Les discussions

Comment savoir si son iphone est désimlocké ?

Bonjour, on m'a offert un iPhone il y a peu, et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si il est désimlocké, j'ai déjà essayé d'aller sur les sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoulou33

Mon iphone ne s'alimente plus

Bonjour, Mon iphone ne veut plus chargée. g absolument besoin d'aide. il y a une image de batery qui reste au rouge et en bas un eclaire mais il ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
plizz

La connection de mon portable acer contenant wifi devient lent

Bonjour,depuis quelque temps , la connection de mon pc portable acer et lent . Je ne sais pas se qui est arriver . Quand je vais dans ma chambre , a u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LuluMaisHeuu

De passage dans le tarn.

Bonjour, Une amie m'ayant offert un chèque cadeau chambre et table d'hôtes; j'envisage une étape à Maurens-Scopant première semaine de juin. De préfér...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mauriceweb

Iphone desactiver

Bonjour, mon iphone 4 16gb est desactiver et ça me marque qu'il faut attendre 27 777 809 minutes avant de reesayer ! A part attendre comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Problème iphone : ecran noir

Bonsoir à tous, Aujourd'hui mon iPhone 4 s'est éteint subitement en enlevant sa coque de protection alors qu'il avait encore de la batterie. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
résoudre

Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout!

Bonjour, Mon iPhone 4 ne s'allume plus du tout! Le bouton du haut s'est bloqué il y a quelques semaines, et chez Apple, on m'a aidé à installer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
résoudre

Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout!

Bonjour, Mon iPhone 4 ne s'allume plus du tout! Le bouton du haut s'est bloqué il y a quelques semaines, et chez Apple, on m'a aidé à installe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
résoudre

Localisation de mon ipod impossible

Bonjour , la fonction " localiser mon Ipod " ne s'active pas pourtant j'essaye : " localisation impossible" , ça m'est bien utile pour localiser les b...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titou337

Ecran tactile côté gauche ne reagit pas

Bonjour, je dispose d'un iPhone 4S sous ios 6.1.3. donc mon problème est le tactile. le côté gauche en bas ne marche pas du tout et ne reagis poin...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BFD_Hero

Aider moi stp

Bonjour, jai créer un compte iphone mais le souci cest que je me suis tromper dans mon adresse mail et jai mis mon compte de carte bleu comment fair p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jason62

Minecraft sur iphone

Bonjour Dans minecraft sur iphone qu'est ce qu'on peut marquer dans la barre en dessous quand on cree une partie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BFD_Hero

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai telechargé Uncurl depuis cydia après le reboot de l'appareil plusieurs fois g tjrs le mode safe et aucune application ne s'ouvre pour de...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hamid

Iphone se décharge tout le temps !!

Bonjour, Mon Iphone il se décharge tout le temps alors que je l'utilise très rarement !!! Pourtant avant ça ne le faisait pas... Je vous en supplie,...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Note

Bonjour, J'aimerai savoir comment récuperé mes anciens dossiers effacées de "Notes" sur un iphone 3GS merci! MANU

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Neoxz

Bluetooth

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des transferts entre un iMac (mountain lion) et un iphone 4 (iOS 6.1.3) avec bluetooth, le jumelage est corre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jlwager

J'ai activé par mégarde une fonction "....voice"

Bonjour, j'ai activé par mégarde une fonction "....voice". J'ai une jolie voix qui me parle des fonctions que je peux activer : exemple, elle me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mauriceweb

Savoir quand et qui me geolocalise

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir quand et qui localise un iphone? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fredlele

Comment doit-je faire pour mettre des musique sur mon iphone

Bonjour, comment pui-je mettre des musique sur mon iphone sans le cable ? car mon cable es casser es j'esssaye de les faire envoyer via mon itunes mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
3DS 75

"iphone désactivé connecté à itune"

 Résolu

Bonjour, Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tjn

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un iphone et le son de ma musique et de mes applications ne marche pas . Alors que quand on m'appelle la sonnerie marche . Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Snyper98

Ipad 3 ou 4

Bonjour, J'ai le choix entre un ipad 3 32go retina a 475eu ou un ipad 4 16go ( 2xmoins ) a 509eu. Lequel prendre?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vp9210

Comment évité les iphone "factice" sur le net

Bonjours a tous, alors voila cela vas faire une semaine que je cherche un Iphone 4/4s d'occasion j'ai remarquer plusieurs offre d'iphone "factice" mal...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lionel-DIL

Achat de journaux perdus

Bonjour Bon, voici mon problème. J'ai un iPad 3 et j.avais acheté plus de 50 journaux. Quand j.ai fait la mise à jour (de iOS 6.1.0 à iOS 6.1.3) tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Edawards

Traitement de texte sur ipad

Bonjour, si je compose un texte sur ipad à l'aide du logiciel Pages, où dois-je l'enregistrer ? (Je pense savoir que c'est sur le nuage -icloud- m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjumper

Mon iphone est tombé dans l'eau

Mon Iphone viens de tomber dans l'eau !!!!! vite dite moi si y'as pas quelques chose a faire svp !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kylya974

L'app store ne marche plus dans mon iphone

Bonjour, j'ai un problème en fait dans mon Iphone tout a été supprimé je l'ai ensuite réparé de nouveau et puis après l'app store ne marche plus il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sugel

Plus de son sur mon iphone help !

