Perte de la 3g et de edge pour iphone 4s huggy84 - Dernière réponse le 25 avr. 2013 5 réponses depuis la maj de 6.1.3 je n'est plus de 3g et edge comment faire pour le retrouver. merci a la communautee de m'aider. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 mauriceweb Salut la configuration de ton Iphone est d'Origine ????? Réponse 2 / 5 huggy84 Auteur oui elle estd'origine Réponse 3 / 5 benr75020 Slt essai une reenitialisation des reglages reseaux. Réponse 4 / 5 huggy84 Auteur je l'ai deja fait et j'ai restaurer l iphone toujrs rien huggy84 Auteur par contre dans reglages reseau cellulaire partages de connexion je n'ai plus rien Réponse 5 / 5 mauriceweb RE donc même en WIFI tu n'as pas de réseau ??? huggy84 Auteur si mais qand je vais dans réglages et apres patages réseau j'ai icône de recherche qui tourne en continu mauriceweb activer la 3G est bien activé donc en bleu ???j'ai aussi un 4S Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 huggy84 Auteur je l'ai deja fait et j'ai restaurer l iphone toujrs rien huggy84 Auteur par contre dans reglages reseau cellulaire partages de connexion je n'ai plus rien
Réponse 5 / 5 mauriceweb RE donc même en WIFI tu n'as pas de réseau ??? huggy84 Auteur si mais qand je vais dans réglages et apres patages réseau j'ai icône de recherche qui tourne en continu mauriceweb activer la 3G est bien activé donc en bleu ???j'ai aussi un 4S
huggy84 Auteur si mais qand je vais dans réglages et apres patages réseau j'ai icône de recherche qui tourne en continu