Les discussions
Le code rio
RésoluBonjour, Comment faire si le code Rio est incorrect que dois je faire pour obtenir un nouveau code Rio merci Configuration: iPhone / Mozilla In...
Problème de contacts
Bonjour, J'ai fait il y a peu de temps le tri dans mes contacts. Aujourd'hui, j'ai voulu envoyer un sms. Lorsqu'il s'agit d'entre le contact, dè...
Application iphone
RésoluBonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...
Probleme avec mon iphone 5
Bonjour, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mai...
Probleme iphone 3gs
bonjour j ai un iphone 3gs il ne veut plus se charger et fais que seteidre et sallumer aidez moi
Avoir internet sur son iphone via usb
Comment avoir internet sur mon iphone 4G version 6.1.3 via le port USB ? Merci d'avance !
Comment installé la mise a jour ios 6.1.3
Bonjour a tous, hier j'ai téléchargé la mise a jour IOS 6.1.3 sur mon pc et je n'arrive pas a l'installé sur mon iPhone 4s qu'est ce que je peux ...
Problème de reconnaissance iphone/itunes
Bonjour à tous ! Mon problème est assez récurent comme j'ai pu le constater en navigant sur divers forums mais je n'ai toujours pas trouvé de solut...
Google chrome en page d'accueil
Bonjour ,je voudrai mettre Google chrome à côté des autre icônes sur la page d' accueil sur iPad merci
Ou trouver scrabble
Bonjour, -aurais- je un icône pour pouvoir me connecter au. Scrabble? Configuration: iPad / Safari 6.0
Application insupprimable
Bonjour, Je voudrai supprimer une application de mon ipad mais il n ya pas de croix meme si j appui longment sur l icone. Merci d avance.
Adresse ip
Résolubonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...
Espace d'une application utilisé alors que l'app n'est pas là
Bonjour, alors voilà j'ai un iPhone 5 j'ai essayé de mettre une application depuis mon ordi via une alternative à iTunes (copytrans) et pendant la...
App store compte
Bonjour, je voulais demander si on a un compte app store a t-on le droit de changer le mot de passe ?
Problèmes apple store
Salut tout le monde j'ai un petit problèmes avec l'apple store quand je veux télécharger un app il me demande mon mot passe, je le tape donc et après ...
Photo perdu
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros problème, j'ai actuellement l'iphone 4 et j'ai installer l'application pudding camera, avec cette apli j'...
Ipad4
Bonjour, J'aimerais transferer des videos de mon ordinateur vers mon Ipad. Merci
Iphone 4 non reconnu
Voilà, depuis janvier, mon iPhone n'est plus reconnu par aucun pc.. même avec un Mac il n'est pas reconnu. J'ai déjà acheté un nouveau cordon mais sa ...
Peut-on téléchargées des app sur app stores et l'utilis.gratuit.
Bonjour ! Alors je voudrais s'avoir si si on telecharge une app sur App Store elle sera toujours gratuite car j'ai le forfait free a 2€ et mon iPhon...
Iphone qui chauffe et perd sa batterie
Bonjour à tous ! Je suis en possession d'un iPhone 4 depuis plus d'1 an, sans problème jusque là. Cependant depuis quelques jours, j'ai remarqué...
Protection écran ou non ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, ...
J'ai rencontré le même problème avecmon iphone4s
Bonjour, J'ai rencontré le même avec mon IPhone4S que j'ai acheté à un particulier ;je me suis donc inscrit à iTunes je n'ai qu'une application G...
Transmission musique vers iphone4s
Bonjour j ai un iphone 4s etje ne sais pas comment faire pour y transmettre de la musique de mon pc. merci
Plus de son vidéo
Bonjour, J'ai un iphone 4 et tout marche très bien sauf quand je fais des vidéos elles s'enregistrent sans le son , a la lecture il y'a l'image mais...
Impossibilité de se connecter à safari
BONJOUR, Pourquoir je n'arrive pas à me connecter à SAFARI ? avec un iPhone 4 ? Merci pour votre aide toukours précieuse. jm35 Configuration: Wi...
Iphone pris avec un forfait, possibilité de garder le téléphone?
