Les discussions

Iphone qui surchauffe

Bonjour, J'ai récemment eu un probleme avec mon iphone 4s, il surchauffe et la batterie se décharge très vite, j'ai essayé de le réinitialiser via it...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lulrik

Reseau indisponible iphone 3gs

Bonjour, jai un iphone 3gs et depuis ce matin il me met reseau indisponible pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Bluetooth

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de connecter un ipad en Bluetooth avec un mobile Xperia car les les deux se trouve mais ne marche pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Aller chez apple store avec un ipad d'amazon??

Bonjour, Je compte acheter un ipad mini sur Amazon et je voudrais savoir si jamais j'ai un pb est ce que je peux l'emmener chez un apple store ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Liens entre pellicule, icloud et flux de photos sur iphone

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer les liens entre pellicule photos, icloud et flux de photos sur iphone 4 ? Est ce qu'une photo enregistrée su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Iphone icloud

Bonjour, Je possède actuellement l'iphone 4S, comment savoir s'il est bloqué iCloud ? Si c'est le cas, comment le débloquer ? J'ai le numéro IMEI ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Transférer sauvegarde itunes sur icloud

J'ai mis une sauvegarde sur iTunes de mon iPhone, mais suite à un problème il mon iPhone n'est plus détecter par iTunes... Est ce que je peut mettr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Debloquer iphone etranger - probleme d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Transfert

Bonjour, J'ai bien chargé iTunes sur mon Pc Je réussis à transférer un fichier photo mais le suivant écrasé le premier sur l'Ipad Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Faire une application simple ( help )

Bonjour, j'aimerais créé une application de paris sportif très simple du genre Y.T prono ou Prono win quoi une application très simple avec une menu p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mrnilsmoulse

Probleme de charge

Bonjour, Mon iphone ne charge puls depuis ce matin. j'ai fait de recherche ce matin Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone decide pour moi!

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que mon iphone decide pour moi à partir de quel compte envoyer des photos ou des liens. J'ai plusieurs co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone détecte box mais pas internet

Bonjour, depuis deux jours mon iPhone ne se connecte plus en Wifi. Pourtant je peux l'activer et il détecte ma box et me montre que je suis connec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ne charge pas même après plusieurs tentatives...

Bonsoir tout le monde, Bon mon Iphone était à 40 % de sa batterie quand j'ai décidé de le brancher au chargeur, là je m'aperçois qu'il ne charge pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mouad997

Mettre ses musiques en sonnerie sur iphone 5c ???

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 5C (avant j'évais un samsung) bref je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie! Je sais qu'il faut passe...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nanouille09

Problème id apple iphone 4

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai du restaurer mon iphone ( en mode DFU) pour une certaine raison seulement maintenant pour le rallumer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Problème ipad

Bonjour, L'écran de mon ipad reste noir. Pourtant lorsque je le branche sur un grand écran, je peux l'utiliser et l'écran tactile reste en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Restauratio,

Bonjour, je voudrais savoir si il avait un autre moyens de restaurer mon iPhone autre que dans les réglage ou en laissant les 2 Boutons appuyer parce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jawsberrebi

Iphone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Romain Raymondeau

Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Antoinegfx

Sms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Gestion des photos sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
MaDe35

Sos ma carte sim virgein moblie rentre pas dans mon iphone 4!!!

Bonjour, je me suis acheter un iphone 4 usager et ma carte virgin mobile est trop grosse pour rentre dans lespace de la carte sim que dois-je-faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
sofiane-lasri

Problème de téléchargement des applications

Bonjour, Je viens de mettre à jour le système d'exploitation de mon iphone 4 pour iOS 7 car le mien étant trop vieux je ne pouvais plus télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Le nom des contacts ne s'affiche plus

Bonjour, Aujourd'hui je suis passé sous IOS 6.1.2 avant, j'étais sous IOS 4. La synchronisation s'est bien passé, la restauration aussi. Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ff

Activation iphone 4 sans sim

Bonjour, Quelqu'un m'a donner iPhone 4 je ne parvient pas a l'activer, car lui meme a oublier son mot de passe. comment pourai je l'utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone

bonjours j ai perdu mon compte apple et mon mot de passe merci de m aider je ses pas comment faire je demarre mon tel il me demande la langue apres le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
blogeur62220

Mon itouch est tombé dans l'eau !!!

