Les discussions
Je veux un iphone 4s
FerméBonjour, Je veux un Iphone 4S et mon pere veut pas !! Pitié !! SOLUTION !! :'( Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment telecharger sur iphone
Bonjour, j'arrive pas a comprendre la demarche
Iphone 4
Bonjour, bonsoir Pourquoi App Store veut pas me m'être Si il faut téléchargé vous pourriez me Donner le lien car j'aimerais avoir que je pu...
Ipod touch
Bonjour, Réparation d'un ipod touch 4 cassé sur le coin sur la vitre , le prix de réparation a Micromania ou autre c'est combien svp ? Cordilement...
Compte itunes (changement d'identifiant)
Bonjour, Je possède déjà un IPod touch 4eme generation et le compte Itunes que j'utilise est celui de ma mère. Pour mon anniversaire j'ai reçu un ...
Appli plan à hong kong
Bonjour, Je suis installé à Hong Kong depuis quelques jours, mais l'application Plan ne me montre le nom des rues qu'en Chinois. J'ai bien vérifié...
Airplay sur apple tv, petit soucis ...
Bonjour, j'ai un iPhone 4S et un iPad 3, je vient de me procurer un Apple TV et j'aimerai jouer a des jeux compatible Airplay mais je n'y parvient pas...
Icloud et iphone
Bonjour, svp j ai un problème j arrive d acheté un iPhone mais le problème c est quand je veux entre a l icloud ce dernier n accepte pas mon emai...
Site pour developpement iphone
Bonjour a vous tous voila je suis la car j'aimerai savoir ou puis-je trouver des developpeur serieux pour un projet de creation d'application pour iPh...
Android, ipad...
Bonjour, J'envisage acheter un appareil de ce type moins cher à double puces. Quelles sont les caractéristiques qui attestent que l'appareil est de ...
Information iphone 4
Bonjour, comment débloque iphone 4 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Iphone
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer des mails qui ont été supprimer mais sont visibles dans recherche sur iPhone . Merci de votre aide ...
Film de protection abîme écran ?
Bonjour, Je me posais une simple question après avoir posé un film de protection pour l'écran de mon iPhone 5. Est-ce-que si le film de protecti...
Itransimmision
Bonjour, Jai telecharger un jeux avec itransmission sur mon ipad! Je ne sais pas comment louvrir par la suite! Le telechargement a bien reussi ! M...
Safari
Bonjour, Hier j'ai mis à jour mon Ipad (iOs 6). Une fois la mise à jour faites, j'ai testé toutes les applis ainsi que Safari. Tout marchait corr...
Album
Bonjour, comment cree un album avec l'appli de la petite fleur sur un fond bleu parce que moi il y a rien pour en cree un merci Configuration: iP...
Emoticones
RésoluBonjour, Je viens d'installer via "comment ça marche" l'app emoticone mais je ne sais comment ça marche !!! Merci de m'aider cdlt Configura...
Alerte apd
Bonjour, J t tjrs été samsung mobile tél pour tablette j ai bien voulu essayer ipad 3 mais au premier choc j ai eu fissure sur angle qui se propag...
Demande de renseignement pour ipad
Bonjour, je voudrais savoir si efface contenue de mon ipad est ce que je pourrais remettre mon compte apple que j ai deja creer car l ipad o me la d...
Ipod touch 4-g
Bonjour, J ai un ipod touch 4G , dernierement il m a proposer une mise a jour 6.1.3 mais apres avoir telecharger la mise a jour l ipod ne veut plus ...
Iphone / itunes je ne comprend rien !
Bonjour, Il y a quelques mois un ami m'a donner un Iphone 3, je m'en sert donc depuis sans avoir créer de compte I tune. Cependant j'ai acheter...
Activation ifone3gs
Bonjour, je vx savoire cmt active mon ifone 3gs jai un probleme mon 3gs est bloque il affiche juste le cable usb sur mon ecran 3gs
Comment téléchargé flash player sur mon ipad
Bonjour, Comment je fais pour téléchargé flash player sur mon ad
Besoin d'aide pour réinstaller ipod
Bonjour,je voudrais svoir comment reinitialiser mon ipod touch car jai oubler mon mot de passe
Photos
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les albums photos que j'ai créés sur l'iphone 4S. Qui peut me donner la marche à suivre? Merci de votre r...
Iphone 4s
Bonjour, tout le monde Je rencontre un problème avec mon Iphone Quand je l'eteind , il s'eteind , puis 2 seconde après il se rallume seul ... J...
