Les discussions

Iphone

Bonjour, Est-il possible de recevoir les mails Iphone sur sa boite messagerie hotmail ? Merci d'avance§ Configuration: Windows 7 / Safari 534.5...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
ThirtySecondToMars

Iphone qui freeze

Bonjour, Mon problème est le suivant : Bonsoir à tous. Voilà je raconte vite fait l'histoire, j'ai acheté un Iphone 3G d'ocassion, mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
KARIM

Iphone 4s s'arrète

Bonjour, je n'ai pas encore de carte SIM mais j'ai constaté que mon Iphone 4s s'éteint après qq secondes. l'absence de SIM peut-il expliquer cela....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
spinaker

Iphone 4s

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi de temps en temps mon iPhone vibre sans raison. Il vibre mais l'écran ne s'allume même pas. Et ce n'est pas un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hooray

Mon iphone 3g s'est eteind quand je l'ai bran

Bonjour, Mon IPHONE 3G s'est eteind quand je l'ai branché et depuis il ne veut plus se rallumer je precise qu'il avait deja un probleme sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
micka

La différence entre un iphone 16go et 32go

Bonjour, Tout est dans le titre ! Merci d'avance ! Sachez que c'est le 3G S !

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
chico_world

Iphone sur lg

Bonjour, J'ai un LG KU990i dont je ne me sers plus du tout et j'aimerais savoir si on peut y installer une ROM pour avoir l'Iphone dessus car ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
zoulou33

Iphone bloque

Bonjour, euh j'ai change de code de verouillage et je m'en souviens pas je continue a essayer des possibilite mais mon iphone se bloque de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
mouloud11

Iphone 3gs,côter de l'écran qui ne marche pas

Bonjour, Le montant Gauche de mon écran ne marche plus c'est bizarre car le reste marche parfaitement ! Je ne sais pas a quoi c'est du :/ Quel...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
paat31

Ipad : ouvrir docs office

Bonjour, J'ai besoin d'installer une suite sur mon Ipad pour ouvrir et créer des fichiers Office (Word docx Excel xlsx, Powerpoint). Vous connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
h4xp2p

Probleme lors de la réinitialisation iphone 4

Bonjour, Voilà, je possède un iPhone 4 sous le firmware 4.0.1 Je voulais lui faire une réinitialisation depuis ses réglages, ça me met la pomme pui...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mauriceweb

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai réinitialiser mon i phone 3gs avec i tune mais quand je choisis mon réseaux wifi et que je lance l'activation sa ne fonctionne pas ils...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
manuteavahine

Iphone 4s

Bonsoir, Donc voilà , enfete j'ai acheter un iPhone 4S 16go en blanc . J'en suis très satisfaite . Seulement voilà, le hic c'est qu il est en blanc ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
misslili

Iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 desactivé et la carte sim verrouillé, il est ecrit se connecter à itunes mais on peut pas acceder a la page d'aceuille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Tifortune

Iphone

Bonjour, mon iphone me met réseau indisp a chaque fois que je met ma carte sim pourriez vous m'aider ya -t-il un moyen d'utiliser ma carte sim merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Tifortune

Iphone 4

Bonjour, merci pour la repense mais j'ai pas l'option de wifi ou je peux lui activer elle est visible Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
BP'S

Iphone 3 gs

Bonjour, mon iphone ne capte pas je les réinsatalisé mais toujours rien ! il ne capte plus que faire svp ,,, Configuration: Mac OS X / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
joueur.1

Iphone4

Bonjour j' ai un probleme dans mon telephone iphone 4 linternet le wifi il veut pas marcher Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Iphone carte sim pb

Bonjour, Voila mon probléme j'ai un iphone chez virgin et j'ai besoin de mettre ma carte sim sur un portable samsung player ( sans internet koi ) ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Iphone 3gs tombé dans l'eau.