Bonjour, ma petite soeur a fait tombé son itouch 4 dans les toilettes depuis + de 24h puis-je le sauver ??? Si oui, comment ??? Merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pograve

Les articles d'ebay sont-ils neufs ou reconditionnés?

Bonjour à tous! Voilà je compte changer mon portable et comme vous le savez déjà, acheter un téléphone sans abonnement chez les opérateurs tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

La fêntre de iphone3 ne s'ouvre pas sur windows 7

Bonjour j'ai un Iphone3 et un ordi portable windows 7 le problème est que mon mobile et certaines apps ne s'ouvre pas sur mon windows 7 que faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Bigjo59

Impossibilité d'identifier mon iphone suite a un piratage

SOS!!!!!!!!!!! Bonjour a tous les amis. Mon identifiant Apple a été modifié suite a un piratage sur mon Iphone4S. je n'arrive plus depuis une sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

Problème code verrouillage, iphone désactivé

Bonjour, un ami m'a donné son ancien IPhone 4 (ou 4S, je ne sais pas). Il avait mis un code de verrouillage et me la transmis, cependant ce code NE F...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

Ipad mini volé - imei

Bonjour, On m'a volé mon ipad mini récemment et j'aimerai savoir comment obtenir l'IMEI de mon ipad mini (pour vérifier son état ou meme essayer de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

Bluetooth

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une application ou un tweak pour pouvoir avoir le bluetooth sur son pc grâce a son iPhone?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

Tango sur iphone

Bonjour, J'ai recu quelques messages videos par Tango (et non un appel video) de mon contact appelant. Je peux revoir ces videos par l'entremis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Ibrafilm f

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour de mon iphone 4S sur Itunes. Il y avait IOS 5 sur l'iphone et je voulais mettre le nouveaux IOS. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Rhydan1

Viber sur iphone 4s

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pa a installer viber sur mon iphone 4s l'application viber est charger mais quand je veux l'activer en appuyant sur la barre ...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Najat

Problème avec safari sur mon ipad

Bonjour, Je n'ai plus d'accès a Internet avec Safari sur ma tablette ce soir.Je reçois un message tel que :"Safari ne peut ouvrir la page car la conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Ipad mini bloquer sur icloud.

Bonjour, J'ai fais un échange ma tablette contre un iPad mini, l'ancien proprio de l'iPad mini , m'a dit que je devais le brancher à mon Pc et r...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Simuler un écran de verrouillage de ios 7 sur un ipod 4

Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous demander s"il excite une application permettant de faire en sorte d'avoir un écran de verrouillage comme celui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Mon ipad est désactivé

Bonjour, j'ai entré plusieurs fois des mots de pass incorrectes dans mon iPad 2, et maintenant l'écran affiche "iPad désactivé, se connecter à iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Iphone bloqué par faux code

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'iphone 5 de mon père. Suite à une grosse opération, il a perdu une bonne partie de sa mémoire et ne se souvie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Probleme activation icloud iphone 4s

Bonjour, hier j'ai restaurer mon iphone mais j'ai oublier de suprimer le compte icloud et pour couroner le tout j'ai suprimer les afiliation a...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Ios 7

Bonjour, A tous s.v.p j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un iphone4 [16Gb E-2380A ],equiper d'un IOS 4.3.5 (8L1),et je veux lui faire une mise a jour ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Telecharger mes photos de mon iphone s4 sur mon pc.

je veus vider mon iphone4s de mes photos sur mon PC.SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Configuration du compte mail sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Benoit

Ma tablette se coupe à chaque instant !!!

Bonjour, à chaque Foix que je rentre sur un jeu ma tablette se coupe depuis une huitene de jour Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
poulbau

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
trigrou

Question resistance

bonjours tout le monde j'aimerai acheter un iPhone 5s je travail dans la menuiserie donc de la poussière je voulait savoir si il y a pas de probl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lowlowx
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 49 945