Problèmes graves sur mon Iphone 4s IOS 6.1.2

HSpY93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HSpY93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à mettre mon iphone en charge sauf après un redémarrage et quand le retire le cable et je le rebranche ça marche pas sauf après un autre redémarrage bien sur , j'ai essayer de le brancher sur le PC en le redémarrent et la méthode d'appuie de 10 sec sur les deux boutons ... mais sans détection , j'ai essayer de le réinstaller, la réinstallation du réglages marche mais sans solution mais la réinstallation des réglages + supprimer mais l'iphone reste en cours de chargement plusieurs heures mais sans s'effectuer , et aussi j'ai essayer de rechercher les mises à jrs afin de le restaurer mais elle se bloque en recherche ... , SVP j'ai besoin de votre aide :'(
A voir également:

2 réponses

HSpY93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais iTunes ne le détecte pas , donc comment je peux effectuer la mise â jours ? :/
0
HSpY93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP à l'aide :'(
0
adi4866 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

C'est la mise a jour la qui bug. En plus, Apple s'en bat les c**iles de ca
. Installe la mise a jour 6.1.1 et tout ira mieux. Bonne journé :)
-1