Les discussions

Probleme de batterrie

Bonjour, voila jai iphone 3 gs de ma tante il est pas neuve j'ai remarquer que la batterie s'eteignait a moin 20 pourcent environ a 15 pourcent pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
will_iam

Impossible de supprimer des messages

Bonjour, Sur mon iPad, je voudrais supprimer des messages mais je reçois le message suivant : opération impossible, le message n'a pas été déplacé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
benr75020

Échange

Bonjour , je possède un iphone 4 16 Gigas .jai un pote qui veux me l'échanger contre l'iPod touch 5 32 Gigas plus un blackberry curve voilà je voulais...

_Ritchi_

Mémos vocaux

Bonjour, J'ai enregistré un cours important sur mon iPhone 4S (avec l'application dictaphone), j'aimerais transférer les fichiers enregistrer sur...

jp lucky

Mon iphone ne reconnait plus mes écouteurs,bouton veille déconne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G 16Go: Je vous l'explique:Il y a pas longtemps suite à un passage en Mode Recovery le problème a ét...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MPHH

Je connecter l'écran, mon iphone 3gs s'éteint !!!

Bonjour à tous, J'ai cassé la vitre de mon iphone 3GS donc j'en ai racheté une puis je l'ai remontée. Malheureusement pas moyen de le rallumer. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
El Canari

Video sur iphone

Bonjour, mon iphone 3gs ne lis plus les video Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mussou

L'écran tactile de mon ipod marche pas..

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mon iPod et dedans tout ce que j'ai, est vraiment important et j'y tient vraiment, mais j'ai échappé mon iPod par ...

etiennnr

Utiliser l'ipad pendant la charge

Résolu

Salut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...

benr75020

Mon apps applstore a disparu

Bonjour, j'ai un IPhone 5, tout fonctionner très bien jusqu'ici, mais voilà que après avoir éteint mon téléphone et l'avoir rallumer je constate que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cascroute13

Iphone 4

Bonjour, je viens de réparer ma vitre avant de mon iphone 4 , je peut le déverrouiller mais apreès impossible de le manipuler l'écran devient tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Syncronisation itunes

Bonjour, Mais si on syncronise est ce que on va perdre nos contact,musique,(no données personelle ) Merci

benr75020

Tactile iphone

Bonjour, je viens tout juste de changer mon écran, je peut déverrouiller mon téléphone mais après je ne peut plus rien faire il se bloque, qu'es...

benr75020

Exporter données iphone 3gs vers galaxy s

Bonjour, J'ai changé mon iPhone 3GS pour un samsung galaxy S I9000GT . Comment procéder pour récupérer tous mes contacts sur le samsung ? les ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sohoµ

Mon iphone 4 ne s'allume plus !!

Bonjour, Je me servais de mon iPhone, et puis il s'est éteint d'un coup. Impossible de le rallumé, j'ai donc suivi les conseil d'un forum en resta...

benr75020

Synchro d'un ipad avec un iphone (propriétaires différents)

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux synchroniser l'Ipad de mon mari avec mon I Phone 4S pour récupérer des musiques que nous avons achetées via ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Recuperer donnees iphone 3 gs sur un iphone 5

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer les donnes d'un iphone 3 gs sur un iphone 5 Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
zak59

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iPhone 4S. Lorsqu'il n'y a plus de batterie, il s'éteint (logique) mais après quand je veux le rallumer c'est impossible, même si je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Itune ne detecde pas mon ipod shuffle

Bonjour, J'ai ressemant mit a jour mon I TUNE et la je branche ipod shuffle de ma maman mais il ne le reconnait pas , il ne se passe rien al...

benr75020

Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chros

Mon ipod touch est bloqué!

Salut,mon ipod touch est bloqué le signe c'est:le câble USB une flèche et le symbole i tunes quand j'essaye de le restaurer il y a d'écrit:L'ipodn'a p...

benr75020

Transfert des photos de l'iphone vers mon pc

Résolu

Bonjour, merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauve...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mimipucci

Le code rio

Résolu

Bonjour, Comment faire si le code Rio est incorrect que dois je faire pour obtenir un nouveau code Rio merci Configuration: iPhone / Mozilla In...

benr75020

Problème de contacts

Bonjour, J'ai fait il y a peu de temps le tri dans mes contacts. Aujourd'hui, j'ai voulu envoyer un sms. Lorsqu'il s'agit d'entre le contact, dè...