Bonjour, a vous. Je voudrais savoir si il est possible de garder mon Iphone apres avoir resillié, si je l'achete avec un forfait ou abonnement chez...
Télécharger une photo depuis l'iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux telecharge une photo quelle est dans mon album photo de mon I-phone sur un autre site quelle demand ...
Récupérer mes contacts et mes photos
Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, j'ai du faire une mise à jour de mon iphone pour le débloquer et cela a entrainé la supression de mes ...
Paramétrage du iphone
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de mains concernant le paramètrage d'un iPhone 3g version 4.2.1 débloqué officiellement je suis chez Virgin actue...
Vider complètement mon iphone
RésoluBonjour, Je souhaite donner mon iPhone 4 a ma fille (achat du 5) mais bien entendu au paravent je voudrais sauvegarder mes données et lui remettre u...
Problème photos sur mon iphone
Bonjour, je vais être la plus précise possible car mon histoire est un peu compliqué.. moi meme je ne comprends pas comment cela c'est passé. Je...
Application comment ça marche
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis assez longtemps avec l'application Ios de CCM : Lorsque je lance l'application et que j'essaie de le connecter ...
Sos iphone 5
Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 5 je suis avec free il a meme pas 3 mois est ce que le SAV me le réparera ou pas ??? En passant par les r...
Erreur i phone 4 1611
Bonjour, Je possede un i phone 4 acheté en magasin en fevrier 2012. Je voulais le désimlocké, tout en suivant la procédure APPLE, mais il a bl...
Création de données "autres" à l'infini
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon iPad. En effet, à chaque fois que je supprime une application il m'ajoute dans la foulée des donnée "a...
Réseau indisponible iphone 4
Bonjour, Alors voilà , j'ai un Iphone 4 , j'ai une ancienne carte sim orange les normales , mais elle la micro carte sim est déjà pré-découpée . Qua...
Iphone
Bonjour, Est-il possible de récupérer des virus sur un Iphone? Merci d'avance.
Forfait iphone help
RésoluBonjour, à la fin du mois de juin mon frère va me donné son iphone 4 je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon ou si je doit changer d'...
Le "a" ne s'éfface pas
Bonjour, Moi j ai windows vista et mon clavier ne répond pas non plus le "a" ne s'efface pas
Durée d'utilisation batterie iphone 4s
Pour l iphone 4 S , quelle est la duree ( avec des fourchettes raisonables ) d utilisation depuis la derniere recharge complete en temps d utilisation...
Application "plans" du ipad mini
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'application "PLANS" de IPad ailleurs qu'au Canada (en France, par exemple)? Est-ce que cette application peut ...
Comment lire une carte compact flash sur un ipad retina?
Bonjour , Ayant un appareil photo reflex qui utilise une compact flash et un autre appareil avec carte SD, je voulais transférer mes photos directeme...
Iphone ne s'allume plus
bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone 4 dans l'eau après l'avoir mit dans du riz, la pomme apparaît et disparaît et ainsi de suite après avoir essaye...
Problème pdf sur ipad
Bonjour, J'ai créé une petite présentation sur plusieurs fichiers pdf. On navigue à travers ces fichiers avec des liens "ouvrir un fichier" dispo ...
Les sims 3 gros bug avec les etages
Bonjour , Depuis que les sims on ajoutez une nouvelle version avec les etages et tout je me suis gater en m'achetant 3 etage. Je crois que ca sur...
Iphone qui a pris l'eau
Bonjour, J'ai un iphone 4s qui est tombé dans leau je lai directement mis dans du riz . Un jour plus tard je le rallume , il marche parfaitement bie...
Mon chargeur ne marche plus
ce soir j'ai voulu charger mon iphone j'ai pris mon chargeur je l'ai brancher mais sa na pas marcher pour vérifier que ce n'est pas l'enbou j'ai branc...
Iphone 4 ne fonctione pas
Bonjour beh voila j'ai mon iphon 4 Tou a coup il c'est mis a vibrer tou l'temp et reste écran noir. Est ce que quelqu'un c s'ki s'passe ?
Problème itunes + iphone 4
Bonjour, je viens d'acheter mon iphone, et de downloader le nouveau itunes (version 11.0.2) lorsque je connecte mon iphone tout fonctionne.. cependa...