Les discussions

Iphone 6s ne charge plus

Bonjour! Alors voilà je viens d’acheter un câble authentique Apple et mon téléphone ne le reconnaît pas. La première fois que je l’ai mis il m’a mis u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Cnt75

Je n'entends pas la sonnerie de mon téléphone,

Bonjour, La sonnerie de mon téléphone ne fonctionne plus. Quoi faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Cleda

Iphone tombé dans l’eau

Bonjour, Mon Iphone 6S est tombé dans l’eau il y a deux semaines. Je l’ai laissé dans le riz mais lorsque j’ai essayé de le rallumer deux jours pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Fond d’écran animé

Bonjour, J’aimerais de l’aide car j’aimerais mettre une vidéo en fond d’écran de mon IPhone 8 mais je rencontre un problème, dans ma galerie la vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s vérouiller sur icloud

 Fermé

Bonjour , On m'a vendu un Iphone dont je n'arrive pas à utiliser dès le premier démarrage. En effet lorsque je démarre on me demande un Identifiant ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MPMP10

Mon iphone 6 affiche la pile rouge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone 6 il y a 9 mois sur Back Market. A part quelques soucis de batterie, l'iphone fonctionnait très bien jusqu'à la sema...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
camille

Démarrer un iphone 6 plus après avoir flasher

Bonsoir j'arrive pas à activer mon iPhone 6 plus car c'est mentionné activation impossible .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Edawards

Tablette localisable ? même si détruite ?

Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
byboo84

Identifiant apple est désactivé

Bonjour, Mon iPhone 4s s'est bloqué est il me donne le message que "Identifiant Apple est désactivé" et que je dois réinitialiser le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloqué assistivetouch

Bonjour, aidez moi mon iPhone 5 est bloqué sur assistive touch mon bouton home ne fonctionne plus. je ne c est vraiment pas se que j ai fait ;au s...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lois

Apple vs samsung

Bonjour, j aimerais savoir qui fabrique les meilleurs telephones entre apple et samsung huawei.. svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

Icône contact supprimée par erreur

 Résolu

Je peux en effet accéder à mes contacts à partir de l'appli Je voudrais juste pouvoir à nouveau afficher une icône Contacts sur mon écran d'accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fb

Comment changer la couleur des bulles de discussions ?

Bonjour j’ai un iPhone 6s et j’aimerais savoir comment on change de couleur les bulles de discutions Merci de répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Iona

Impossible de déverrouiller

Bonjour, iPhone 11pro une voix bizarre incompréhensible sur l’ecran C’est écrit iPhone est désactivé réessayer dans 15mn C’est vrai Sinaï départ il...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Ipad 4 , 10.3.4

Bonjour, je viens d'acheter un ipad 4 ios. 10.3.4 j'arrive pas à installer YouTube il me demande il faut ios.11 au moins et il n'y'a pas de mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Kev

Ipad ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad qui ne charge plus et ne s'allume plus. en réalité, je l'ai laissé plusieurs mois dans mon tiroir et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
byboo84

Upgrader ios5.1.1

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour envoyer iOS 5.1.1. Jusqu'à iOS 9 ! Merci de me répondre le plus vite possible ^^ Bonne continuation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
byboo84

Mon iphone 11 ne détecte plus ma carte sim

Bonjour, Après une grosse dispute j’ai (sans le vouloir) claqué mon IPhone 11 sur un bureau... depuis il ne détecte plus la carte SIM. J’ai déjà réi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Mon iphone 11 pro max ne s’allume plus

Bonjour, Je viens à vous suite au problème de mon ami : Nous avons une station de recharge Bluetooth. Jamais eu de soucis, jusqu’à ce matin. Son t...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Edawards

Attribuer un son à "messages"

Bonjour, Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum J'ai enregistré des chants d'oiseaux sur mon iPhone, comment faire pour les attribuer à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
gil

Pas de son lors d’un appel

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Bloqué à mise à jour demandé ios 13

Bonjour, J’ai vraiment un problème, je veux faire la mise à jour IOS 13 sur mon IPhone SE sur lequel j’ai désinstaller plein d’application pour fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Rrrr

Attestation de déplacements : où est-elle téléchargée sur un i phone 7 ?

