Les discussions

Sim 3g sur clône parfait iphone 4s ?

Bonjour, Je n'arrive (ne sais) pas installer ma carte SIM 3G sur mon iPhone 4G 32 Gb (clône parfait....). Merci de m'aider. lesramis

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
blabla

Pb iphone

Par inadvertance sur mon iPhone j'ai appuyé sur "oublier ce réseau " bluethooth alors que c'est celui qui me permettait d'accéder au bluetooth de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Desimlockage iphone 4 ios 6.1.3

Bonjour j'ai en ma possesion un iphone 4 , le probleme c'est qu'il est verrouiller par un opérateur étranger et il est urgent que je le débloque le B...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jebreen

Chnager la carte sim d'un iphone pour le meme opérateur

Bonjour, je posede un iphone 4 qui est chez sfr que j'ai echanger sur internet contre mon ancien iphone qui etait chez orange j'aimerai savoir...

jebreen

Il ne veut plus se charger

Bonjour, Depuis environ une semaine mon IPhone 4 ne eut plus se charger simplement. Il n'y a pas longtemps avant j'ai casser l'écran à cause d'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jebreen

Ios

Bonjour savez vous quand il y aura la prochaine mise a jour pour iPhone merci d'avance

fred.ml

Problème appli tv ipad

Depuis la dernière mise à jour mes applis tv s ouvrent mais les vidéos (direct ou replay) ne chargent pas , à l aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Échec transfert de vidéos iphone 4s vers pc windows

bonjour, je possède un iPhone 4s et un pc Windows, quand j'importe mes photos et vidéos sur mon pc, toute l'importation se passe sans aucun soucis, ...

dicoju

Application

Bonjour j'ai un iphone 3GS je voulais télécharger des applications via itunes , j'ouvre app store , je choisie une application free , je suit toutes...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nadou36

Mes "notes" ont disparu dans mon ipad2

Bonjour, hier j'ai eu un soucis avec mon compte de messagerie, impossible de se connecter au serveur pour récupérer les mails, n'ayant pas de solution...

Lucky444

Connecxion ipad

Bonjour, aujourd hui mon ipad refuse de se connecter a mon wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

oublieuse

Mon phone ne se connecte pas a mon reseau wifi depuis

Bonjour, je suis parti en vacances en Thaïlande , et depuis que je suis revenue mon IPHONE 3GS ne reconnais plus le réseau de la maison , et avan...

rabouche

Iphone 4s blanc qui s'éteint tout seul

Bonjour, J' ai un problème sur mon iphone 4S blanc qui s'éteint tout seul, malgré son batterie est chargé totalement, plus un autre problème de régl...

mauriceweb

Comment faire debloquer son iphone

Bonjour, tout reside dans le titre comment faire pour debloquer mon iphone 4 pour utiliser un autre operateur ?? merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierromuller

Film

Bonjour, Comment lire un film à partir d'une carte sd Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
8500 volt

Comment recharcher un iphone qui refuse completement de redemare

comment recharcher un iphone qui refuse completement de redémarrer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Florian Philippe

3g et l'ipad

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert la 3G si je n'ai pas de téléphone portable et aussi a quoi sa sert ? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Sms malgré changement de terminal

Bonjour, Je viens de changer , d'iphone a bberry, et je reçois tous les sms des personnes ayant un iphone que sur mon iphone lorsqu'il est en wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jebreen

Mon iphone est bloque je n'arrive pas a entrer dans le le tel

Fermé

Bonjour, MON IPHONE EST BLOQUE JE N'arrive pas a entrer dans le le tel Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
00lina00

Iphones reconditionnés

Bonjour, vu les tarifs pratiqués, pensez-vous qu'on puisse faire confiance aux boutiques (SFR par exemple) qui vendent des Iphones reconditionné...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djsquinje

Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nany974

Un problème avec voiceover

Bonjour, AU secours !!! voiceOver ne veux pas s'enlever, les 3 clics sur le boutons principal ne fonctionnent pas et font parler voicOver encore ...

simouneo

Changer mot de passe restriction ipod touch

Bonjour, Voilà, j'aimerais changer mon mot de passe restriction de mon ipod touch. Je connais mon mot de passe mais souhaite le changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
neo-genesis

Mettre à jour iphone 3gs 4.1 en 5.1

Résolu

Salut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...

omer

Pourquoi le son de mon iphone marche que quand jai mes ecouteurs

Bonjour, moi mon iphone marche sur la sonnerie mais en musique le son ne marche pas sans les écouteurs ou alors c 1 fois sur 2 que sa soit pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
comodorx8

Iphone réinitialisé veut + de ma carte

Bonjour, alors j ai acheté un iphone3gs d occas normalement desimlocké qui a la base marchait et vu qu il ne reconnaissait pas ma carte sim je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jonas05

Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad

Résolu

Bonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0

jolyjump3r

Installer viber sur mon iphone

comment installer viber dans mon iphone?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
philzy

Un equivalent de google maps hors ligne?

