Les discussions
Harcelé par un hacker svp besoin d’aide ...
Bonjour à tous, Je viens ici car j’ai besoin d’aide pour des questions informatique . J’ai l’un de mes ex son grand frère il est informaticien...
Écran noir appareill photo sur les applications
Bonjour, depuis que j'ai installé la mis a jour 13.4.1 l'appareil photo selfie ne marche plus sur les applications snapchat messenger instagram ec...
Iphone qui se remet en charge alors qu’il est branché
Bonjour J’ai acheté en décembre un iPhone 11. Depuis plus moins d’une semaine, mon iPhone se remet en charge, alors qu’il est déjà branché sur la ...
Presse papier
Bonjour, Comment accède t on au presse papier de l'iPhone 5c pour éditer un document Configuration: iPhone / Safari 9.0
Watch os 6
RésoluBonjour, j’aimerais acheter pour Noël une Apple Watch Série 3. Celle-ci peut recevoir la nouvelle mise à jour d’ Apple Watch OS 6. Cependant, cette...
Tester les versions bêta d’ios
RésoluBonjour, j’aimerai télécharger des versions bêta d’iOS sur mon iPhone. Cependant je doute sur le transfert des données. Est-ce que les données de l’i...
Configuration de compte laposte sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai offert un Iphone pour Noël à ma copine. Quand je veux configurer son compte de messagerie laposte.net sur "mail", un message me dit ...
Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )
RésoluSalut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...
Aucun service carte sim (cameroun)
Bonjour, J'utilise un iPhone 6 simple. Au début j'utilisais tres bien mon téléphone sans problème puis un jour ça arrêté de lire ma sim et à chaque ...
Iphone 6 qui ne charge plus
Bonjour à tous. Je possède un iPhone 6 et en ce moment j’ai des problèmes de charge. L’iphone ne charge plus avec les adaptateurs 10W et batteries ...
Iphone 4 bloqué verrouillage d’activation
FerméBonjour J’ai reçu un iPhone 4 (8go)d’un ami de ma mère car j’aime les iPhones et celui-ci est un modèle que je rêvais d’utiliser quand j’étais petit...
Déverrouillage de ipad
Résolu/FerméBonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...
Iphone
Bonjour, Est ce qu’un message peut apparaître comme lu si il n’a pas été ouvert par le destinataire ?! Merci pour votre aide! Stéphanie
Sim non prise en charge
Bonjour, J'ai restorer mon iPhone et après la restauration ça m'a demander une mis à jour mais après la mis-à-jour on écrit sim non prise en charg...
Iphone reste bloqué en zoom
FerméBonjour, mon iphone reste bloqué en zoom et ne veut plus revenir en mode normal, j'ai essayé de le rebouter, ça n'a pas marché non plus, quelqu'un as...
Sim non pris en charge
Bonjour, Suis à Yaoundé au Cameroun, j’ai effectué l’achat d’un iPhone 6plus dans une brocante de la place, mais lorsque j’insère n’importe quelle c...
Iphone
Bonjour, Mon iPhone est désactivé j'ai besoin d'aide
Iphone inds vérifier les apps
Bonjour, j’ai iNDS ( un émulateur pour jouer aux jeu ds) et en voulant jouer à nouveau ce matin j’ai un message d’erreur : impossible de vérifier l’ap...
Problème iphone 6s
Bonjour, j’ai mon téléphone iphone 6s, il s’est éteint pour cause plus de batterie, et quand je le met en charge il y’a la pile rouge qui se met mai...
Iphone bloqué casque d'écoute
Résolu/FerméBonjour, Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les é...
Impossibilité de saisir code de validation car iphone bloqué avec voice over
Bonjour, Mon iphone 7+ s'est mis en voice over, les données cellulaires étant désactivées, je n'ai donc pas pu désactiver voice over en passant pa...
On possible de telecharger des application
Bonjour, je suis sous iOS 8.0.2 sur mon iPhone 4s mais le problème c que je ne peut pas telecharger d'application on ma donner plusieurs site pour tel...
Application ios 6.1.6
Bonjour, Je vien de retrouver mon ancien iPhone 3GS Avec iOS 6.1.6. Es que vous auriez des applications encore compatibles avec cette version iOS pou...
