en ai racheté une puis je l'ai remontée. Malheureusement pas moyen de le rallumer. J'ai...
Video sur iphone
Bonjour, mon iphone 3gs ne lis plus les video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
L'écran tactile de mon ipod marche pas..
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mon iPod et dedans tout ce que j'ai, est vraiment important et j'y tient vraiment, mais j'ai échappé mon iPod par ...
Utiliser l'ipad pendant la charge
RésoluSalut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...
Mon apps applstore a disparu
Bonjour, j'ai un IPhone 5, tout fonctionner très bien jusqu'ici, mais voilà que après avoir éteint mon téléphone et l'avoir rallumer je constate que l...
Iphone 4
Bonjour, je viens de réparer ma vitre avant de mon iphone 4 , je peut le déverrouiller mais apreès impossible de le manipuler l'écran devient tout...
Syncronisation itunes
Bonjour, Mais si on syncronise est ce que on va perdre nos contact,musique,(no données personelle ) Merci
Tactile iphone
Bonjour, je viens tout juste de changer mon écran, je peut déverrouiller mon téléphone mais après je ne peut plus rien faire il se bloque, qu'es...
Exporter données iphone 3gs vers galaxy s
Bonjour, J'ai changé mon iPhone 3GS pour un samsung galaxy S I9000GT . Comment procéder pour récupérer tous mes contacts sur le samsung ? les ...
Mon iphone 4 ne s'allume plus !!
Bonjour, Je me servais de mon iPhone, et puis il s'est éteint d'un coup. Impossible de le rallumé, j'ai donc suivi les conseil d'un forum en resta...
Synchro d'un ipad avec un iphone (propriétaires différents)
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux synchroniser l'Ipad de mon mari avec mon I Phone 4S pour récupérer des musiques que nous avons achetées via ...
Recuperer donnees iphone 3 gs sur un iphone 5
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer les donnes d'un iphone 3 gs sur un iphone 5 Merci pour vos réponses
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un iPhone 4S. Lorsqu'il n'y a plus de batterie, il s'éteint (logique) mais après quand je veux le rallumer c'est impossible, même si je ...
Itune ne detecde pas mon ipod shuffle
Bonjour, J'ai ressemant mit a jour mon I TUNE et la je branche ipod shuffle de ma maman mais il ne le reconnait pas , il ne se passe rien al...
Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci
Mon ipod touch est bloqué!
Salut,mon ipod touch est bloqué le signe c'est:le câble USB une flèche et le symbole i tunes quand j'essaye de le restaurer il y a d'écrit:L'ipodn'a p...
Transfert des photos de l'iphone vers mon pc
RésoluBonjour, merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauve...
Le code rio
RésoluBonjour, Comment faire si le code Rio est incorrect que dois je faire pour obtenir un nouveau code Rio merci Configuration: iPhone / Mozilla In...
Problème de contacts
Bonjour, J'ai fait il y a peu de temps le tri dans mes contacts. Aujourd'hui, j'ai voulu envoyer un sms. Lorsqu'il s'agit d'entre le contact, dè...
Application iphone
RésoluBonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...
Probleme avec mon iphone 5
Bonjour, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mai...
Probleme iphone 3gs
bonjour j ai un iphone 3gs il ne veut plus se charger et fais que seteidre et sallumer aidez moi
Avoir internet sur son iphone via usb
Comment avoir internet sur mon iphone 4G version 6.1.3 via le port USB ? Merci d'avance !
Comment installé la mise a jour ios 6.1.3
Bonjour a tous, hier j'ai téléchargé la mise a jour IOS 6.1.3 sur mon pc et je n'arrive pas a l'installé sur mon iPhone 4s qu'est ce que je peux ...
Problème de reconnaissance iphone/itunes
Bonjour à tous ! Mon problème est assez récurent comme j'ai pu le constater en navigant sur divers forums mais je n'ai toujours pas trouvé de solut...
Google chrome en page d'accueil
Bonjour ,je voudrai mettre Google chrome à côté des autre icônes sur la page d' accueil sur iPad merci
Ou trouver scrabble
Bonjour, -aurais- je un icône pour pouvoir me connecter au. Scrabble? Configuration: iPad / Safari 6.0
Application insupprimable
Bonjour, Je voudrai supprimer une application de mon ipad mais il n ya pas de croix meme si j appui longment sur l icone. Merci d avance.
Adresse ip
Résolubonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...
Espace d'une application utilisé alors que l'app n'est pas là
Bonjour, alors voilà j'ai un iPhone 5 j'ai essayé de mettre une application depuis mon ordi via une alternative à iTunes (copytrans) et pendant la...
App store compte
Bonjour, je voulais demander si on a un compte app store a t-on le droit de changer le mot de passe ?
Problèmes apple store
Salut tout le monde j'ai un petit problèmes avec l'apple store quand je veux télécharger un app il me demande mon mot passe, je le tape donc et après ...
Photo perdu
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros problème, j'ai actuellement l'iphone 4 et j'ai installer l'application pudding camera, avec cette apli j'...
Ipad4
Bonjour, J'aimerais transferer des videos de mon ordinateur vers mon Ipad. Merci
Iphone 4 non reconnu
Voilà, depuis janvier, mon iPhone n'est plus reconnu par aucun pc.. même avec un Mac il n'est pas reconnu. J'ai déjà acheté un nouveau cordon mais sa ...
Peut-on téléchargées des app sur app stores et l'utilis.gratuit.
Bonjour ! Alors je voudrais s'avoir si si on telecharge une app sur App Store elle sera toujours gratuite car j'ai le forfait free a 2€ et mon iPhon...
Iphone qui chauffe et perd sa batterie
Bonjour à tous ! Je suis en possession d'un iPhone 4 depuis plus d'1 an, sans problème jusque là. Cependant depuis quelques jours, j'ai remarqué...
Protection écran ou non ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, ...
J'ai rencontré le même problème avecmon iphone4s
Bonjour, J'ai rencontré le même avec mon IPhone4S que j'ai acheté à un particulier ;je me suis donc inscrit à iTunes je n'ai qu'une application G...
Transmission musique vers iphone4s
Bonjour j ai un iphone 4s etje ne sais pas comment faire pour y transmettre de la musique de mon pc. merci
Plus de son vidéo
Bonjour, J'ai un iphone 4 et tout marche très bien sauf quand je fais des vidéos elles s'enregistrent sans le son , a la lecture il y'a l'image mais...
Impossibilité de se connecter à safari
BONJOUR, Pourquoir je n'arrive pas à me connecter à SAFARI ? avec un iPhone 4 ? Merci pour votre aide toukours précieuse. jm35 Configuration: Wi...
Iphone pris avec un forfait, possibilité de garder le téléphone?
Bonjour, a vous. Je voudrais savoir si il est possible de garder mon Iphone apres avoir resillié, si je l'achete avec un forfait ou abonnement chez...
Télécharger une photo depuis l'iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux telecharge une photo quelle est dans mon album photo de mon I-phone sur un autre site quelle demand ...