Les discussions
Sim 3g sur clône parfait iphone 4s ?
Bonjour, Je n'arrive (ne sais) pas installer ma carte SIM 3G sur mon iPhone 4G 32 Gb (clône parfait....). Merci de m'aider. lesramis
Pb iphone
Par inadvertance sur mon iPhone j'ai appuyé sur "oublier ce réseau " bluethooth alors que c'est celui qui me permettait d'accéder au bluetooth de ma v...
Desimlockage iphone 4 ios 6.1.3
Bonjour j'ai en ma possesion un iphone 4 , le probleme c'est qu'il est verrouiller par un opérateur étranger et il est urgent que je le débloque le B...
Chnager la carte sim d'un iphone pour le meme opérateur
Bonjour, je posede un iphone 4 qui est chez sfr que j'ai echanger sur internet contre mon ancien iphone qui etait chez orange j'aimerai savoir...
Il ne veut plus se charger
Bonjour, Depuis environ une semaine mon IPhone 4 ne eut plus se charger simplement. Il n'y a pas longtemps avant j'ai casser l'écran à cause d'u...
Ios
Bonjour savez vous quand il y aura la prochaine mise a jour pour iPhone merci d'avance
Problème appli tv ipad
Depuis la dernière mise à jour mes applis tv s ouvrent mais les vidéos (direct ou replay) ne chargent pas , à l aide
Échec transfert de vidéos iphone 4s vers pc windows
bonjour, je possède un iPhone 4s et un pc Windows, quand j'importe mes photos et vidéos sur mon pc, toute l'importation se passe sans aucun soucis, ...
Application
Bonjour j'ai un iphone 3GS je voulais télécharger des applications via itunes , j'ouvre app store , je choisie une application free , je suit toutes...
Mes "notes" ont disparu dans mon ipad2
Bonjour, hier j'ai eu un soucis avec mon compte de messagerie, impossible de se connecter au serveur pour récupérer les mails, n'ayant pas de solution...
Connecxion ipad
Bonjour, aujourd hui mon ipad refuse de se connecter a mon wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mon phone ne se connecte pas a mon reseau wifi depuis
Bonjour, je suis parti en vacances en Thaïlande , et depuis que je suis revenue mon IPHONE 3GS ne reconnais plus le réseau de la maison , et avan...
Iphone 4s blanc qui s'éteint tout seul
Bonjour, J' ai un problème sur mon iphone 4S blanc qui s'éteint tout seul, malgré son batterie est chargé totalement, plus un autre problème de régl...
Comment faire debloquer son iphone
Bonjour, tout reside dans le titre comment faire pour debloquer mon iphone 4 pour utiliser un autre operateur ?? merci Configuration: Windows ...
Film
Bonjour, Comment lire un film à partir d'une carte sd Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment recharcher un iphone qui refuse completement de redemare
comment recharcher un iphone qui refuse completement de redémarrer ?
3g et l'ipad
Bonjour je voudrais savoir a quoi sert la 3G si je n'ai pas de téléphone portable et aussi a quoi sa sert ? Merci d'avance
Sms malgré changement de terminal
Bonjour, Je viens de changer , d'iphone a bberry, et je reçois tous les sms des personnes ayant un iphone que sur mon iphone lorsqu'il est en wifi ...
Mon iphone est bloque je n'arrive pas a entrer dans le le tel
FerméBonjour, MON IPHONE EST BLOQUE JE N'arrive pas a entrer dans le le tel Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122
Iphones reconditionnés
Bonjour, vu les tarifs pratiqués, pensez-vous qu'on puisse faire confiance aux boutiques (SFR par exemple) qui vendent des Iphones reconditionné...
Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...
Un problème avec voiceover
Bonjour, AU secours !!! voiceOver ne veux pas s'enlever, les 3 clics sur le boutons principal ne fonctionnent pas et font parler voicOver encore ...
Changer mot de passe restriction ipod touch
Bonjour, Voilà, j'aimerais changer mon mot de passe restriction de mon ipod touch. Je connais mon mot de passe mais souhaite le changer. ...
Mettre à jour iphone 3gs 4.1 en 5.1
RésoluSalut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...
