Les discussions
Impression à partir tablette
bonjour, Possédantipad2 j'aimerais savoir comment imprimer avec une imprimante sans wifi. Merci d'avance;
Notice utilisation
Bonjour, Cherche notice détaillée pour Iphone 4 modèle A1332 en Francais. merci.
J'ai oublié mon code de verrouillage de mon iphone 5c !
Bonjour, j'ai récemment voulu changer mon code de verrouillage sur mon iPhone 5C, or je l'ai oublié... il n'est cependant pas encore désactivé d...
Iphone 4 packer sur réseau américain verizon
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4. Mais il n'a pas de sim, car il est configuré sur le réseau américain de l'opérateur Verizon 10.2; donc je...
Wifi iphone 4s inopérant- boutons grisés
Bonjour, merci pour vos tuyaux, cependant rien n'a réussi à relancer la WIFI. J'ai essayé tous vos conseils ( congélo - sèche cheveux - service devic...
Probleme iphone 4s
bonjour j'ai un soucis avec mon 4s l'ecran est devenu noir alors que le vibreur marche toujours et le bouton marche ne fonctionne plus je oudrais a...
Gps
Bonjour, Je possède un iPhone 5C et n'y connait pas grand chose. Question : j'ai chargé plusieurs applications : Google Earth, Map 3D et MappyGPS...
Bloque sur itunes
Bonjour, Je vien d'acheter un iphone 4s bloque sur le signe itunes j'aimerais savoir si il est possible de le remettre a zero on m'as dit le Dfu mai...
Iphone probleme
Bonjour, Alors voila mon iphone ne marche plus, un jour il est devenu fou et les touches marchaient tout seul et je ne pouvais pratiquement plus u...
Qu'est ce qu'un firmware precisement ???
Bonjour slt les gens je voudrer savoir qu'est ce qu'un firmware pour iPhone précisément SVP Et je voudrez aussi savoire si on installe un f...
Iphone 4s récupération/restauration/attente de l'iphone
Bonjour, avant de vous expliquer mon problème je dois déjà vous faire une petite intro ^^. 1/ J'ai un iphone 4s depuis maintenant un peu plus d'un ...
Comment dévérouiller son iphone sans tactil ?
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait tombé mon iphone qui par cette grosse chute s'est explosé tout l'écran, sur le coup mon tactile marchait enco...
Iphone vole localisation du dernier appel recu
Bonjour a tous, Si aujourd'hui je poste cette question c'est parce que je me suis fait vole mon iphone en allant a une partie d'airsoft avec 7 person...
Iphone bloqué sur l'icône itunes
Bonjour, plus rien ne continu et même le réseau ne signale pas. Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 [^^ange]
Iphone 4s clavier de déverrouillage ne répond plus !
Bonjour, alors la je suis vraiment coincé !!! je vous explique , l'Iphone s'allume normalement, le seul hic c'est pour le déverrouiller ! ...
Iphone s'allume plus et pas reconnue par mon pc
Bonjour J'ai aqueris l'iphone de mon grand frere (3gs, sous ios 6.1.6) Je m'en vais un week end sans le prendre (bloquer buygue,je suis chez sfr)...
L aide de récupérer des photo supprimer sur l ipad
Bonjour, s'il vous plais j ai besoin d aide à récupérer des photo supprimer merci
Synchronisation gmail
Bonjour, J'ai configuré ma boite Gmail mais mes mails ne se synchronisent pas automatiquement, je dois aller sur l'application pour qu'ils me téléc...
Iphone 4 capte la wi-fi qu'a 1 mètre.
Bonjours, je viens d'acheter un Iphone 4 a un amis; je les acheter fissurer au deux faces (avant et arrière). Quand j'essaye de me connecter a ma wi...
Iphone 3g bloqué sue la pomme
Bonjours voila j'ai acheter un iphone 3 a ma voisine mais j'ai voulu le renitialiser mais le probleme c'est que maintenant j'arrive plus a l'allumer j...
Problème avec skype :(
RésoluBonjour, ça fait 1 an que je possède Skype sur mon portable avec aucun problème, mais depuis hier quand je l'exécute il me dit "connexion impossible, ...
Probleme allumage iphone 4s
Bonjour, Mon Iphone 4S est en charge depuis hier soir mais quand je tente de l'alllumer il m'afffiche toujours le logo de la batterie qui charge mai...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Facebook sur mon iPhone 3gs ,il me répond qu'il faut qu'il soit en version ios7 Configuration: Windows 7 /...
