Les discussions

Menu paramètre style iphone sur android !

Bonjour, je regarder des vidéos sur la toile quand je suis tombé sur ça ! https://www.youtube.com/watch?v=PgELQ1ib8mw&feature=related es-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bezo

Synchroniser les mails sur iphone ???

Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé les mails de mon ordi vers mon Iphone chose fait fait mais comment faire pour qu'il se télécharge automatiquement et voir ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cédric0698

Ipad 2 américain ?

Salut, J'envisage d'acheter l'iPad 2 à New York mais je me demande si je pourrai régler pour que le clavier soit français ? Et tout comme un Ipad 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
korben21

Supprimer photos iphone

Bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais supprimer les photos que j'ai mis, du PC sur mon iphone, svp :) Configuration: Windows Vista /...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
valtennis

Mon iphone coincer

Bonjour, comment on fait quand on na oublier son code iphone 3GS

mauriceweb

Probleme iphone 4

Bonjour, voila j'ai un probleme avec iphone 4,je vien de récuperer un nouvelle iphone parce que on m'avait volé l'autre (qui a eter bloqué),j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nounour99

Iphone 3g remonter/ecran blanc!! help

Bonsoir tout le monde, J'ai un GROS GROS problème avec mon Iphone 3G!! Après avoir voulu voulu nettoyer mon Iphone, je l'ai rallumé et j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Oourson

Iphone 4 itunes synchro d'appli?

Bonjour, je viens de perdre mon iphone 4, ayant deja un compte itunes, je voudrait savoir si je pourrai connecter un autre iphone sur ce meme compte...

nico

Probleme iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4, ma carte sim sera valide jeudi prochain, mais l'employé d'Orange m'a dit que je pouvais me servir de mon té...

mauriceweb

Façade avant iphone4 chinoi

Bonjour, J'ai récement acheter un iphone4 , mais après une mauvaise manipulation de ma part , le tactil est abîmer , donc j'aimerais savoir si il ex...

Chris 94

Iphones4

Bonjour, Mon iphone 4 fait apparaître sur l'ecran un message : cet accessoire n'est pas optimiser pour cet iphone , je ne sais quoi faire . quelqu...

angelforboy

Iphone écouteur

Bonjour, J'aurais voulu si dans la boite d'un iphone, les écouteurs qui sont inclus sont équipés d'un micro ? Merci de votre réponse Configura...

juju117

Iphone4 impossible de synchroniser sur l'o

Bonjour, impossible de synchroniser mon iphone4 sur mon ordi,malgrés qu'il il y a i tune safari apple comment faire svp Configuration: Wi...

mauriceweb

Localiser un iphone 4 perdu .

BonJour Hiiier Soir J'ai Perdu Mon Iphone 4 Sur un mall Et Maintenant Je Veux Savoir Est ce K'il ya un Solution Pour le localiser Avec Son Numero ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lemaxime94

Mon iphone a l'écran casse

Bonjour, Voila je possede mon Iphone depuis 2 mois, aujourd'hui en rentrant le soir en velo chez moi un taxi devant moi freine d'un coup pour evit...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
epitale

Mise à jour iphone 3g 2.2.1 / itunes

Bonjour, je suis face à un problème pour mettre à jour mon Iphone. Je le branche sur mon ordinateur, je lance Itunes et je clique sur mettre à jour, ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ptiote 27

Iphone charge plus avec pc ou avec prise

bonjour je essayé les deux manipul mais ça marche pas je fait quoi c quoi le bouton home je essayé avec le deux bouton

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mauriceweb

Désautoriser itunes sur un iphone

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite autoriser un ordinateur pour un compte Itunes, mais j'ai dépassé la limite de 5. Donc j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
mauriceweb

Se connecter l iphone avec wifi numericable

Bonjour, depuis peu g l' iphone] 3GS et impossible de me connecter a la wifi numericable]. gros merci a celui qui me donnera les manœuvres détaillée...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Charly

Problème iphone 4

Résolu

Bonsoir, Ma question a déjà été posée plusieurs fois ici mais hélas aucune des réponses que j'ai lue ne m'a aidée. Alors je vous explique mon so...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
piscopic

Carte sim iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte sim qu'on met dans un téléphone par exemple dans un sony ericson ou un blacberry rentre dans un iphone 3gs ...

benr75020

Iphone 3 et 4

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon iphone 3 d'origine (sept 2009) le logiciel de l'iphone 4 (en 2010)et ce depuis un an au moins... Depuis, à chaque...

mauriceweb

Portable iphone .3gs

Bonjour, LE VOYANT S'allume rouge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
lemaxime94

Iphone 3g l'utilisée comme modem

Bonjour J'ai un iphone 3G (avec iOS4). Je l'ai acheté chez Rue Du Commerce. J'ai vu un tutorial sur CCM (https://www.commentcamarche.net/mobile/...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Tifortune

Portable iphone 3gs

Bonjour, mon iphone 3GS est dechargé je le met a la charge il ne charge pas. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jenépa

Iphone problème adresse ip 169.254.x.x

Bonjour, lorsque je connecte mon iphone avec le réseau wifi l'adresse IP ne change pas et reste tjrs sur 169.254.x.x pourtant je configure les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mustaphaneggaz

Que graver sur mon ipad ?

