Réseau indisponible Iphone 4

Tho7 -  
 Cla62 -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un Iphone 4 , j'ai une ancienne carte sim orange les normales , mais elle la micro carte sim est déjà pré-découpée . Quand je met la micro-carte sim dans l'Iphone , il me demande le code de déverrouillage , quand je rentre le code il l'accepte mais il affiche "reseau indisponible" . Je suis chez Orange et ma carte sim marche sur les autres téléphone .
De l'aide s'il vous plait merci :) .
A voir également:

4 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

salut

allor pour resoudre se probleme sa ira aussi vite que des lapin

prend ton iphone branche le au pc

lance itune

et normalement cest fini ton reseaux et revenue
0
Cla62

Donc aprés sa , le réseau refonctione ?
0
Tho7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , je vais essayer et je donnerais des nouvelles pour voir si cela a bien fonctionné .
0
Cla62

Bonjour, avez vous réussi pour faire remarcher le réseau?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

redit moi quand tu aura essayer pour que on puisse resoudre ton probleme
0
kev19

j'ai le méme problme :/
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, je confirme, apres un changement de car sim il faut connecter l'iphone a Itunes pour qu'il mettre a jour l'iphone avec la nouvelle carte sim. Cela dit une carte sim trop ancienne risque de ne pas fonctionner avec l'Iphone. Moi il y a quelques années lorsque j'ai commendé mon Iphone 4 SFR a remplacé ma carte sim car ils disaient qu'elle n'etait pas compatible avec l'Iphone malgré qu'elle est du meme format.
0