Les discussions
Comment désimlocker un iphone?
FerméBonjour, je viens de recevoir un iphone 3gs d'un ami suisse et malheuresement le portable est bloquer chez Suissecom. Etant chez bouygtelecom ma carte...
Micro carte sim
RésoluBonsoir , Donc voila mon problème est que bientot je vais avoir un iPhone 4s (que je vais acheter par quelqu'un) et je voulais savoir est ce que...
Besoin d'aide!!! ipad gros problème!
Mon iPad ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, ça s'allume avec des drôles de couleurs et il se referme tout de suite après. ...
Iphone3gs 32go réseau indisponible déjà désimloké
Bonjour, Je possède un iPhone 3gs 32go depuis longtemps qui m'affiche réseau indisponible.Il est déjà désimloké et j'ai une carte SIM Bouygues. J...
[iphone4] voir les vidéos dans le même sens sur iphone et sur pc
Bonjour tout le monde ! Je vous explique le soucis : Parfois certaines vidéos présentes sur la pellicule de mon iPhone se lisent pas dans le bon...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fais tomber mon Iphone dans une source d'eau chaude à Pamukkale où il y a beaucoup de calcaire, je ne sais pas si...
Ipad micro rayure
Bonjour, j'ai acheté ce week end, un iPad Air (neuf), et j'ai remarqué une micro rayure en bas de l'écran, de 4mm (pas très profonde). Je suis ...
Problem avec la remise a zero de mon 3gs
Bonjour, moi mon tel reste sur le fond d ecrant de remise a zero est il ne bouge oas Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Iphone neuf ne veut rien repodre
Bonjour,mon iphone ne veut plus sallumer jai untiliser une nouvelle batterie sa fonctionne pas sulution pleaze Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon iPhone ne veut plus s'allumer. Enfin il s'allume mais reste bloqué sur la pomme jusqu'à se décharger. Et lorsque je le recharge il refait...
Applications sur iphone 3g
Bonjour, J'ai acheté l'iphone 3g il y a une semaine, et j'essai d'installer des applications tel que snapchat, ou bien des jeux, mais cela ne foncti...
Iphone 4s ou iphone 5c
Bonjour, J'aimerais changer de téléphone mais j'hésite entre l'iPhone 4s et le 5c. Je ne sais pas si ça vaut 100 € d'écart. Merci d'avance pour vos ...
J'hésite entre un iphone 4s ou un iphone 5c
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais avoir un nouveau téléphone. J'hésite entre l'iPhone 4s et 5c. Même si je pourrais avoir le 5c je ne sais pas si il ...
Problème son sur l'iphone.. help..
Bonjour, Il semblerait que mon iPhone ait un problème.. Le son ne marche plus mais bizarrement il marche pour la fonction réveil. Ce n'est donc pas l...
Compte
Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes le...
M'inscrire sur gmail
Bonjour, je veux m inscrire sur gmail pour avoir des application Configuration: iPhone / Safari 6.0
Supprimer des photos
comment faire pour supprimer des photos sur mon ipad merci de vos réponses
Iphone ne se charge plus
Bonjour, a tous ce matin mon iPhone marchait très bien et quand j'ai voulu le mettre a charger il ne voulais plus se charger alors qu'il marchait tr...
Installer picasa
RésoluBonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Ipad
Résolu/FerméJ'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci
Ipad
Mon ecran reste noir, je n'arrive plus à l'allumer. Merci
Bug écran et bouton power cassé
Bonjour a tous, Ca fait depuis 5h que mon ecran est figé, je peux toujours le verrouiller grace au truc tactile . Je ne peux donc pas l'eteindre m...
J ai perdu mes photos dur i phone
Bonjour, Mon iPhone 4a bugger après l avoir branche sur iTunes j ai tout perdu contact et photo quelqu un à t il une solution surtout mes photos sv...
Avoir l'iphone
Bonjour a tous! Voilà mon problème: j'ai 16 ans (je suis une fille) et j'aimerai beaucoup m'acheter un iPhone. J'ai assez d'argent pour me l'offrir...
Tactile d'un iphone 3g ne marche plus
Bonjour à tous, Mon Iphone 3G a eu un problème.Un jour quand j'étais en train de l'utiliser l'écran bug et là il y plein de couleurs sur l'écran (c...
Mon iphone 4s ne capte plus ma carte sim
Bonjour, Cela fait 3 mois que mon iPhone 4S ne capte plus ma carte sim. Au début je pensais que le problème venait de mon réseau, j'ai appelé mon o...
Aide pour le slowmotion
Bonjour, je fais des videos en slowmotion sur mon 5s et c'est vraiment super, mais pour montrer a mes amis etc j'aimerai les mettre sur facebook ou le...