Aidez moi, mon iphone est tombé dans le bain et...
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai déjà vu des sujets pour mon problème, mais il y est dit que le sèche cheveux abîme tout... Et bien moi, j'ai...
Mon pc ne sort pas la fenetre pou copier les images
bonjour svp mon iphone lorsqu'e je le branche a mon pc il arrive a le détécté et tt sauf que la fenetre qui permet de copier les photo sur lordi...
Probleme de transfert dachats depuis ipod sur itunes
Bonjour, Voila jai un itouch 4 avec une vieille mise a jour (genre 4.2 je crois) et jaimerais installer la derniere. Ca fait maintenant queleques...
Iphone 4
Bon je sais que mon sujet et très particulier mais voilà, mon cousin m'a offert son Iphone 4 en partant à l'étranger, et, il ne m'a pas dit son code p...
Traquer iphone 3gs volé
Bonjour, Connaissant l'IMEI de mon iphone 3GS volé;Comment le traquer ou bien effacer les informations qu'il contient ?
Problème d'iphone
Bonjour, Voila j'ai charger toute la nuit mon Iphone 4 et maintenant mon Iphone ne veut plus rien savoir il s'allume plus et m'affiche plus rien ...
Réactivation d iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3gs qui ne sert plus depuis au moins 1 an et j'aimerais savoir comment le reactiver quand je l'allume, un logo d'itunes appp...
Problème évènements calendrier iphone 4
Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus a visionner les évènements enregistrés sur le calendrier. Il n'y figure que les évèments du mois en cours ...
Comment ajouter en contact un ipad sur ipad ?
Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter en contact un autre ipad sur mon ipad. j'aimerais savoir comment faire ? merci d'avance de votre reponse !!
Problème de tablette
Bonjour je cherche un site où je pourrais commander un iPad2 neuf dans les 200euros Merci de m'envoyer le lien d'un site. Merci
Recherche sur ipad
Bonjour, J'ai acheté des films à partir de mon iPad mais je ne sais comment et où les regarder Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Installation adop flash player sur ipad 2
Bonjour, Je n'arrive pas á installer adob flash player sur mon iPad 2 et ce pour jouer aux Cartes on line. Merci de bien vouloir m' aider . C...
Que faire pour lire des film de mon ipad vers
Bonjour, à tous Je souhaite regarder des films de mon iPad vers la télévision de marque Samsung hdmi hdtv, que faud t'il faire ou acheter. Merc...
Id apple
Bonjour, je viens d'avoir un ipad deja utiliser avec un id appl que j'ignore son mdp et je souhaite savoir comment j peux changer pour mettre mon p...
Jarrive plus a activer mon iphone
Bonjour, jai u un souci en renitialisent mon iphone mes jai su le faire aller grace a vous mes mtn jai un autre souci je narrive plus a rentrer da...
Comment bien choisir un iphone occasion?
Bonjour, Bonjour, je veux bien que vous me donner quelques conseils pour acheter mon iphone 4, en faite j'ai trouvé une occasion, on a fixé un rdv d...
Probleme iphone4
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Iphone j'ai essayer de le reparer via Itunes mais cela fais des heures que il est toujours sur la meme page et qu'il ...
Systemservice
Bonjour, voila j'ai un iPhone 5 et toute les seconde on me dit utilisée vous SystemService à utilisé la localisation etc et ses sa chaque second...
Comment peut on faire entrer des chansons sur iphone ?
Bonjour, comment peut on faire entrer des chansons sur iphone ?
Site de vente de batterie iphone 3gs
Bonjour, Je dois changer ma batterie d'iPhone 3GS , est ce que, quelqu'un pourrai me guider vers un site fiable, rapport qualité prix. Il y a pl...
Iphone dans l'eau
Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone 3GS dans les toilettes il y a 3 semaines. -je l'ai sorti de l'eau tout de suite et l'écran était toujours allumé ...
48h
Bonjour, je suis vraiment dans la galère cela fait 48h que mon ipod est bloquer sur la pomme de demarage. comment faire ?! Configuration: Wind...
Mon compte facebook reste accessible après la déconnexion!
Bonjour, j'ai l'application facebook sur mon iphone et lorsque je me déconnecte le compte reste accessible avec un bouton "continuer". Je préfère...
Iphone/forfaits : opérateurs différents
Bonjour, je voulais savoir si l'on doit obligatoirement être abonné chez FreeMobile pour pouvoir acheter un iPhone en plusieurs mensualités ? Si c'est...