J'ai rencontré le même problème avecmon iphone4s

jpierre95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpierre95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rencontré le même avec mon IPhone4S que j'ai acheté à un particulier ;je me suis donc inscrit à iTunes je n'ai qu'une application GPS Mappy gps où la mise à jour à faire me demande avec l'identifiant de l'ancien proprétaire.
je pensais donc enlever cette application et la remettre avec mon identtifiant celle ci étant gratuite
ma question était de savoir si c'est possible ? avant de me lancer et ne pas me retrouvé bloqué
merci de vos conseils !



jp
A voir également:

5 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802
 
va tout simplement dans reglage puis dans itunes store/app store

tu vera lidentifiant de lancien proprio

tu appuye dessu et tu appuye sur deconexion
0
jpierre95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de la réponse .mais je me souviens la première fois que j'ai créé mon compte ITunes en faisant synchronisation ,l'ancien compte apparaissait et on 'a demandé si je voulais l'enlever chose faite dès le début !
maintenant il apparaît dans la mise à jour proposée de mappy GPS free !
version 3.1 du 23 Avril 2013
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802
 
desinstale le est reinstale le pour voir si le changement ses effectuer
0
jpierre95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens de lire dans le forum iTunes correspondant à cette application
tout le monde dit dommage mise à jour impossible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpierre95 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai tout de même fait la désinstallation ce qui est rapide !
j'ai ensuite téléchargé l'application sans avoir rencontré aucun problème
donc avec mon idendifiant !

encore merci de vos conseils
0