Comment faire fonctionner la caméra sur tik tok
Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci!
Mon iphone ne veut pas charger
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 7. Il ne se charge qu'en étant éteint, et quand il s'allume, il reste bloquer à 2% et arrête de charger. Là ...
Iphone 8 : certaines applications ne se lancent plus.
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines sur certaines de mes applications. En effet, celles-ci se lancent et se referment automatiquement. ...
Le réglage automatique ne s’enlève toujours pas, comment faire ?
Bonjour! Malgré savoir désactiver le temps d’écran, redémarrer mon téléphone et fait la mise à jour je n’arrive tout de même pas à désactiver le régla...
Comment télécharger whatsapp sur mon ipad 2
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger whatsapp sur mon iPad 2 iOS 9.3.5 pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide
Mon credit
Bonjour, J’ai mis une carte de 10 euros dans mon téléphone j’ai pratiquement rien utilisé et on me dit que c’est fini
Impossible de se connecter au réseau iphone x
Bonjour, Voila du jour au lendemain mon iPhone ne perçoit plus le wifi et quand il le perçoit le signal est très faible defois j’arrive a me connecte...
Iphone 7 bug tactil
Bonjour, j'ai achter un iphone 7 recconditioner il y a un mois a peine et le tactil bug quand je reste appuyer dessu l'affichage tremble
Boîte mails bloquée
RésoluBonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon iphone6, la boîte mails reste bloquée sur BOîTES . Le dernier mail ouvert hier soir reste affiché. Je n'ai ...
Iphone le bouton home ne marche plus garantie
Bonjour, Tout est dans le titre, le bouton home de l'Iphone ne marche plus. Le clic dessus ne fait plus rien. Au départ ça à commencé par le detecte...
Camera iphones
Bonjour, J'ai un Iphone 5, mais l'appareil photo (caméra arrière uniquement, la cam de face fonctionne toujours) a un problème (je poste une photo...
Impossible d’installer des applications
Bonjour , quand je vais sur App Store je tape youtube et sa me donne sa et impossible d’installer
Port carte sim /
Bonjour, j'étudie le remplacement de mon Ipad 4 Rétina par un iPad 7 Regardant sur les sites vendeurs de reconditionnés, Je vois 2 différences dan...
Mon écran a des rayures verticales
Bonjour, Aujourd’hui j’ai fais tombé mon téléphone dans la piscine. C’est un iPhone XR. Il marchait toujours jusqu’à que je sortes de la douche et...
Comment réactiver un ipad
bonjour je voudrais réactiver mon iPad qui est désactivé
Bloquer sur la pomme
Bonjour, jai un iPhone SE est depuis hier soir il reste bloquer sur la pomme est mon bouton power ne fonctione pas pourait vous maider svp
Débloquer un i pad
Bonjour, quelqu'un sait si il est possible de débloquer un I Pad que j'ai trouvé ? Merci
Procuration de la carte
Bonjour, Où est-ce que je pourrais me procurer cette carte svp ?
Ouverture lien de mail pleine page
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ouvrir mes liens de mail en pleine page et non sur une fenêtre à droite de mon écran Je possède un iPad 7 émet...
Le bouton home de mon ipod touch est casse
Résolubonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...
Le billet de banque peut il démagnétisé une carte bc
Bonjour, Je voudrai savoir si un billet de banque en contacte avec une carte BC peut la démagnétiser ?
Ou se trouve mon attestation déplacement
Bonjour, J’ai un iPhone 7+ après avoir rempli mon attestation je ne retrouve pas le QR Merci de me renseigner SVP Je galère vraiment
Problème d'émission et de reception
Bonjour, Mon iphone 6s+ ne reçoit plus et n'émet plus de sms et d'appels et ne se connecte plus aux données
Enregistrement appel facetime sans son
Bonjour, Je voudrais enregistrer un appel FaceTime avec le son et l’image depuis mon téléphone (iphone7) mais à chaque fois que je lance l’enregistre...
Iphone : mon appareil photo est bloqué, écran noir
Résolu/FerméBonjour, J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant. Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'...
Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iphone)
RésoluBonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...
Virus ?????
Bonjour, Jetait sur Pinterest je regardais des vêtements et safari ma dis que j’avais un virus et que ma batterie et mes donnée avais été affectée...