Les discussions
Iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment installer des applications sur le iphone
Iphone
Bonjour, je voudrais acheter le iphone 3g et jusqu'a maintenant j'avais un télèphone pourrit^^ donc j'ai peur de galeré avec en sachant que chui...
Activation de l'iphone orange impossible
Bonjour, Comme nombreux d'entre vous j'ai un petit soucis avec l'iphone!!! je ne peux pas l'activer et donc mettre le code pin!!! j'ai pourtant ...
L’iphone 2 arrivera le 17 juillet en 2009????
Bonjour, je a lui sur un site que L’iPhone 2 arrivera le 17 juillet en France avec la 3G et un GPS mes je voudrez savoire il va sortir en quel anneé 2...
Neveau iphone en 2009? ou 2010
Bonjour, je voudrez savoir quen le neuveau iphone va sortir la metno il a iphone3g-s apres sa, encoe quen?
L’iphone 2 arrivera le 17 juillet en 2009???
Bonjour, je vous sur des site que L’iPhone 2 arrivera le 17 juillet en France avec la 3G et un GPS mes je voudres savoire il va sortir en quel anneé 2...
Iphone ou itouch ?
Bonjour, J'ai un leger probleme dont j'aimerai avoir de l'aide, je m'explique : Je suis actuellement aux USA, a Boston, ou j'ai certains doutes....
Forfait iphone 3gs
Bonjour, j'ai un portable avec forfait bloqué sfr, mais je souhaiterai acheter un iphone 3GS en gardant ma carte sim et mon forfait bloqué. est-ce ...
Comment suprimer la musique de mon iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer la musique de mon iphone avec itune. merci d'avance pour votre aide
Iphone3gs ou htc touch diamond
Bonjour, pouvez vous m'aidez je ne sais pas quel portable acheter entre l'iphone 3gs et l'htc touch diamond aidez moi svp
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, mon iphon ne marche plus parce que je les laisser trop longtems sans le charger (au moins 4 mois) pouvez-vous m'"aidez svp
Problème de téléphone bloqué - hiphone i68
Bonjour, J'ai acheté un Hiphone i68. Il permet l'utilisation simultanée de 2 cartes SIM. J'ai une carte prépayée Proximus (Belgique) et une cart...
Simple question sur l'iphone
Bonjour, voila je voudrais savoir comment supprimer mes contacts de mon iphone 8gb,3g sans refaire la mise a jour,et comment supprimer les clips et c...
Iphone urgent !
Bonjour, Je viens d'acheter un Cect siPhone d'occasion , mais j'ai un problème car le menu est en anglais et quelques autres en français ; par exem...
Connecter un iphone à ma neufbox
Bonjour, J'ai acheté un Iphone que je souhaite (comme tout le monde!) connecter à mon modem Neufbox. Or il me demande un code et je ne vois pas du ...
Iphone
Bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'ai un peu de mal. Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme sonnerie des chansons de mon ordi. ...
Transformer des fichiers audios .wma en .mp3
RésoluBonjour, je suis passée sur macbook et je cherche un logiciel permettant de transformer des fichiers audio .wma en .mp3 afin qu'iTunes puisse les l...
Application iphone marche pas
RésoluBonjour, premierement il faut que vous sachiez que je ne comprends rien a l informatique. j'ai reussi a trouver sur un site l'application photogene...
Iphone
Bonjour, est-ce que quelqun connait un magasin SFR ou on vends des offres iphone sms illimité+forfait bloqué (ou bien accès msn) pas cher
Mon iphone ne repond plus
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un iPhone (avec puce sfr) et du jour au lendemain il n'a plus répondu J'ai beau toucher l'écran sa ne répond ...
Prix de l'iphone 3g 8 go a partir du 08 juin
Bonjour, A quel prix sera vendu l'iphone 3g 8go sans abonnement en france a partir du 08 ou 09 juin 2009. Apple a annoncé une baisse du prix à 99$ en...
Forfait iphone?option?
Bonjour, je souhaiterais savoir le prix de l'iphone 3GS 16GO avec un forfait bloqué ZAP 40 min avec un engagement de 24 mois, et une option TV à 6 ...
Iphone 3g s...
RésoluYop, RRR = Recherche Réponse Rapide (Prix iPhone 3G S 16go Noir SFR, Sans Forfait) Merci.
Mobile : iphone, lg ou samsung ?? :)
Bonjour, voila je doit changer de téléphone mobile et j'hésite bien sur entre plusieurs modèles... pourriez-vous me donner simplement votre avis sur ...