Bonjour, je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un ipad, et j'aimerais bien le faire graver. Mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
darkness51

Iphone bloqué (erreur 1015)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai voulu mettre à jour mon iPhone 3G, et à la fin de la restauration, iTunes m'a donn...

Julien9313

Récupération de photos sur iphone en panne

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis-je récupérer mes photos sur mon IPhone qui ne s'allume plus merci par avance. Cordialement. Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
misslince35

Iphone 3gs / ecran blanc

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur ce forum, mon écran est blanc. J'ai essayé les manipulations recommandées, et j'arrive effectivement à le ...

Mecdeouf53

Ecran iphone 4g hs ou bug ?

Bonsoir tous le monde, J'espère trouver solution grâce à votre aide ;). Je ne peux plus déverrouiller mon iphone 4g, la barre ne répond plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Iphone bloquer

Bonjour, Je me servais de mon iPhone sans carte SIM avec la wi-fi , puis tout a l'heure j'ai voulu changer mon mot de passe mais je n'arrive pas a m...

Zheer

Iphone 4 - "mobiledeviceservice à cessé.."

Bonjour, Alors que mon iPhone 4 est désactivé je m'apprête à lui faire une réinitialisation. Mais quand je le connecte à mon pc pour le réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Break

Restaurer iphone avec itunes

Bonjour, itunes ne me propose pas de restaurer mon iphone (mon neveu à changer mon code de verouillage et il me maintiens qu'il a fait le 0007 mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Problème iphone

Bonjour, J'ai acheté un stylet pour Mobile . C'est un stylet universelle . Je chercher comment utilise ce stylet sur mon iPhone . Merci davance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Boss15

Iphone 3g problème de notifications [résolu]

Bonjour, J'ai un iphone 3G en 3.1.3 et toutes les notifications push ne marchent pas (Yahoo Mail, Skype, Facebook et Palringo ...) malgré que j'ai...

partt

Cpte de messagerie noos sur iphone 4 orange

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye sans succès, soit c'est pop.noos.fr qui ne répond pas soit c'est smtp.noos.fr ou encore mail.noos.fr ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
stephane4392

Reboot pc quand je branhes mon iphone

Résolu

Bonjour Bonjour ! Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
luapa

Comment utiliser session gratuite sur iphone

bonjour j ai un iphone 3GS et je suis chez mobistar je possede des session gratuite pour facebook et netlog mai le probleme c est que je ne c pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
xurax

Ipod - iphone pour un itunes !

Bonjour, Voila j'ai un ipod touch , que je branche sur itunes ou j'ai toutes mes musique et tout . Mais je vais avoir un iphone 4 et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nicolas95560

Problème avec iphone 4 (applications)

Bonjour à tout le monde, G un problème avc iphone 4 quand je met en synchronisation avc iTunes sur PC, les applications ne passent pas sur l'iphone ...

mauriceweb

Problème iphone

Bonjour, mon iphone est tombé du canapé et depuis l'écran est blanc et deux ou trois traits comme si les pixels étaient "morte". y a t'il une s...

mauriceweb

Foxconn iphone

Résolu

Bonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...

46 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jessdu85

Prolonger charge iphone

Bonjour, j'ai reçue un iPhone 4 c vraiment un petit bijoux mais mon problème et que mon iPhone consomme tros de charge je veut savoir s'il y a une...

alextatin

Iphone 3gs

Bonjour, voilà mon soucis lorsque je connecte mon iphone à mon pc ce dernier ne le reconnait pas , j'ai installé itune lui aussi ne le reconnait pas...

mustaphaneggaz

Iphone 4 réseau indisponible

Bonjour, j'ai mon iPhone 4 qui est tombé dans les égouts il est rester une vingtaine de minutes le temps que je prennent de quoi le récupérer puis apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
xyannis54

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, Hier j'ai voullu restaure mon iphone 3gs comme normale ensuite mon iphone fais une sorte de chargement ou une petite roue tourne cela ce fa...

jeareality

Mode avion iphone

Bonjour, est ce que le mode avion sur mon iphone 4 est la solution pour que ma petite fille puisse jouer sans risque????? merci cyril Conf...

mauriceweb

Ecran iphone sans luminausité

Bonjour, mon ecran n'a plus de luminosité que dois-je faire? avez vous déja eu le cas? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
deezer000

[help] problème iphone 3gs/itunes (périph)

Bonjour, Voici mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8rsXHDdNNmc J'ai meme supprimé le dossier Temp dans Appdata/Local ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pierredekpl
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000