Photos suprimer daisyfontaine - Dernière réponse le 24 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Jai supprimer des photos sur mon ipod et je voulais savoir si des personnes comme des pirates pourrait venir chercher mes photos sans avoir acces a mon ipod ! je dis bien SANS AVOIR ACCES A MON IPOD!! merci en avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Arrête ta paranoïa;merci @+ Réponse 2 / 2 daisyfontaine Auteur donc, je crois que jai la reponse a ma question, cest non? Utilisateur anonyme SI personne ne récupère ta carte avant réécriture ;c'est mort @+ daisyfontaine Auteur ma carte de recreature? cest quoi ? Utilisateur anonyme Je te mets à contribution: Utilise un dictionnaire daisyfontaine Auteur reecriture: ecrire une nouvelle fois .. que veut tu dire par si personne ne recupere pas ta carte avant reecriture? Utilisateur anonyme AI je récupéré ta carte? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 daisyfontaine Auteur donc, je crois que jai la reponse a ma question, cest non? Utilisateur anonyme SI personne ne récupère ta carte avant réécriture ;c'est mort @+ daisyfontaine Auteur ma carte de recreature? cest quoi ? Utilisateur anonyme Je te mets à contribution: Utilise un dictionnaire daisyfontaine Auteur reecriture: ecrire une nouvelle fois .. que veut tu dire par si personne ne recupere pas ta carte avant reecriture? Utilisateur anonyme AI je récupéré ta carte?
daisyfontaine Auteur reecriture: ecrire une nouvelle fois .. que veut tu dire par si personne ne recupere pas ta carte avant reecriture?