/!\ iphone s /!\
'Jour tt le monde =)) je voulais juste savoir si sa valait le coup d'acheter le nouvel IPHONE S, si c'est pas trop cher qualité/prix, (je suis chez...
Iphone+partage internet
Bonjour, J'ai souscrit l'option Internet Illimité chez Orange (Forfait Origami star 2H + report des minutes) et depuis que j'ai mis à jour l'Iphone...
Vidéo su l'iphone 2
Bonjour,je possède un iphone 2 et le problème s'est que dessu je n'est pas la video. Alors j'aimerai savoir si il fo télécharger une aplication pour p...
Iphone 3 gs
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à remettre mon iphone3GS en tactil mais il reste en vocale . merci pour votre aide
Iphone
Bonjour, Un beau jour j'ai trouver un iphone qui marchait le nuit qui suiva il s'est déchargé et j'ai aceheter un chargeur probleème il s'allume plus...
Instalation de logiciel sur un iphone 3g
Bonjour, J ai acheté un iphone 3g 8 giga chez orange avec un forfait iphone par contre je voulais savoir si deja on pouvait recevoir des documents d...
Gps sur iphone ?
Bonjour, alors, y'a t il du nouveau pour avoir un GPS (vocal !) sur iPhone ? Merci .
Iphone
Bonjour, Je cherche a regarder des video avec safari sur mon iphone et sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une solution de p...
Problème avec iphone
Bonjour, J'ai acheter l'iphone 3G avec internet ilimité seulment mon iphone ne se connecte pas a internet meme en wifi que dois-je faire ?
Configuration iphone 3g
Bonjour, J'ai acheté un iphone 3g et je souhaiterais pouvoir le configurer afin d'avoir accès à l'envoi des MMS, de la vidéo et de la Télé, j'ai bi...
Comment mettre ma musique sur mon iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma musique sur mon iphone avec itunes. merci d'avance pour votre aide
Iphone mms
Bonjour, Comment mettre l'icone mms dans l'iphone 3G je ne sais pas comment envoiyer des mms merci -- Cordialement : ...
Iphone 3g s...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'iphone chez SFR sachant que j'ai déjà un forfait donc je ne sais pas si avec l'aide de mes points SFR sa pou...
Besoins d'aide iphone
Bonjour, Je veux savoir le prix de l'Iphone 3G S Noir 8go chez SFR sachant que j'ai déjà un forfait = Réponse Rapide merci.. * Amicalement *
Iphone
Bonjour, j'ai ouvert un compte itunes pour mon iphone mais le probleme quand j'essay de telecharger une application ou autre il me marque autorisatio...
Beejive 3.0.1.9 sur iphone 3g
Bonjour, a tous quand je essaye de me connécté sur msn avec Beejive 3.0.1.9 il y a un message erreur qui di license.key.error.invalid merci dav...
Iphone ancienne generation
Bonjour, Pb j'ai voulu mettre à jour mon iphone et j'ai un message d'erreur : ne reconnait plus ma carte sim ! et itunes quand je branche mon iphone ...
Installations d'applications sur le iphone!!
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème illogique qu'il m'arrive sur le iphone, j'espère que vous y comprendrez quelque chose et que vo...
Application iphone facebook actualités
Bonjour, J'ai l'application Facebook sur mon iPhone. Mais dans les actualités, ce sont toujours le fil d'actualités des memes personnes qui ressor...
Skype sur l'iphone ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de téléphoner avec skype vers un PC à partir de l' iPhone ? J'ai appris que Orange et SFR interdisaient...
Mon iphone me lache
Bonjour, J'ai le tout premier Iphone, et un problème subsiste. le logo de ma fiche usb devant être connecté a Itunes ne veux pas disparaitre quand j...
Mon iphone me lache
Bonjour, J'ai le tout premier iphone un problème est survenu, suite au fait d'un manque de batterie il c'est éteind. Je l'ai rechargé suite a cela j'...
Télécharger ziphone
Bonjour, pourriez vous me donnez le lien pour télécharger ziphone et la procédure détaillée pour le télécharger une fois que je suis sur le lien.
Iphone 3gs jailbreack
FerméBonjour, Je souhaiterais quelque informations sur le jailbreack maintenant disponible sur l'Iphone 3gS. Risque? Faciilité? Avantages? Inconvénient...
Wifi / iphone / freebox
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone ... quand j'essaye de me connecter en wifi sur ma freebox il me demande un code smtp .... et la le...
Cherche une site qui importe l'iphone
Bonjour, Je recherche un site qui importe des iphone pour le payer moins cher qu'en France. Merci.