Les discussions
Aide iphone
Bonjour, bonjour tout le monde voila je possede un iphone 2 g 8 giga j veux y installer la radio mais jsais po excatement telecharger merci de maid...
Iphone orange
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos, je posséde mon Iphone depuis 1 moi, tous marché trés bien et depuis Dimanche, de que je ve me connecte...
Lotus sur iphone : comment faire ???
Bonjour, je travaille en entreprise avc Lotus Note et souhaiterais avoir accès à mes mails lotus professionnels ainsi qu'à mon agenda depuis mon ipho...
Probleme avec iphone
Bonjour,JAI UN GRAND SOUCIS AVEC LIPHONE , itunes ne reconnait plus mon iphone on me dit sur itunes de restaurer liphone, et quand jallume mon iphone,...
Iphone bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon iPhone, il reste sur la pomme grise. J'ai tenté une restauration, et même en mode dfu ça ne fonctionne pas. S...
Débloquer l'iphone v1
Bonjour, J'ai acheter un iphone v1 est je voudrzi savoir comment le débloquer gratuitement ??? je suis sur orange..
Iphone
Bonjour, depuis hier mon iphone deconne.. l'ecran est tout noir par contre contre je recois un email ou un sms il sonne normalement .. quand je le b...
Mms pour iphone
Bonjour, je possede un iphone 16gb , etje voudrais savoir comment le configurer pour recevoir et envoyer des mms , svp merci à tous
Iphone internet
Bonjour, Mon petit-fils m'a donnée son iphone, je suis nulle, comment me connecter à internet, mon provider est orange suisse. Merci
Iphone 3gs étanche ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iPhone 3GS était vraiment étanche ... Des vidéos sur le web m'intriguent mais, je ne suis pas entièrement convaincu. ...
Probleme iphone applications
RésoluBonjour,j'ai un iphone 3G et je souhaite mettre des applications dessus et quand je transfere l'application souhaitée (de itunes vers l'iphone ) ca me...
Iphone non détecté av mediamonkey sous vista
Bonjour, Bonjour, actuellement je suis revenu sous vista, avant j'utilisais mediamonkey pour transférer du son dans mon I phone mais maintenant kan ...
Iphone
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignments neutre sur le dernier Iphone. Ma question est simple, a t'il vraiment de plus grande capacité que...
Iphone moin cher
Bonjour, on m'a parler d'une technique pour avoir un iphone moin chere, j'aimerais savoir si cela est possible: etape= -acheter un iphone + abonne...
Iphone memoir effacer
Bonjour, J'ai supprime l'iphone en allant sur reglage puis effacer l'iphone.Maintenant il est bloque et je ne peux plus le redemarrer.Pouvez-vous m'a...
Vol iphone, pas assurée, angleterre
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je ne sais pas quoi faire. je me suis fait volée mon iphone hier alors que j'étais à la plage. Je ne...
Iphone 3g à l'étranger
Bonjour, A l'étranger mon Iphone 3G ne capte plus de signal. Y-a-t-il un réglage que je puisse faire ? Merci.
Application iphone
Bonjour, j'ai écouter NRJ hier soir et j'ai entendu kil y éxistet une application sur l'iphone pour reconnaitre la chanson que L'ON CHANTE je croi k...
Iphone
Bonjour, voila j'aurais une question je voudrais m'acheter l'IPhone 3G est je voudrais savoir combien il coute (avec ou sans abonnement ) pouvais vou...
A-gps sur iphone 3g
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'Iphone 3G dispose bien de la fonction A-gps? Si oui, comment la parametrer (je suis chez Orange mais je ne con...
Iphonee probleme
Bonjour, J'ai acheter un iphone 3g a la fnac tout ta l'heure et quand j'appel le 950 sa me dit que ces pas autorisé jai le forfait ilimitic avec 3 nu...
Iphone neuf qui ne charge pas...
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 3G d australie je l allume nickel mais il s eteint quelque instant plus tard plus de batterie... je le me...
Iphone 3g s 16 go
bonjour, chez bouygues: quelqu'un peut me certifier que le web and mail du forfait ideo (ou neo2) est stristement identique au web and mail pour forf...
J'aimerai avoir un iphone 3g
Bonjour, j'aimerai avoir un iphone 3g occasion comment faire je n'ai que 180euros
Iphone bloqué après mise à jour
Bonjour, bonsoir tout le monde. J'espère recevoir un peu d'aide de votre part parce que je suis assez embêtée.. Je dispose d'un Iphone depuis avril ...
Os 3.0 iphone 3g, application's
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas ou sont les mms, enfin, y a t'il un icône spécifique ? J'ai regarder partout dans sms, mais pas m...
