Les discussions

Iphone 5 -ou- samsung galaxy s3? help!!

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, la question n'est pas sorcière. Je voudrais savoir les pour et les contre de chaque smartphone. (je suis ass...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ellaire

Quel est le prix de ipad 4

Bonjour, je voudrais avoir le prix de ipad 4 avec des differentes photo. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
chossette9

Enorme problème sur la mise a joue de ios 6 sur ipod touch4

Bonjoir, J'ai fais la mise de IOS 6 sur mon Ipod touch 4 et depuis il ne fait que s'éteindre et s'allumer tout seul, je ne peux plus rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Iphone desactivé

Bonjour, J'ai un soucis, mon iphone noir 16gb est désactivé et il me demande de me connecter à Itunes. J'ai bien compris qu'il fallait que je le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
J0D15

Problème de récupération de l'ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Erreur 1015 iphone 3g

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai voulu restaurer mon Iphone 3g plusieurs fois sa ma écris erreur 1015 et maintenant sur l'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aurore67140

Comment bloquer un iphone 4s voler ?

 Résolu/Fermé

bonjours comment ?

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Soucis vibreur i phone 3gs

Bonjour, Je vais essayer de bien expliquer mon soucis parce que je pense qu'il est peu commun lol, mon mon bouton mode silencieux marche niquel, l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tissa37

Concernant les apps

Bonjour! Mon I phone ne fonctionne plus du tout savez-vous si il est possible de jouer sur mon PC les apps gratuit que j'avais sur mon I phone? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ZeiFoX

J'ai perdu mes fichiers au secours !!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je viens parce que j'ai besoin de votre aide j'ai un I phone 4 et hier y'avais une mise a jour a install...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
paulsandy

Trait blanc puis s'éteint

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone , je les mis a charger sur l'allume cigare de a voiture mais l'iphone c'est éteint puis rallumer puis un lon...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fast-flash

Iphone 3g bloqué sur écran de verrouillage

Bonjour, Je vous explique mon probléme; j'ai un iphone 3g depuis longtemps et je ne l'utilisais plus depuis un moment, mais je l'ai réutiliser penda...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MrSito

Problème lors de l'installation de ios6 sur le nouveau ipad

Bonjour, donc j'ai reçu un message m'informant que je pourrais installer ios 6 sur mon ipad et que j'ai besoin de le mettre a jour. je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Downgrade d'un iphone 3g en ios6

Bonjour, Ma fille qui a récupérer mon ancien iphone 3g l'a upgradé en ios 6. Quelqu'un connait il une solution pour revenir en arrière, car là y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Restaurer mon iphone à partir d'une sauvegarde de mon ipad ?

Bonjour, Est-ce possible et si oui comment faire ? Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Tatatititata

Transfert simple fichiers pc vers ipad2

Bonjour, Je voudrais transferer depuis mon PC (Windows 7) vers mon iPad 2 (sans internet), des albums photos (jpeg), et des fichiers MS Office (WOR...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aymen hacking

Mon iphone ne veut pas charger

Bonjour, Ca fait deux jours que je l'ai recu et puis mon iphone ne veut pas se charger , je les mis a la charge pendant 2 jours sans l'enlever et ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mustaal

Iphone 3gs apple

Bonjour, J'ai récupéré un Iphone 3gs . Il marchait très bien mais j'ai voulu faire une restauration. Depuis la restauration, je n'arrive plus à me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Edawards

Mettre mon ipad à zéro?

Bonjour, Sans perdre les achats(musique jeux) photos sur mon nouvel ipad aidez moi à y voir clair merci davance Configuration: iPad / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Panoramix.

Batterie externe ne se connecte pas

Bonjour, j'ai acheté une batterie externe mais elle ne fonctionne pas sur mon iphone 4s. elle chage quelques secondes puis s'eteint. sur mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Abdou249

Logiciel pour utiliser ipod touch via le pc

Bonjour, Le tactile de mon ipod touch ne marche plus et je voudrais le vendre mais il y a mes données personnelles dessus. Je voudrais donc les effa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
docsteph

Mio 269+

Bonjour, quelqun aurait la solution pour la mise a jour du gps mio 269+.svo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cpmr

Aide iphone 4 s'éteint sans arret

Bonjour, Mon iphone 4 coupe sans arret.Je suis obligé de le rallumer, de plus quand il coupe il ne me demande jamais le code PIN.Je pensais a la bat...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Probleme i phone

