Réseau indisponible Iphone 4
Tho7
-
Cla62 -
Cla62 -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un Iphone 4 , j'ai une ancienne carte sim orange les normales , mais elle la micro carte sim est déjà pré-découpée . Quand je met la micro-carte sim dans l'Iphone , il me demande le code de déverrouillage , quand je rentre le code il l'accepte mais il affiche "reseau indisponible" . Je suis chez Orange et ma carte sim marche sur les autres téléphone .
De l'aide s'il vous plait merci :) .
Alors voilà , j'ai un Iphone 4 , j'ai une ancienne carte sim orange les normales , mais elle la micro carte sim est déjà pré-découpée . Quand je met la micro-carte sim dans l'Iphone , il me demande le code de déverrouillage , quand je rentre le code il l'accepte mais il affiche "reseau indisponible" . Je suis chez Orange et ma carte sim marche sur les autres téléphone .
De l'aide s'il vous plait merci :) .
A voir également:
- Réseau indisponible Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
salut
allor pour resoudre se probleme sa ira aussi vite que des lapin
prend ton iphone branche le au pc
lance itune
et normalement cest fini ton reseaux et revenue
allor pour resoudre se probleme sa ira aussi vite que des lapin
prend ton iphone branche le au pc
lance itune
et normalement cest fini ton reseaux et revenue
Cla62
Donc aprés sa , le réseau refonctione ?
Merci beaucoup , je vais essayer et je donnerais des nouvelles pour voir si cela a bien fonctionné .
salut, je confirme, apres un changement de car sim il faut connecter l'iphone a Itunes pour qu'il mettre a jour l'iphone avec la nouvelle carte sim. Cela dit une carte sim trop ancienne risque de ne pas fonctionner avec l'Iphone. Moi il y a quelques années lorsque j'ai commendé mon Iphone 4 SFR a remplacé ma carte sim car ils disaient qu'elle n'etait pas compatible avec l'Iphone malgré qu'elle est du meme format.