Iphone est desactive se conecter a itunes
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec mon iphone GSM ,mon iphone est proteger par un mot de passe une amie viens de chez moi j'etais dans la chambre de ma soe...
Mails iphone payant?
Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport aux mails consultables depuis son iphone. (hotmail) Peut-on allègrement recevoir et envoyer d...
Pb restaurer iphone
Bonjour, itunes reconnait mon iphone en mode de récupération mais est incapable de le restaurer ! erreur13 aidez moi
Wifi sur iphone
Bonjour, est-ce que le wifi sur iphone coute qel aue chose ? wifi est ce que c est l application safari ? comment peux-je activer la wifi sans payer...
Sciphone comment changer la sonneris??
Bonjour, J'ai un sciphone i68+ est je veut changer la sonneri est aussi si vous connaisser un site ou il i a des jeux pout.r se portable??? ...
Importer ses mail sur le iphone
Bonjour, je voudrais pouvoir recevoir mes mails "la poste.net" sur mon iphone. lors du parametrage il me demande de renseigner : - serveur de recep...
Iphone forfait zap
Bonjour, Je voudrais avoir combien coute le iphone avec forfait zap en tout ? merci de me repondre
Problème d'iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone , je l'ai acheter il y a environ 3 mois ! En voulant le déverrouiller , il s'est bloqué et peu de temps apr...
Restauration iphone!
Bonjour, j'ai un iphone 8GB , je veut la restaurer à l'aide de itunes et ce dernier me dit le message suivant: la carte sim ne permet pas l'activati...
Pas de wifi ni 3g apres maj os3 iphone
Bonjour, ce soir j'ai mis à jour mon iphone et je me demande ce qui m'a bien pris! après mise à jour mon tel etait bloqué, j'ai dpu faire tout un ta...
Acheter un iphone ou un macbook
Bonjour, Je vais passer mon brevet et pour mes parents vont m'offrir un cadeau si je le réussi. Sauf que la question qu'ils me demandent me pose un p...
Débloquer un iphone sous engagement de 24 moi
Bonjour, J'ai acheté un Iphone chez Orange il y a maintenant plus de 6 mois. Je souhaiterais que mon père (sous SFR) puisse l'utiliser. Or, je me...
Nouveau forfait iphone
Bonjour, J'ai vu que orange vont proposer d'autres forfait pour iphone vers le 17 Juin 2009. je suis actuellement en forfait origami plus iphone 2H+2...
Iphone francais en suisse
Bonjour, je voudrait acheter un iphone. Mais en suisse il est trop chère en plus je déteste les abonnments téléphonique. Sur ebay.fr et ricardo.ch j...
Iphone 3g occasion
Bonjour, J' ai racheté un iphone 3g qui était chez orange et qui a plus de 6 mois.je voudrais le passer chez sfr. De plus, je voudrais savoir comm...
Iphone debloké, possibilité de restaurer?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Svp svp!!!! J'ai acheter chez orange, un iPhone 3g version 2.2 et je l'ai debloké avec cydia et je voudrais sa...
Iphone 3gs
RésoluBonjour tout le monde Voila lors de sa sortie je pense acheté le nouvel iphone 3gs,en renouvellement chez sfr (j'ai un forfait) .Le prix de 199 euros...
Mon iphone bloqueé
Bonjour, j'ai 1 très gros problème et j'ai besoin de l'aide des pros svp alors j'ai mon iphone qui blocke depuis des jours et je n'arrive pas à le f...
Bug notification iphone 3g
Bonjour, depuis quelques jour j'ai un souci de nitification avec mon iPhone. Un soir j'ai reçu un sms, je l'ai lu puis supprimer mais mon iPhone m'i...
Mon iphone ne ve plu sallumé
Bonjour, g un mega probleme avc mon iphone g mi une application ki a redémaré mon iphone , mais voilà o lieu ki se rallume normalement ba il reste bl...
Passage forfait orange star iphone / star
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un iphone 3GS chez orange dans les prochains jours en nouvelle ligne étant donné que je ne suis plus engagés...
Mails avec iphone
RésoluBonjour, Je ne comprends pas une chose. J'ai un Ipod Touch et j'envoie des mails gratuits via l'app mail de l'ipod et le wifi chez moi. Or sur l'Ipho...
Hiphone probleme
Bonjour, j'ai un petit sousis ac mon hiphone jai une carte de 2 Go pourtan mon telephone ne pren ke 50 chanson si jen mai plus elle sont bien dans la...
Problem avec mon iphone 3g
Bonjour, voila j'ai fais la mise a joures de mon iphone 3g bloké ke j'éttulise grace a une turbosim, et aprés avoir fais une mise a jour sur itune on...