Aidez-moi svp : mon iphone a perdu de la luminosité

laylilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laylilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Mon iphone est tombé dans l'eau et je l'ai mis dans un sac de riz pendant 4 jours sauf qu'à la fin du premier jour j'ai essayer de le ralummer...
A la fin des 4 jours il remarchait mais la luminosité était beaucoup plus basse. Je voudrai savoir si vous avez une solution ou si c'est complètement mort
PS : j'ai déja essayer de regler la luminosité à fond dans les réglages et ça marche pas

3 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,
Je pense que tu as eu de la chance de pouvoir le rallumer déjà sinon regarde les applications ça pourrait aider http://www.applicationiphone.com/appstore/utilitaires/446306807/luminosite/
1
laylilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

pas de quoi, bon courage
@+
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour, c 'est peut etre le retroéclairage qui est hs. Si c'est le cas il faut change la bobine 6R8. La bobine vaut moins de 3 euros mais bonne chance pour la remonter. Cordialement
0
laylilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tout ce qui m'ont répondu bonne soirée
0