Downgrader son ihone 4s

kady75 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de downgrader son iphone4s de l'ios 6 a l'ios 5.1.1 si oui merci de me donner les liens!

6 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

non sauf si ta une sauvegarde shsh en 5.1.1 mais si tu sais pas ce que c'est,
c'est que t'en a pas
0
Utilisateur anonyme

Gilles, aurais-tu des Shsh a me passer mais d'ios 6.1.2 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27659184-downgrader-ios-6-1-3-sans-shsh
0
kady75 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse si quelqu'un a d'autres réponse merci de les poster
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

apple n'autorise pas le dowgrade donc ta pas le chois apple n'autorise que les mises a jour
0
kady75 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba merci pourtan avec l'iphone 4 le downgrade marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dowgrade ou la restauration ?
ou j'ai loupé une nouvelle info vu qu'en ce moment je retourne ma veste pour androide
0

le downgrade
0