Bonjour, Je cherche à utiliser google maps ou un autre programme me permettant d'avoir les cartes des rue de france une idée svp ? Configur...

Claude Lachance

Supprimer applications

bonjour; je voudrais savoir comment supprimer, certains icones ou applications, qui ne sont pas marquées d'une croix, sur l'écran d'accueil de iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pmill

Écran noir

Bonjour a tous, je possède un iPhone 4 16Go depuis presque 2 ans. Suite au remplacement de la nappe power (on/off, micro et capteur d'ambiance) mon iP...

Maeva0705

Iphone 4 défectueux

Résolu

Bonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lehcim 19

Iphone dictaphone et transcription

Bonjour, Je suis un fanatique de la reconnaissance vocale, et je souhaiterais savoir jusqu'à quel point le dernier iPhone prend en charge ou plutôt...

jolyjump3r

Supprimer itouch d'icloud

Bonsoir, j'utilise un ipod touch et mon père utilise un iphone et un ipad. Le pb est grace a icloud, quand il installe des applis je l'ai ai aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...

coco134679

Rdv

rdv 22mai 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

snifer08

Iphone volé - appel passé par le voleur en tunisie

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone pour la 4ème fois en moins d'un an, je commence un peu à en avoir marre. Cette fois ci, le voleur n'a pas ét...

Georgetta1989

Excel pour ipad2

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment télécharger l'application excel pour iPad 2 et travailler avec sur celui ci??????....

jolyjump3r

Imprimer avec ipad retina (3)et xerox 6015 air print

bonjour j ai un ipad( 3)retina pour l ecran, je voudrais imprimer sur mon imprimante xerox 6015 air print . ma live boxe orange a un reseau virtuel ,...

jolyjump3r

Compte apple

Bonjour, Mon et mon frère disposons d'un iphone et nous somme tous les deux sur le même compte, je voulais savoir quand je recevais des message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Redlinxx

Ipad mini

salut , je voudrait connaitre votre avis sur l'ipad mini wifi car je veut en acheter un mais Je ne sais pas si ça vaut le coup merci d'avance .

jolyjump3r

Iphone 3g bloqué :(

Bonjour à tous donc je vous explique : mon iphone s'est arrêté dans la nuit et depuis il ne se rallume plus. j'ai essayer le mode DFU. Et quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Comment transformer un fichier excel sur mon ipad2

j'aimerai pouvoir rajouter des informations, adresses courriel, sur un fichier excel avec mon iPad

jolyjump3r

Combien d'applications sur 8 go sur iphone 4

Combien d'applications peut-on mettre sur un iphone 4 8 go en tout ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BmwZX6

La restauration de mon iphone 4 ne marche pas

bonsoirs , je voudrais faire la mise a jours 6.1.3 mais quand je veux la faire sa me fais l'extraction de l'iPhone mais aprés il y a marquer comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Motobart

Bug iphone ecran blanc bloqué, (home+veille ne marche pas)

Bonjour, Voila mon Iphone fais des siennes depuis 2-3 jours l'ecran est blanc il redevienbt normal etc.. sauf que la il reste bloqué mon ecran est...

King_Itachi

Wifi iphone 4

Bonjour alors voilà mon problème . Je possède d'un iphone 4 sa fait 1 ans et depuis 1 semaine je n'arrive pas détecte le wifi correctement . Le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Kadero79

Mon iphone!

Bonjour, Et si la solution du bouton home et veille pendants 10s etc..) de marche pas! mon écran reste encore blanc !!!!!!!!!!!!!!! #the panique !

Panoramix.

Probleme pin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheté un Iphone il y a quelques jours, et la sim s'active demain. Mais en le dévérouillant tout a l'heure, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jules

Connexion a itunes impossible

Bonjour, Je possède un Iphone 3gs, 16Go, et je n'arrive pas a le connecter a Itunes. J'ai tout essayer, MAJ du logiciel, redemarrage de l'ordinate...

mauriceweb
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000