Les discussions
Appelez avec un ipad
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'appelez avec un Ipad car sur youtube plusieurs vidéo sont proposée comme celle-ci https://www.youtube.c...
Récupération photos supprimés
Bonjour, Sans le faire exprès avant j'ai supprimé des photos , est ce que vous pouvais m'aider pour me dire comment les récupérés ?? SVP
Réseau indisponible iphone 4
Bonjour, Je n'avais aucun soucis avec le réseau de mon Iphone 4 et j'ai été dans un endroit ou il n'y avait pas de réseau. Quand je suis rentrer ch...
Sauvegarde iphone
RésoluBonsoir a tous. Je vous explique mon problème Suite a des bugs sur mon iphone 4s j'ai decidé de le restaurer. Une fois cela fait je fait la restaurat...
Mon ipod touch ne se charge plus !
J'ai un iPod Touch de 5ème génération et avant il se charger normalement avec USB sur une prise ou sur l'ordinateur. Maintenant quand je le charge i...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone est tombé à plat et il ne s'allume plus, il demande à être reconfiguré. que faire?
Mon iphone 3 ne fonctionne plus
Je ne peux plus allumer mon téléphone, pourtant, quand je le branche sur mon ordinateur, il fait un bruit! Aussi je peux écouter la musique de mon Iph...
Petits prix iphone 4s
RésoluHello tout le monde!! :) Je voudrais savoir s'il existe des IPhone 4s (d'occasion) 8, 16 ou 32go a moins de 60€ C'est très urgent, répondez moi, ple...
Mot de pass oublier d'un iphone 4 chinois
salut, voila mon probléme: j'ai un iphone 4 chinois, lorsque le l allume il me demande un mot de passe du télephone, le probléme c que j'ai oublier ce...
Iphone désactivé connexion impossible itunes
Bonjour, voila j'ai acheté un Iphone 4s en mai pour mon anniversaire et depuis je n'avais jamais fais de syncro sur mon pc car il n'était pas en état....
Iphone ne démarre plus si déconnecté du secteur après màj
Bonjour, J'ai un Iphone 4, et j'avais l'iOS 5 jusqu'à il y a peu. Hier soir, sans que je ne lui demande rien, j'ai l'impression que mon Iphone a ...
Connairtre les étapes de création de compte
Bonjour, je veux savoir les étapes d'ouvrir Ou crée un compte AppStore sant carte bancaire.merci
Rack sim bloqué
RésoluBonjour, heureux possesseur d'un iphone 4, je me suis retrouvé avec le bouton power cassé. J'ai donc suivis un tuto youtube pour aller voir ce qui n...
Ios 6 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, je possède un iPhone 3GS, et je voudrais savoir si je dois installler la mise à jour iOS 6, ou bien dois-je garder la version actuelle. Merci
Pp 25
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive p...
Probleme de chargement de mon compte gmail sur iphone
Bonjour, j'ai acheté un téléphone iPhone4,lorsque je veux télécharger qlq chose l'adresse de l'ancien propriétaire du téléphone apparaît et me dem...
Déplacement du message impossible sur iphone4s
j'essaie de supprimer des mails et il ne semble pas avoir de corbeille
You tube ne fonctionne plus
bonjour, j'ai l'Ipad 2 depuis plus de 2 ans qui fonctionnait très bien, mais j'ai mes petits enfants qui ont manipulé you tube et depuis hier ...
Catégorie 'autre' 8,19 go?
Bonjour, Mon Iphone 4s a une catégorie autre contenant 8,19 Go, ne sachant pas comment l'enlever, j'ai fais un restauration et j'ai restaurer l'anci...
Iphone bloqué sur itunes et cable usb
Bonjour, Iphone bloqué sur itunes et cable USB comment résoudre svp Merci
Mettre photos de mon iphone 3g sur mon pc
Résolubonjour à tous j'ai un Iphone 3g pour prendre des photos ok mais comment les mettre sur mon Pc , on me conseille de le brancher d'aller sur Itunes...
Application ios video
RésoluBonjour, Je suis equipe d'un iPhone 5 avec la derniere version d'iOS . J'aimerai savoir si il existait une application permettant de prendre des vid...
Un signe de cable et du pomme
Bonjour, j'allume mon iphone il me montre le signe de la pomme puis un autre signe d'un cable dérigé a l'Itunes puis il s'éteint Aidez moi Svp ...
Comment retourner dans le menu de réglage?
Bonjour , j'ai un problème. C'est que je n'arrive pas à retourner dans le menu de réglage. Enfaite , j'ai cliquer sur "Wi-fi " je ne sais plus quoi ...
Renseignement
Salut ! Voila ma question va peut être vous paraitre stupide mais je la pose quand même ;) Es-ce possible de mettre de la musqiue déjà téléchargée ( ...