fred.ml

Application iphone

Résolu

Bonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...

clment2001

Probleme avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred.ml

Probleme iphone 3gs

bonjour j ai un iphone 3gs il ne veut plus se charger et fais que seteidre et sallumer aidez moi

inconnu 33

Avoir internet sur son iphone via usb

Comment avoir internet sur mon iphone 4G version 6.1.3 via le port USB ? Merci d'avance !

fred.ml

Probleme de wifi sur un iphone 4

Fermé

je narrive plu a activé ma wifi sur mon iphone 4

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Comment installé la mise a jour ios 6.1.3

Bonjour a tous, hier j'ai téléchargé la mise a jour IOS 6.1.3 sur mon pc et je n'arrive pas a l'installé sur mon iPhone 4s qu'est ce que je peux ...

fred.ml

Problème de reconnaissance iphone/itunes

Bonjour à tous ! Mon problème est assez récurent comme j'ai pu le constater en navigant sur divers forums mais je n'ai toujours pas trouvé de solut...

YeahLow P

Google chrome en page d'accueil

Bonjour ,je voudrai mettre Google chrome à côté des autre icônes sur la page d' accueil sur iPad merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Ou trouver scrabble

Bonjour, -aurais- je un icône pour pouvoir me connecter au. Scrabble? Configuration: iPad / Safari 6.0

brice83ct

Application insupprimable

Bonjour, Je voudrai supprimer une application de mon ipad mais il n ya pas de croix meme si j appui longment sur l icone. Merci d avance.

Le-Rats

Adresse ip

Résolu

bonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...

tribun

Espace d'une application utilisé alors que l'app n'est pas là

Bonjour, alors voilà j'ai un iPhone 5 j'ai essayé de mettre une application depuis mon ordi via une alternative à iTunes (copytrans) et pendant la...

Utilisateur anonyme

App store compte

Bonjour, je voulais demander si on a un compte app store a t-on le droit de changer le mot de passe ?

tapion76

Problèmes apple store

Salut tout le monde j'ai un petit problèmes avec l'apple store quand je veux télécharger un app il me demande mon mot passe, je le tape donc et après ...

benr75020

Photo perdu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros problème, j'ai actuellement l'iphone 4 et j'ai installer l'application pudding camera, avec cette apli j'...

benr75020

Ipad4

Bonjour, J'aimerais transferer des videos de mon ordinateur vers mon Ipad. Merci

jolyjump3r

Iphone 4 non reconnu

Voilà, depuis janvier, mon iPhone n'est plus reconnu par aucun pc.. même avec un Mac il n'est pas reconnu. J'ai déjà acheté un nouveau cordon mais sa ...

MickeyGee

Peut-on téléchargées des app sur app stores et l'utilis.gratuit.

Bonjour ! Alors je voudrais s'avoir si si on telecharge une app sur App Store elle sera toujours gratuite car j'ai le forfait free a 2€ et mon iPhon...

pauline82

Iphone qui chauffe et perd sa batterie

Bonjour à tous ! Je suis en possession d'un iPhone 4 depuis plus d'1 an, sans problème jusque là. Cependant depuis quelques jours, j'ai remarqué...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Togoboy

Protection écran ou non ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thib4uuT

J'ai rencontré le même problème avecmon iphone4s

Bonjour, J'ai rencontré le même avec mon IPhone4S que j'ai acheté à un particulier ;je me suis donc inscrit à iTunes je n'ai qu'une application G...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jpierre95

Transmission musique vers iphone4s

Bonjour j ai un iphone 4s etje ne sais pas comment faire pour y transmettre de la musique de mon pc. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Adrian-25

Plus de son vidéo

Bonjour, J'ai un iphone 4 et tout marche très bien sauf quand je fais des vidéos elles s'enregistrent sans le son , a la lecture il y'a l'image mais...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nnji

Impossibilité de se connecter à safari

BONJOUR, Pourquoir je n'arrive pas à me connecter à SAFARI ? avec un iPhone 4 ? Merci pour votre aide toukours précieuse. jm35 Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nath0972

Iphone pris avec un forfait, possibilité de garder le téléphone?

Bonjour, a vous. Je voudrais savoir si il est possible de garder mon Iphone apres avoir resillié, si je l'achete avec un forfait ou abonnement chez...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nnji

Télécharger une photo depuis l'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux telecharge une photo quelle est dans mon album photo de mon I-phone sur un autre site quelle demand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000