Bonjour, le son de mon iPhone 3GS ne fonctionne plus, sauf quand je met les écouteurs.. Aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPad / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
misterthebest

Probléme internet iphone 3g.

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon Iphone 3G, je me connecte en wifi ou même avec la 3G; il me dis : ''Impossible d'ouvrir la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rain-Bow

Internet avec l'iphone 3g

Bonsoir, Je me suis payé un iphone 3G avec forfait 26e/mois pour mon anniversaire. J'aurai deux questions concernant les connexions internet: 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Souzy59

Probleme avec mon iphone 4

bonjour, j'ai un soucie avec mon iPhone 4 , quand j'appuie sur n importe quelle icone, une voie me dit l'icone que je viens d'appuyer mais ne affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rain-Bow

Peur d'effacement de données lors d'une mise à jour ipad.

Bonjour à tous, Je souhaite mettre mon iPad a jour ( et oui enfin ... ), j'ai pris toutes les précautions : - J'ai transféré les achats - J'ai syn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rs1931

Mon ipod

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et le bouton " home " ne marche plus je ne sais plus quoi faire A L'AIDE Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rs1931

Récupérer les photos importées depuis un autre ordinateur

Bonjour, Voici mon problème, j'avais stockée des photos d'un ordinateur sur mon iPad. L'ordinateur depuis lequel j'ai téléchargée les photos a éta...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DamonaVeggie

Probleme minecraft pour iphone

S'il vous plait,dans minecraft pour iPhone quand on cre une partie a quoi sert la barre en dessous ou l on peut ecrire. Merci a vous d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Snyper98

Assez de giga mais l app ne se met pas

Bonjour ,j'ai assez de giga sur mon iPod(2,7giga) mais une appli (1,7) ne veut pas s installer merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transféré les applications entre iphone

Bonjour, J'ai changer mon iphone 3GS 8G contre un iphone 3GS 16G et j'ai déjà fait la restauration sauf qu'il n'a pas transféré mes applications sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spirit0109

Windows ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, windows ne reconnait pas mon iphone model A1332 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Ands

Bonjour, C'est ou la mise a jour svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009

Jeux iron-man 3 sur app stor

Bonjour, je possède un iPhone 4s 16 je voudrez télécharger l'appli iron-man 3 le jeu officiel gameloft 9+****(910) gratuites format 644 Mo ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Comment activer son iphone5 sans carte sim svp

 Fermé

Bonjour, Activer son iPhone sans carte SIM

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mr

Quels iphone ?

Bonjour , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MissCandy24

Problème mise à jour ipod

Bonjour, j'ai un problème mon ipod a besoin d'une mise à jour donc je me suis rendu sur itunes mais lorsque je clique sur "rechercher les mises à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
letony

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé dans l'eau j ai vue qu'en le mettent dans le riz ca pouvais remarcher mes il n est pas éteint es grave Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Mon écran d'ipod tuch "vibre"

Bonjour, Ce matin, j'ai essayé d'allumer mon iPod mais ça ne marchait pas. Après quelques minutes, il a réagi mais l'écran est devenu blanc. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aubin1998

Iphone 5 64go achetez d'occasion

Bonjour, j'ai achetez un iphone 5 64go d'occasion et je voudrais savoir si je peut le faire bloquer au cas ou l'on me le vol??? merci en attente d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
neekho

Photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour que nos photo qu'il y a dans notre pc ce mette pas dans l'iphone car du coup j'ai pu de place dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laaura

Brancher un micro en jack

Bonjour, Est-il possible de brancher un micro sur la prise jack de l'iPhone 4 ? De plus, quelles sont les applications qui permettrait de gérer l'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fred.ml

Bonjour mon ecran tactile iphone 3 ne marche pas correctement

le haut de mon écran iPhone 3 marche correctement mais le bas est bloque

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
foufurieu62

Plus de son sur mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème de son, les appels & SMS sonne normalement. Mais musique, youtube, jeux, marche pas... Si qqn a une solution, faite savoir

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
foufurieu62
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 49 998