Les discussions

Mon iphone ne donne plus signe de vie , aidez moi svp !!!

Bonjour, mon iphone 4 c'est eteind d'un coup d'une minute a l'autre sans aucune raison . Quand je le branche ? AUCUN signe . que ce soit a l'ordi ou a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flo de la plaine

Restaurer

Bonjour, j'ai un iupàhone 3GS que j'ai payé ça ne vaut un mois j'ai tenté de faire la mise à jour et poufff!!probleme l'appareil sallume la pomme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flo de la plaine

Mise a jour iphone

j'ai un iphone 3s 16gb version 4.1,et je veut lui faire une mise a jour sans avoir de probleme apres. Aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SETTARSAT

Vérifier si application déjà existante

 Résolu

bonjour,je suis un nouveau membre........voici ma question....si j'ai une idée pour une nouvelle application sur un mobile,comment vérifier rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Célien

Mon iphone ne marche plus après restauration

après avoir restaurer mon iPhone 3gs via iTunes il me demande la langue le pays puis il me demande de choisir un réseau ce qui impossible car il affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bissinti

Comment savoir combien je consomme

Bonjour, j'ai un forfait de 3G si je vais sur tongo ou yahoo, ou autre pour parler au teléphonne sa correspond a combien de K0 ou M0 et est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zouzou

Mobile de la france en espagne

 Résolu

Bonjour, je suis orange je voudrais savoir si avec mon iphone 4 ,je part en espagne et je voudrais savoir si je dois faire quelque chose pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nath0972

Unsimlocker un iphone 4s avec baseband 3.4.03 avec ios 6.1.3

Bonjour, comment puis-je delocker gratuitement mon iPhone 4s avec bell pour aller avec Virgin avec les info que jai donner dans mon titre??

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fred.ml

Iphone 5 ou galaxy s3

Bonsoir et bonne année à tous, Je sais, il y a énormément de débat sur ces 2 produits, j'ai fait des recherches & des recherches sur ces produits, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
anne

Moms

Bonjour, comment desactiver la voix de mon iphone silvouplai Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
momds

Localisez mon iphone

Bonjour à tous, J'ai perdu mon iphone hier soir, j'ai donc envoyé un petit message (pour le faire il faut verrouiller le téléphone). Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mateo bueno

Problème d'écouteur superieur iphone 4s

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec mon iphone 4S que j'ai acheté neuf il y a un an et demi, depuis quelques jours l'écouteur fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Michel38

Probléme de lancement des applications.

Slm A chaque fois que je lance une application après la demande de l'identifiant et le mot de passe au moment de lancement elle se bloque au fil d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

3g

Bonjour, je voudrais savoir si l'on prend l'ipad avec l'option 3G, si l'on doit payer un forfait tous les mois ou si l'on paye l'ipad un peu plus chèr...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Probleme de restauration..

Bonjour, Alors je vous explique mon prôbleme .. J'ai changer l code de mon ipad mini mais malheureusement imposible de men rappeler .. je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fred.ml

Ipad et garantie

Bonsoir à tous, Au mois de Septembre j'ai fais l'achat ( A carrefoure ) d'un Ipad. Aujourd'hui, il savèrent que celui-ci refuse de charger et ce malg...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fred.ml

Partage connexion ordi => iphone

Bonjour a tous, après de multiples recherches n'ayant pas abouties, je viens poster ici Donc j'aimerais savoir si il est possible de partager la c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fred.ml

Iphone4

J ai achete un iphone 4 au Laos. Il ne fonctionne pas avec ma carte sim. Je suis allé le desimlocker sans succès. Le personnel m a dit que c était un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
THOMAS

Comment changer l'adresse ip de mon ipod?

Bonjour, comment changer l'adresse ip de mon ipod ? j'ai deja testé ip jetable mais cela n'a pas fonctionné. Des idées please ? ca fait un moment...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Transfert

Bonjour, Pour tansferer des photos prise avec mon I phone sur l'ordi il faut bien aller sur iTunes aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Iphone volé

Bonjour. Un ami vient de se faire voler son iPhone...comme beaucoup d'autres je pense ! Malheureusement, nous n'avons pas pensé à créer un compte co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ANDRINEALEX

Iphone vérouiller

Bonjour, j'ais un probleme aujourd huie avec mon iphone4 j'ai saisie plusieurs fois un mauvais mots de passe et sa me mais maintenant branche iPho...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
spiderwick

Iphone v1 : vitre cassée...

 Résolu

Bonjour, Je suis le heureux pocesseur d'un iPhone mais je me suis assis dessus : Résultat, le verre est cassé, mais pas l'écran, ni le tactile. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Jp lucky

Iphone d'occasion

Bonjour, j'aimerai acheter un Iphone 4 d'occasion et j'aurai aimé savoir quel site est le plus sûr. Il y a tellement d'arnaque sur le web .. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Wanted

Synchronisation de mes contacts

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4/4s, je voudrais savoir comment y synchroniser mes contacts?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Zalia1

Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ...

