Problème photos sur mon Iphone
crazy story
-
david0594 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david0594 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais être la plus précise possible car mon histoire est un peu compliqué..
moi meme je ne comprends pas comment cela c'est passé.
Je vous explique..
il y a 2 semaines, j'ai créer un album sur mon iPhone 4 a partir dans mes photos de base (de l'iphone).
je l'ai ensuite supprimé quelques heures après...
Aujourd'hui en me connectant sur mon Pc à Facebook j'accède a mes albums sur Facebook stupéfaite je vois l'album que j'avais supprimé de mes photos personnelles du Iphone apparaissant dans les albums de facebook aucun rapport :O heuresment il n'y avait pas les photos dedans
je n'ai pas compris le Lien comment l'album créer de mon iphone et supprimé par la suite cest-il retrouvé dans mes albums Facebook ?!
Je n'ai fais aucune manip pour que cela se fasse
je vais être la plus précise possible car mon histoire est un peu compliqué..
moi meme je ne comprends pas comment cela c'est passé.
Je vous explique..
il y a 2 semaines, j'ai créer un album sur mon iPhone 4 a partir dans mes photos de base (de l'iphone).
je l'ai ensuite supprimé quelques heures après...
Aujourd'hui en me connectant sur mon Pc à Facebook j'accède a mes albums sur Facebook stupéfaite je vois l'album que j'avais supprimé de mes photos personnelles du Iphone apparaissant dans les albums de facebook aucun rapport :O heuresment il n'y avait pas les photos dedans
je n'ai pas compris le Lien comment l'album créer de mon iphone et supprimé par la suite cest-il retrouvé dans mes albums Facebook ?!
Je n'ai fais aucune manip pour que cela se fasse
A voir également:
- Problème photos sur mon Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager des photos - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Toutes mes photos - Guide