Probleme iphone 3gs
Bonjour, J'ai configurer mon iphone 3gs Car javais perdu mon mot de passe mais en configurant je n'ai ni de wifi ni de réseau Donc je ne peut pas l...
Mise à jour facebook
J'ai un iphone 3G avec la version 6.1.3. Depuis que j'ai mis à jour facebook, l'application est inutilisable. L'icone est toute blanche et il est i...
Probleme de mise a jour de mon iphone 3gs
Bonjour, j ai un bleme aek mon phone, j ai telecharger directement sur le pc une fois le telechargemen fini je ve metre a jour maintenan je n ariv p...
Mise a jour
Bonjour, J'ai un iphone 3gs qui a une mise a jour de io6.1.3 Est ce que je peux passer a une autre mise a jour si il en existe une est comment ? L'io...
Problèmes avec application facebook sur iphone
Bonjour à tous, j'ai acheter un iphone 5 hier, et du coup j'ai voulu télécharger plusieurs applications qui m'intéressaient, seulement quand j'essaye ...
Impossible de synchroniser iphone
Bonjour, J'ai l'Iphone 4, j'ai eu un soucis avec ma musique, sur l'application Musique d'origine je ne pouvais plus lire les titres, j'ai fait une...
Ajouter profil facebook aux contacts de son répertoire
Bonsoir, je possède un iPhone 4S sous sa version iOS 7.0.3. Quand je vais dans mon répertoire, je choisi un contact et que je clique sur "modifier"...
Iphone qui ne s'éteint pas.
Bonjour, alors voilà j'ai problème quand j'éteint mon iPhone comme d'habitude il ne veut plus s'éteindre et se rallume directement... J'ai donc nettoy...
Iphone 4 imessage et face time en attente d'activation
RésoluBonjour, Après avoir chercher des jours et fait toutes les manipulations proposées sur les forums, contacté apple et SFR, j'ai enfin trouvé la solut...
Copier bibliotheque itunes sur iphone?
Bonjour, voila, j'ai supprimé beaucoup de musiques sur mon iphone de ma bibilotheque que je veux remettre, comment recopier tous mes titres de...
Forfait iphone - internet illimité...à 500mo
Bonjour, Voulant m'acheter un Iphone 3G et regardant les différents forfaits, je m'aperçois qu'Internet sois disant illimité est en réalité limité ...
Utiliser son iphone comme modem
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. M...
Iphone pc suite
Bonjour, Je 'ai un iphone 3gs 16G , recement j'ai telecharge un logiciel iphone PC SUITE pour tranferer les logiciels de iphone vers PC et vice vers...
Restauration iphone 5 impossible
FerméBonjour, Je vous explique mon problème : je possède un iphone 5 et j'ai malheureusement oublié le code de verrouillage...je vais donc sur mon itun...
Ipod qui ne se fait détecter par windows ni par itunes
Bonjour,Il a quelque jours j'ai écharper mon iPod touch premiere géneration dans la toilette .Des que j'essaie de le connecter (Biensur au fil d'origi...
Iphone 4 avec turbo sim
Bonjour, J'ai un iphone4. avec turbo sim, il marche bien sauf qu'a chaque qu'il s'eteint je dois le faire booter avec PC est ce qu'il ya une solu...
Bloquer et debloquer une personne
Bonjour, Si on bloque et que l'on débloque une personne sur l'iphone 5S, est ce qu'on recevra les sms de cette personne lorsqu'on la débloque ou e...
Problème électrique ipad
Bonjour, quand je branché mon iPad sur tension et que mon kit piéton (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=46948&IDCible=1&type=4&donne...
Iphone 4s sous ios7.0.2
Bonjour, j'ai trouver quelqu'un qui vend un iphone 4s sous ios 7.0.2, mais j'ai entendu qu'il y a beaucoup de bug sous cet ios. C'est vrai? Je voudrai...
Iphone que fait que s'eteindre et redemarrer
Bonsoir , je viens d'acheter un iphone , tout marcher bien mais j'ai decider de le réinitialiser , et depuis il fait que s'éteindre et se rallumer , j...
Recharge iphone 3gs
Bonjour, Mon Iphone 3gs ne se recharge plus et quand j'appuis sue le bouton noir en bas il s'affiche le message suivant "la recharge n'est pas g...
Sonnerie iphone 4s 703
Bonjour, Ma sonnerie de telephone ne marche pas depuis le passage à la nouvelle version 703...comment réparer ça ? Merci Configuration: Mac OS ...
Ras le bol
Bonjour, je suis dans le même cas! j'en ai marre terminé de l'Iphone. Personne pour nous aider ??? J'ai appeler Apple qui ma dit : " c'est 35 euros ...