Bonjour, J ai un iphone 4S provenant de chine et je n arrive pas a télephoner ni a envoyer des textos est ce que quelqu un connait la solution? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Plans pour coque iphone5

Bonjour, Je souhaiterai faire modifier une coque Iphone5, mais pour cela j'ai besoin de plan pour une coque de base. ou puis-je trouver ca? merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Rockcha

Problème batterie

Bonsoir, voilà mon problème, j'ai un iPhone 4s, j'ai lu que quand il était branché et qu'il n'y avait plus de batterie il y avait un éclair sur la bat...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
energiemobile

Iphone

Bonjour, impossible de faire fonctionne mon ihpone ste a une restauration erreur inconnue 1015 j n est plus rien sur iphone kesq une erreur 1015...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
romaindonck

Nulle.

Arretez donc de poster des messages et de vous repondre en utilisant different pseudos et en vous auto congratulant . C'est navrant. Appli a 2 balle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Blocque

 Résolu

Bonjour, j ai fait une miser a jour sur mon i phone 4,et il reste blocque' sur apples je ne sais plus l etteindre et le ralumer il clignotte ,p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Télécharger aidroid sur iphone 4

Bonjour, Je voulais savoir comment installer airdroid sur un iphone 4 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Célien

Comment recuperer contact iphone 4s

Bonjour, comment recuperer contact iphone 4s Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jolyjump3r

Comment conserver ma musique sur mon pc ?

Bonsoir à tous, je me suis acheter un nouveau pc il y a peu de temps et j'ai télécharger iTunes 11, mais le problèmes et qu'en synchronisant mon Ip...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jolyjump3r

Je veux syncroniser mon ipod depuis un pc

Bonjour, J'aimerais syncroniser mon I-pod car j'ai envie qu'il soit comme neuf pour le vendre car je m'en sert plus mais j'ai perdu mon mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jolyjump3r

Ipad / youtube tres lents

Bonjour, Mes vidéos ne charge quasi ment plus sur mon ipad et pourtant j'ai déjà changer le DSN par 208.67.222.222 et le resultat est nul . Mon...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Auredu07

Bloquage de l'ecran de mon iphone 4s

Bonjour, Bonsoir, voila j'ai un iphone 4S le problème avec c'est que lorsque je clique sur une icone je n'y accède pas, lorsque je clique sur l'é...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nanouche

Comment lire un pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sp0er

Mise à jour iphone 3gs impossible

Bonjour, Mon iphone 3GS est resté dans un placard pendant 2 ans. Il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus, apple le considérait comme fichu. Je l...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Iphone 4 ne sonne plus plus de tic du clavier.

Bonjour, Mon iphone 4,ne sonne plus plus de son tic tic du clavier,il vibre,la larme sonne ,merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Snyper98

Iphone bloquer sur la pomme

 Fermé

Bonjour, mon iphone reste bloquer sur la pomme et j'ai réinstalation sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chr...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Transfère

 Résolu

Bonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Pas de push facebook et messenger

Bonjour j'ai eu beau connecter mon iPhone a Facebook dans les Reglages et activer le push dans l'appli dans "Parametre du compte", rien, pas de push e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vp9210

Écran ne pivote plus

Bonjour, Mon écran de Iphone 4S ne pivote plus Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Sauvegarde icloud automatique impossible iphone 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
krazykat

Quelle déception!!!!!!!

Bonjour, Moi aussi la belle surprise avec MR UPS qui me demande un chèque de 30€ pour pouvoir récupérer mon colis et la totale l'objectif que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jolyjumper

Information sur ipad

Bonjour, j'ai acheter un ipad dans un magasin le dernier écran rétina etc.... et je ne vois pas d'endroit pour mettre une carte sim pour la 3G ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jolyjumper

Flash sur ipad

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment installer Flash sur l' iPad car il ne lit pas certains contenus. Je ne trouve pas l'appli Flash dans l' ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Moïse

Comment supprimer un numéro de téléphone inscrit dans autre ?

Bonjour, Je viens de m'en rendre compte en lisant le message de Paul ! C'est vrai, c'est une bonne question... Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Blinzers

Ipad appeler en wifi

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Bribri

Go 720 non reconnu par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tomtom GO720... Ayant été absent 13 mois, j'ai eu droit à l'affichage "appareil non détecté" sur l'ordi. J'ai testé et l'ordi et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Courrier

Bonjour, je viens de me procurer un ipad....jene sais pas comment acceder a ma boite de reception de courrier sur mon adresse videotron. ...quelq un...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jolyjump3r
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 49 997