Mon ipod touch 5 bogue
Bonjour! il y a 1 ans jai reçu un ipod touch 5 qui depuis, a passer a travers de période bien difficile hahaha :o je lai échapper quelque fois par...
Comment beneficier de apple store sans avoir de compte banquier
Je veut telecharger des application sur apple store on me demande un identifiant et quand je met mon identifiant on me demande le numero de ma carte ...
Traitement de texte pour ipad
Bonjour, Je pense que pour noël, je vais avoir l'Ipad. Mais en faisant quelques recherche, je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas d'application...
Probleme réseau iphone 4
Bonjour , Bonsoir . Je vous explique mon problème il y a peut de temps ma soeur ma donner un iphone 4 bloqué sfr , j'ai pris la peine de le desim...
Je me suit fait arnaqué
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0salut j'ai acheté un iphone s5 sur une petite annonce et après deux semaines d'utilisation iphone d...
Icône itunes a disparu de mon écran iphone 5c
Bonjour, l'icône violette d'iTunes a tout bonnement disparu de l'écran sur mon iphone 5c. Aucune manipulation douteuse de ma part. Merci pour vos s...
Mon iphone !!!! aidez moi svp
Bonjour, cela fais plus d'1 mois que mon Iphoen ne s'allume plus, quand je le met en charge l'Iphone s'allume sur la pomme et se réeteind et ainsi...
Taille de l'écran iphone 3gs
Bonjour , je voudrais savoir la taille de l'écran de l' iphone 3gs ?
Memoire perdu
Bonjour, j ais perdu mes donner dans mon pouriez vous me aide
Écran qui pivote pas
Comment faire pour faire pivoter Mon écran de iphone Merci
Iphone 4 ecran noir
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon iphone 4 j'avais la vitre cassé et le tactile ne fonctionné pas alors j'ai decidé de changer mais depuis fait, m...
Mon iphone ne s'allume plus, que-faire ?
Bonjour tout le monde ! Pour commencer, toute à l'heure, mon téléphone ne s'allume plus, je l'ai fait tomber de un mètres, mais j'ai une coque bie...
Iphone 3gs demonté et depuis j'ai un écran noir
Bonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai demonté, et que j'ai remonté normal et depuis ecran noir j'ai pensé que mon iphone est mort ;( -mais je pense ...
Micheline
Bonjour, j'ai un iPad 1 et à chaque fois que je vais pour jouer il se coupe même sur Facebook que doit je faire Configuration: iPad / Safari 5...
Gros probleme avec mon iphone 5c
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'a rencontre un difficulté avec mon iPhone: Il déconne beaucoup...par exemple mon doigt effleure à peine l'écr...
Lire des pdf sur ipad
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci .J'aimerai lire des PDF ,WORD contenu dans une carte SD sur mon IPAD-AIR via "lightning to sd card camera reader " o...
Débloquer iphone 4 gratuitement
Salut a tous, je veut débloquer mon iphone 4 gratuitement comment faire?
Iphone désactiver mais je n'es pas d'ordinateur
Bonjour, mon iPhone 4s est bloquer et je n'est pas d'ordinateur comment faire?? Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment sauvegarder sms iphone 3g
Bonjour, Je dois sauvegarder absolument des sms que je garde sur mon Ihone, j'ai peur de les perdre et je cherche une solution gratuite pour les sau...
A l'aide! iphone tous boutons bloqués
Bonjour, Mon Iphone s'est bloqué alors que j'étais dans les messages. Plus aucun bouton ne va il ne reste que le tactile qui fonctionne. Pour le d...
Transfert du fichier contact telephonique
Bonjour, J'ai acheter Iphone 5, je ne sais pas comment ransferet mon fichier contac de mon telephone SAMSUNG vers iphone 5. Merci de m'aider eve...
Imprimer les sms
Bonjour, jaurai besoin de recuperer mes sms comment faire depuis mon iphone 4s pour les sortir et les imprimer?!!
Retrica
Bonjour, je veux retrica s vp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 sv p
Récupération de sms après reinitialisation
Bonjour, Après reinitialisation d'un iPhone 4s, dans une Apple Store, de nombreuses applications et tous les SMS avaient disparu. J'ai pu récupérer q...
Mise à jour iphone 3g 8go
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire de mise à jour sur mon iphone, quand je clique sur rechercher, il me dit : Cette version du logiciel de l'iPhone (...
Iphone : télécharger l'app store
Résolu/FerméBonjour, voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je vou...
Problème de connexion icloud
Bonjour, J'ai un iPad mini avec iOS 7.1.2 et le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe de iCloud donc je ne peux rien faire car il me dema...