64 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
trty

Iphone 4s volume au téléphone très faible ?

Bonjour, je possède un iPhone 4S et je me rends compte qu'à chaque appel, le volume est vraiment faible même si je mets au max... je suis obligé d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vitta

Connexion ipad-télévision

Bonjour à tous. Comment me servir du clavier de mon Ipad, pour faire fonctionner la passerelle] TizzBird F11, sur mon téléviseur. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
franireal

Carte micro sim pour mini ipad

 Résolu

Je n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Michodile

Iphone 3gs ne se chargeant plus

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets avant d'écrire celui-ci mais il ne me correspondait pas. Mon Iphone 3GS ne veut plus se charger, j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Noobiiie

Récupérer des photos supprimées par mégarde

Bonjour, je ne sais pas comment récupérer des photos supprimées par mégarde sur mon iPhone 4 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
systemael

Probleme pour trouver la camera sur mon iphone

je ne retrouve l'application de l appareil photo sur mon iphone 3G

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de réseau sur iphone chez orange.

Bonsoir à tous. Suite à un changement de portable, j'ai installé la nouvelle micro SIM dans l'Iphone. La wifi fonctionne mais pas de réseau. Mon an...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pograve

Ios 5

Bonjour j'ai un iPhone 3GS et je voudrai télécharger des applications pour ios5 j'essaie du mieux de me procurer cette version mais je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Cesarkingofgame

Suprimer jeux

Bonjour, Je voudrais supprimé des jeux de mon iPod touch 4G IOS: 6 sans le brancher à mon PC J'ai essayé d'appuyer lomgtemps sur les jeux les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
allox

Ecran noir

Bonjour, mon ecran vient d'etre changer mais il reste noir, il vibre vu que je connais un peu le menu par coeur j ai reussi a mettre la musique mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Mister17L__O

Iphone bloqué en mode recovery, et itunes ne détecte rien

Bonjour, j'ai téléchargé itunes car changement de pc, jusque là c'est bon, et le tel c'est mi en mode recovery après que j'ai voulu récupérer mes do...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ophellym

Iphone 4 bloqué ecran en mode recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu faire une restauration de mon iphone jusqu'à ce qu'une erreur itunes apparaisse. Cela mettai déjà arrive...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ophellym

Question sur ipad 2

Bonjour, Avez-vous déjà casser l'écran de votre Ipad 2 ? Est il nécessaire de le changer ? Le mien est casser tout en haut à gauche en desso...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
toma440

Contacts problèmes iphone 4

Bonjour, Je vous écris car j'ai évidemment un soucis, à savoir que quand j'encode un nouveau contact, celui-ci n'apparaît pas dans ma liste de con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
King_Itachi

Vol iphone 4, que faire ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon iphone 4 dans la rue, j'étais au téléphone avec une amie et un mec m'a demandé l'heure avant...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Vrai vol !,,

Bonjour, On ma réellement volé mon téléphone ma question et de savoir si je dois signaler le vol dans le commissariat correspondant a l'arrondisseme...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boubi123

Bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphon est bloqué sur la pomme quelle est la solution svp Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cocodu40

Comment récupérer mes contacts iphone ??? help iphone !!!

Bonjour à tous, voilà, j'ai un gros problème .. Il se trouve que j'ai suivie un tutoriel pourrie sur un site.. Bref ! Alors mon but était de transfére...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
melodielane

Connexion iphone 3gs 0 pc compaq

 Résolu

mon pc compaq ne reconnait pas mon mobile iphone 3gs. comment exporter mes photos du mobile vers le pc. si quelqu'un a la reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Taradan

Questions iphone

Bonjour a tous et a toutes, je viens de m'acheter un iPhone 5 et je suis un peu perdu niveau musique! Donc j'aimerais savoir: est-il possible d...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EllyK

Réception aléatoire des mails iphone

Bonjour, J'ai un souci avec la réception de mes mails. En effet, je reçois automatiquement mes mails sur mon Iphone mais pas tous, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tonny16

Quelle est la meilleur tablette

Bonjour, je viens d aller voir chez mediamarket en belgique et j ai vu un truc super c est un genre de tablette qui sait lire des films et des ebo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre6789

Comment écouter iphone5 avec jbl on time micro

Bonjour, Je souhaite savoir par quel moyen je peux écouter mon iphone 5 sur le JBL On time micro? Faut-il un adaptateur ? Existe-t-il un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fred.ml

Probleme iphone

Je viens de changer la vitre de mon iphone 4, mais j,ai un un problème. En effet après le remontage complet, j'ai voulu rallumer le téléphone mais l'é...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fred.ml
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 49 997