Bonjour, Mon iPhone est très malheureusement tombé dans la cuvette des toilettes le soir dernier: - Je l'ai sorti très rapidement de l'eau, secoué,...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Azuarier

Mon iphone 3gs ne s'allume pas

Bonjour, Mon iPhone 3gs ne démarre pas. L'écran réagit mais la pomme n'apparaît pas. J'ai essayé maintenir le bouton Home etc ça n'a pas marché. Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger les jeux pour iphone chinois

bonjour je voudrais sa voir ou telecharger les jeux pour iphone chinoi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
asus 900

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, quand l'iPhone 5 va sortir, je vais me le prendre chez sfr (je suis déjà chez sfr), je voudrais juste savoir, si je peux garder ma carte si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
juju2a5

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'avais oublier mon mot de passe d'iphone je l'ai donc restaurer mais on me demande une carte sim, malheureusement je n'en n'ai pas et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bakux

Récupèrer la musique d'un iphone

Bonjour, je possède un Iphone 3GS et j'aimerais récupérer la musique qu'il y a dessus sans utiliser, le logiciel Itunes. Car si je branche mon Iph...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai éteins mon iphone 4 en débranchant la batterie car le bouton power ne fonctionnai plus (pour changer celui ci) une fois que j'ai tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kev2019

Copier contacts sur iphone 3

Bonjour, Je posséde un Iphone 3G et je souhaiterai pouvoir sauvegarder tous mes contacts sur ordinateur A part Itune existe-t-il un autre moyen ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
monchoi

Réinitialiser un iphone pour revente

Bonjour, Je vais revendre mon iphone 3GS 8GO à une personne cet après-midi, j'ai supprimer toutes les appli, mes infos perso mais je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
keim

Apple iphone 4

Bonjour, J'aimerais changer la vitre de mon iPhone chez Apple. Je voulais savoir combien de temps ça mettait à se remplacer et combien ça coûtait! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
twix_et_chocobon

Tracer à mon insu (iphone 4)

Bonjour tous, J'ai eu la désagréable surprise de découvrir que que j'étais tracer à mon insu, j'ai un iphone4. Pourriez vous m'éclairer et que dois...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
twix_et_chocobon

Probleme iphone 4s/transfert de musique

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de rajouter de la musique a ma playlist déjà présente sur mon téléphone. Mais impossible il ne veut rien sav...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
you

Suppr mail iphone sans suppr sur serveur ??

Bonjour! Alors je cherche partout sur le net mais je ne trouve pas ... J'ai un Iphone 4, version 5.1.1, et deux comptes mails Hotmail Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
zoulou33

Iphone 4s français utilisable par gsm belge?

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai l'occasion d'acheté un Iphone 4s pour pas grand chose chez sfr. Seulement je ne suis pas fan de Apple; en revan...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cascroute13

Problème avec mon ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sanitaM

Écran blanc sur iphone 3

Bonjour, J'ai essayé toutes les possibilités du forum jusqu'a présent et rien ne fonctionne encore ! Y'a il une possibilité de rebooter le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
sufal369

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Panoramix.

Problème iphone 4

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, mon Iphone c'est éteint car il n'avait plus de batterie, je l'es mis à charger sur une prise mural, en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mehdirydents

Appli youtube iphone, connexion impossible

Bonjour, Tout à coup mon appli youtube sur Iphone me refuse la connexion ; j'essaie de me connecter mais je n'ai jamais précisé de login ou de pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
tartampionne

Iphone

Bonjour, j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un iphone 4s, je l'ai connecter a itune pour l'enregistrer mais arriver a la dernière étape g fait...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ptitelore

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix rentabilité dun iphone 4s + forfait

Bonjour, je voudrait macheter un iphone,pouvez vous me dire quel est l'angagement + iphone 4S le plus rentable? Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bastUltra

Iphone4s bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
twix_et_chocobon

Iphone bloqué

Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un iphone reconditionné il fonctionnait très bien jusqu'au moment où itunes m'a proposé de faire une mise a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
priscous

Application mini iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
asus 900

Iphone ipod

 Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur d'un iPhone et j'ai de la musique dessus et je souhaite faire partager la musique que j'ai jusque la pas de problèm...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Musique sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 j'ai acheté un iphone sur internet sans la facture d'achat. Je me demande comment ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, apres avoir reçu plusieurs choque mon iphone 4s ne s'allume plus. apres avoir essayer de le brancher sur secteur,sur itunes et plusieurs mani...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PsyckoZz

Iphone

Bonjour, j ai changer mon iphone au complet coque arrière écran... mais voila au début il me m' été la batterie en charge après plus rien même rallumé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
bastUltra

Procedure assurance iphone volé

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 49 998