Désimlocker iphone 4
FerméBonjour, Je n'arrive pas à désimlocker mon Iphone 4, La procédure de désimlockage que mon opérateur me dit de faire ne marche pas, j'ai le code de d...
J'ai mis le dernier ios6.et les imessage ne reponde plus
Bonjour, j'ai suivi les conseil de forever mais je ne sais ce que le DUF Configuration: iPad / Safari 6.0
Iphone : s'éteint tout seul.
Bonjour, J'avais perdu mon chargeur d'iphone. Du coup j'ai vidé largement la batterie avant de racheter un chargeur. Mais aujourd'hui quand je le br...
Echange ps3 slim 320 giga contre iphone
Bonjours a tous! j'aimerai echanger ma PS3 SLIM 320 giga qui a 1 an et qui fonctionne très bien + tous les jeux qui vont avec et mes comptes avec de l...
Carte sim iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim de l'iphone 3 est identique aux cartes sims des autres portables. Merci d'avance.
Déblocage de mon iphone 3g
Bonjour, je voudrais savoir comment faire débloquer mon iphone 3 gs. j' ai contacté mon opérateur bouygues télécom, qui m' a demandé d' aller su...
Bouton de réglage wifi inactif
Bonjour, Je possède un iPhone 4S 16 go et depuis quelques jour le bouton de réglage Xigi est inactif. Ne réagit pas. J'ai suivi les conseils du fo...
Siri
Bonsoir je voudrais savoir si l'application siri est déjà installé sur l'ipad ou s'il faut l'installer nous même? Merci d'avance
Iphone 5 qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, après avoir acheté mon iPhone 5 64 go Noir à l'Apple Store , une fois déballé chez moi l'appareil ne s'allume pas mais ne présente pourtant a...
(ipod) écran noir, vide, bref noyé.
Bonjour, J'ai échapé mon ipod dans l'eau voilà peu... Bon ca va! quand je le conecte sur ma radio il fait de la musique... mais en tout temps l'écran...
Iphone ne redemarre pas
Bonjour, Alors voila, la batterie de mon Iphone s'est déchargée du coup mon Iphone c'est éteint. Une fois rentrée chez moi, je le branche à une pris...
Pertre iphone
Bonjour, Voilà, il y a de ça quelques heures, j'étais avec des amis pour une petite après-mdi tranquille entre pote. il s'avère que j'ai perdu mon...
Ipad 4 acheté aux usa peut marcher avec puce française?
Bonjour, Je voudrais savoir si un Ipad 4 Retina (acheté aux États-Unis) peut marcher en France avec une puce d'un opérateur français pour avoir...
Recuperation de contacts
comment récupérer mes contacts qui sont sur mon iphone 3 et les transférer sur mon iphone 4
Mise a jour ios
Bonjour savez vous pour quand c est la prochaine mise a jour iOS sur iPhone merci
Beug avec les imessages
Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je me sert beaucoup des iMessages notamment avec mon oncle, mais ce dernier a récemment changer pour un galactiqu...
Découpage mémoire iphone
Bonjour, j'ai un iPhone iOS 6.1.3 avec 16Gb comment est découpée la mémoire? lorsque je le connecte sur le iMac j'ai en bas une barre de couleurs ...
Sim 3g sur clône parfait iphone 4s ?
Bonjour, Je n'arrive (ne sais) pas installer ma carte SIM 3G sur mon iPhone 4G 32 Gb (clône parfait....). Merci de m'aider. lesramis
Pb iphone
Par inadvertance sur mon iPhone j'ai appuyé sur "oublier ce réseau " bluethooth alors que c'est celui qui me permettait d'accéder au bluetooth de ma v...
Desimlockage iphone 4 ios 6.1.3
Bonjour j'ai en ma possesion un iphone 4 , le probleme c'est qu'il est verrouiller par un opérateur étranger et il est urgent que je le débloque le B...
Chnager la carte sim d'un iphone pour le meme opérateur
Bonjour, je posede un iphone 4 qui est chez sfr que j'ai echanger sur internet contre mon ancien iphone qui etait chez orange j'aimerai savoir...
Il ne veut plus se charger
Bonjour, Depuis environ une semaine mon IPhone 4 ne eut plus se charger simplement. Il n'y a pas longtemps avant j'ai casser l'écran à cause d'u...
Ios
Bonjour savez vous quand il y aura la prochaine mise a jour pour iPhone merci d'avance
Problème appli tv ipad
Depuis la dernière mise à jour mes applis tv s ouvrent mais les vidéos (direct ou replay) ne chargent pas , à l aide
Échec transfert de vidéos iphone 4s vers pc windows
bonjour, je possède un iPhone 4s et un pc Windows, quand j'importe mes photos et vidéos sur mon pc, toute l'importation se passe sans aucun soucis, ...