Pourquoi le son de mon iphone marche que quand jai mes ecouteurs
Bonjour, moi mon iphone marche sur la sonnerie mais en musique le son ne marche pas sans les écouteurs ou alors c 1 fois sur 2 que sa soit pour les ...
Iphone réinitialisé veut + de ma carte
Bonjour, alors j ai acheté un iphone3gs d occas normalement desimlocké qui a la base marchait et vu qu il ne reconnaissait pas ma carte sim je ...
Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad
RésoluBonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0
Installer viber sur mon iphone
comment installer viber dans mon iphone?
Un equivalent de google maps hors ligne?
Bonjour, Je cherche à utiliser google maps ou un autre programme me permettant d'avoir les cartes des rue de france une idée svp ? Configur...
Supprimer applications
bonjour; je voudrais savoir comment supprimer, certains icones ou applications, qui ne sont pas marquées d'une croix, sur l'écran d'accueil de iPhone ...
Écran noir
Bonjour a tous, je possède un iPhone 4 16Go depuis presque 2 ans. Suite au remplacement de la nappe power (on/off, micro et capteur d'ambiance) mon iP...
Iphone 4 défectueux
RésoluBonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...
Iphone dictaphone et transcription
Bonjour, Je suis un fanatique de la reconnaissance vocale, et je souhaiterais savoir jusqu'à quel point le dernier iPhone prend en charge ou plutôt...
Supprimer itouch d'icloud
Bonsoir, j'utilise un ipod touch et mon père utilise un iphone et un ipad. Le pb est grace a icloud, quand il installe des applis je l'ai ai aussi et ...
Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.
RésoluBonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...
Rdv
rdv 22mai 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Iphone volé - appel passé par le voleur en tunisie
Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone pour la 4ème fois en moins d'un an, je commence un peu à en avoir marre. Cette fois ci, le voleur n'a pas ét...
Excel pour ipad2
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment télécharger l'application excel pour iPad 2 et travailler avec sur celui ci??????....
Imprimer avec ipad retina (3)et xerox 6015 air print
bonjour j ai un ipad( 3)retina pour l ecran, je voudrais imprimer sur mon imprimante xerox 6015 air print . ma live boxe orange a un reseau virtuel ,...
Compte apple
Bonjour, Mon et mon frère disposons d'un iphone et nous somme tous les deux sur le même compte, je voulais savoir quand je recevais des message ...
Ipad mini
salut , je voudrait connaitre votre avis sur l'ipad mini wifi car je veut en acheter un mais Je ne sais pas si ça vaut le coup merci d'avance .
Iphone 3g bloqué :(
Bonjour à tous donc je vous explique : mon iphone s'est arrêté dans la nuit et depuis il ne se rallume plus. j'ai essayer le mode DFU. Et quand je l...
Comment transformer un fichier excel sur mon ipad2
j'aimerai pouvoir rajouter des informations, adresses courriel, sur un fichier excel avec mon iPad
Combien d'applications sur 8 go sur iphone 4
Combien d'applications peut-on mettre sur un iphone 4 8 go en tout ? Merci d'avance
La restauration de mon iphone 4 ne marche pas
bonsoirs , je voudrais faire la mise a jours 6.1.3 mais quand je veux la faire sa me fais l'extraction de l'iPhone mais aprés il y a marquer comme quo...
Bug iphone ecran blanc bloqué, (home+veille ne marche pas)
Bonjour, Voila mon Iphone fais des siennes depuis 2-3 jours l'ecran est blanc il redevienbt normal etc.. sauf que la il reste bloqué mon ecran est...
Wifi iphone 4
Bonjour alors voilà mon problème . Je possède d'un iphone 4 sa fait 1 ans et depuis 1 semaine je n'arrive pas détecte le wifi correctement . Le wifi...
Mon iphone!
Bonjour, Et si la solution du bouton home et veille pendants 10s etc..) de marche pas! mon écran reste encore blanc !!!!!!!!!!!!!!! #the panique !
Probleme pin
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheté un Iphone il y a quelques jours, et la sim s'active demain. Mais en le dévérouillant tout a l'heure, il é...
Connexion a itunes impossible
Bonjour, Je possède un Iphone 3gs, 16Go, et je n'arrive pas a le connecter a Itunes. J'ai tout essayer, MAJ du logiciel, redemarrage de l'ordinate...