Paramétrage du iphone

Fermé
warrior - 7 mai 2013 à 09:37
 warrior - 7 mai 2013 à 10:24
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de mains concernant le paramètrage d'un iPhone 3g version 4.2.1 débloqué officiellement je suis chez Virgin actuellement je dispose d'un forfait sans engagement avec internet je n'arrive pas à paramétrer l'objet ou je ne comprend pas!! vous avez une idée sur la question sur le réglage VPN je tombe sur iphone personnalisé L2T2 desciption/serveur/compte etc..... (il fonctionne en wifi et sur le réseau) merci de répondre cdlt ps: j'ai essayé de me renseigner sur le site de Virgin malheureusement pas de réponse positive

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 09:41
c'est ici pour le VPN : http://support.apple.com/kb/HT1424?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0
bonjour Danfy merci pour la réponse en faite il me faudrait un mot de passe enfin je le pense car le téléphone la mise à jour à été faite il est reconnu sur itune il a été aussi réinitialiser pour l'instant je plante un peu et pourtant ma carte elle fonctionnait avec un htc et Samsung wave le paramétrage avait été effectué par moi même et cela fonctionnait avec le réseau orange maintenant ils sont chez sfr cdlt
0