Bonjour, Attestation de déplacements : où est-elle téléchargée sur un I Phone 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Didou

App store

Bonjour, J essaie d entrer dans App Store ça passe pas Chs

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour* Comment Faire avec mon iPad Pour me synchroniser avec mon imprimante wifi? Merci de m’aider

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ondine

Explicite

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai gagné un iPhone 11 pro sur Google j’aimerais savoir si c’est une arnaque ou pas.on m’a juste demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Iphone 6s plus (bloqué)

Bsr a tous, Je me présente je m appelle Sasa et j ai 42 ans.... Voila evidament je suis ici pour resoudre un probleme avec mon IPHONE. Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Supprimer les fichiers téléchargés pour réinitialiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 8+ à partir de itunes sur mon pc windows 10. j'aimerais supprimer les fichiers qui ont été téléchargés sur...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Iphone 5 désactiver ituns sans ordinateur

Bonjour, iphone5 désactiver ce connecter a iTunes et je n'ai pas d'ordinateurs

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ilyas

Numéro de confiance perdu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de confiance et sans celui-ci je ne peux pas me connecter a mon compte iCloud, j'ai cliqué sur impossible d'utiliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
monpoit-henry

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cataye

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour, lorsque je me connecte a mon réseau wifi avec mon iphone 7, la connexion fonctionne mais impossible d’ouvrir une page internet, voir mes ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edward_5769

Tablette apple localisable.. même si détruite ?

Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Finalope

Code d'accès ipad oublié

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code d'accès de mon iPad comment faire pour le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
HelpiOS

Pb suite à une chute

Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone 7 je l’ai depuis à peine 1mois et hier il est tombé d’environ 40 cm une micro fissure a apparu mais en au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Problème avec mon iphone 5s

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que mon téléphone est en charge, sauf qu'il ne se rallume plus, j'ai essayée le redémarrage forcé (en app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Iphone se pomme qui clignote

Bonjour, mon tel est tombé a l'eau et apres sechage de plusieurs jours, la pomme clignote. ...Quand je le branche sur itunes il reste figé sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Hella

Est - il possible de télécharger sans mise ajour

 Résolu

Bonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphon 10 codé

Bonjour, je n'arrive pas à décoder mon iphon 10 .Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Version ipad 935 impossible de télécharger application

Bonjour, Version iPad 935 impossible de télécharger application Comment forcer l'installation d'une application avec mon ancienne version je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Spark amp app

Bonjour, Je aimerai installé Spark amp app sur mon iPad 9.3.6. Comment faire svp Ça marque incompatible chaque fois Merci d'avance ph...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Problème de son

Bonjour, j’ai un problème sur mon iPhone lorsque je fais des vidéos de face j’ai pas de son aussi des vidéos sur whatsapp pareil ... j sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Zika7

Installer un vpn

Bonjour à tous, Peut-on installer sur un iPhone un VPN fiable et gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
robsti

Appareil photo iphone 5s

Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, c'est tout noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout noir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Pour mettre mon code

Bonjour, j'ai fais une erreur de manipulation sur mon iphone 6s appleécran était zoomé en gros j'ai appuyé sur 2 touches en même temps et cela a c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Pb installation ios 12.4.6 sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas installer la version ils 12.4.6 sur mon iPhone 5s. J ai le message pas de convection Internet. Pourtant je suis bien conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Mettre appli sur ios trop vieux

bonjour , j'ai vu sur plusieurs messages et réponses qu'on pouvait mettre des applications sur un ios trop vieux ; j'ai essayé plusieurs application e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Cercle noir sur l’écran après dernière mise à jour ios

Bonjour, Après avoir téléchargé la version IOS 13.4.1 sur mon iPhone, un cercle noir plein de 1cm de diamètre transparent est apparu en plein milieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6 je n’arrive plus à supprimer mes photos ni à prendre des photos

Bonjour, Moi aussi c’est le même problème

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Site qui n apparaisse pas sur mon iphone

Bonjour, Je ne peux plus me rendre sur certains site quand j utilise mon iPhone 7?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 49 998