Probleme apple tv
Fermé
marineau1
Messages postés
301
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
-
23 avril 2013 à 23:12
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 avril 2013 à 13:22
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 avril 2013 à 13:22
A voir également:
- Probleme apple tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
24 avril 2013 à 13:22
24 avril 2013 à 13:22
salut, j'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu mettre a jour mon Apple tv avec iTunes. Pour une raison que j'ignore la mise a jour de l'Apple tv n'aboutissait lorsque je l'a laçait directement depuis l'Apple tv via le menu mise a jour.
J'avais déjà chez un câble USB et lorsque je branchais l'Apple tv rien ne se passait. J'ai donc décidé d'acheter un autre câble USB dans le commerce en faisait bien attention a la mention synchronisation DATA. Quand j'ai branché le nouveau câble iTunes ( déjà ouvert) a tout de suite détecté l'Apple tv et a effectué la mise a jour .
Peut-être que ton câble ne fonctionne tout simplement pas.
Petite précision, il faut démarrer iTunes, brancher le câble USB entre les deux appareil et après seulement brancher le câble d'alimentation de l'Apple tv. Si tu utilises un câble réseau sur l'Apple tv celui-ci ne doit pas être branché a l'Apple tv .
J'avais déjà chez un câble USB et lorsque je branchais l'Apple tv rien ne se passait. J'ai donc décidé d'acheter un autre câble USB dans le commerce en faisait bien attention a la mention synchronisation DATA. Quand j'ai branché le nouveau câble iTunes ( déjà ouvert) a tout de suite détecté l'Apple tv et a effectué la mise a jour .
Peut-être que ton câble ne fonctionne tout simplement pas.
Petite précision, il faut démarrer iTunes, brancher le câble USB entre les deux appareil et après seulement brancher le câble d'alimentation de l'Apple tv. Si tu utilises un câble réseau sur l'Apple tv celui-ci ne doit pas être branché a l'Apple tv .
marineau1
Messages postés
301
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
6
23 avril 2013 à 23:18
23 avril 2013 à 23:18
il n'apparait pas dans la liste d'appareil je veux dire! de plus, quand j'ouvre itunes un message d'erreur apparait disant: une erreur inconnue s'est produite (-42110). quelqu'un peux me dire ce que cest?