Plus de son vidéo
Fermé
Nina
-
7 mai 2013 à 09:51
Nnji Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 15:46
Nnji Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 15:46
A voir également:
- Plus de son vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
17 réponses
Le probleme vient sans doute de ton micro. Essaie d'enregistrer ta voix avec le dictaphone pour voir si ton micro marche toujours.
Je ne sais pas du tout :/ Bizarre qu'il n'y ai pas de son seulement dans la video. Je cherche toujours une solution.
Vous êtes très gentil , merci à vous , quand je lis une vidéo enregistrée en entant comme si on cherchai une radio sur les ondes. Kchhhhhhhhhhh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ De rien. Donc ... Je vous conseille de contacter le SAV d'apple. J'ai moi meme eu un probleme un jour avec mon Iphone. Vous aller dans le magasin Apple le plus proche, prenez RDV si possible c'est quand meme mieux mais facultatif je pense, puis vous expliquer au vendeur votre probleme. Ils vont normalement regardez votre Iphone et vous en rendre un neuf apres. J'ai remarquer que plusieurs personnes avaient eux le meme probleme que vous. Donc expliquez bien quand vos problemes de son se sont manifestés !
Pour prendre RDV c'est ici : http://www.apple.com/retail/storelist/
Pour prendre RDV c'est ici : http://www.apple.com/retail/storelist/
Simo0044
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
7 mai 2013 à 12:24
7 mai 2013 à 12:24
ton micro ne marche plus ! il faut que en achette un autre
Je ne sais pas du tout. En cherchant un peu sur d'autres forums j'ai lu que c'etais un probleme du matériel donc si vous aller dans Apple Store, ils devraient normalement vous en remettre un tout neuf gratuitement.
1 personne dans le meme cas que vous a réussi a recevoir son Iphone sous echange express ( 24h ) facturé 30 euros.
PS : j'ai egalement lu que vous pouviez essayer d'enfoncer une épingle dans le petit trou du micro, seulement 2 a 3mm pour vérifier qu'il n'est pas bouché.
1 personne dans le meme cas que vous a réussi a recevoir son Iphone sous echange express ( 24h ) facturé 30 euros.
PS : j'ai egalement lu que vous pouviez essayer d'enfoncer une épingle dans le petit trou du micro, seulement 2 a 3mm pour vérifier qu'il n'est pas bouché.
Je peux en redemander un autre chez appel même si je l'ai acheter en occasion c d a sans facture ni rien ?
Sans rien je ne pense pas... Si vous l'avez acheté d'occasion la précédente personne la peut être endommager avant de vous le vendre. Je pense que vous pouvez tout de même aller dans un Apple Store pour leur expliquer votre problème et demander éventuellement combien coûte une réparation. Mais sans les papiers d'origine je ne garantit rien.
Nnji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
7 mai 2013 à 15:20
7 mai 2013 à 15:20
Si vous l'avez acheté d'occasion la précédente personne la peut être endommager avant de vous le vendre. Je pense que vous pouvez tout de même aller dans un Apple Store pour leur expliquer votre problème et demander éventuellement combien coûte une réparation. Mais sans les papiers d'origine je ne garantit rien.
Ben oui je suis un peu dégoûter , j'ai aucun document . C dommage qu'on arnaque les gens qui ne s'y connaisse pas . C regrettable
Nnji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
Modifié par Nnji le 7/05/2013 à 15:32
Modifié par Nnji le 7/05/2013 à 15:32
Vous pouvez toujours essayer de le faire réparer dans d'autres magasins. Renseigner vous prés de chez vous. Mais personnellement j'essaie d'eviter se genre de magasin car certains peuvent completement vous bousiller votre Iphone.
Ben oui c ça , j'ai peu qu'au lieu de réparer il l'habime encore plus , je suis très déçu , et en colère contre moi de mettre fait arnaqué. Merci a toi de m'aider c très gentil
Nnji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
Modifié par Nnji le 7/05/2013 à 15:46
Modifié par Nnji le 7/05/2013 à 15:46
De rien