Iphone 4 on m'entend pas pendant un appel
Lolo02500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le meme problème que la plupart d'entre vous, lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, j'entends tjs la personne mais elle ne m'entends pas, j'ai changé le micro interne et l'enceinte, ca marche durant qq jours et après non, quand j'appuie en haut à gauche du téléphone, ca marche de temps en temps, j'ai restauré mon iphone réinitialiser les réglages, rien à faire, quelqu'un peut-il m'aider please?
A voir également:
- Iphone 4 on m'entend pas pendant un appel
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Merci de m'avoir répondu ,
mais je voudrais savoir comment met on le bout de carton et comment procéder car après ce que je viens de changer ca m'embête de devoir de nveau payer une somme importante.
mais je voudrais savoir comment met on le bout de carton et comment procéder car après ce que je viens de changer ca m'embête de devoir de nveau payer une somme importante.
jebreen
Messages postés
1602
Membre
Dernière intervention
527
voici un lien: https://www.youtube.com/watch?v=0jhWxYTVxe4
Bonjour,si vous avez deja changer le micro d 'ambiance et celui d 'en bas il ne vous reste qu 'un problème su la carte mère.
Il faut compter 100 euros pour la réparation. Soudure sur la carte mère. Il y ades personnes qui arrive a le faire marcher avec un bout de carton mais je ne trouve as ca tres fiable.
Cordialement
Il faut compter 100 euros pour la réparation. Soudure sur la carte mère. Il y ades personnes qui arrive a le faire marcher avec un bout de carton mais je ne trouve as ca tres fiable.
Cordialement