Les discussions
Comment envoyé des video ou chansons de mn pc vers l'ipad
Bonjour, j'ai mon ipad IOS mais je n'est ce pas comment utilise son media donc transferé de chansons de mon ordinateur vers l'ipad. votre réponse me s...
Iphone 4s
Bonsoir, j'ai téléchargé ios 7.0.4 via wifi aprés mon iphone m'a indiqué qu'il va l'installé il s'est éteint et depuis je ne sais plus comment faire ...
Comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merci
Résolucomment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merciBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Photo ipad
Bonjour, peut on avoir des photos sur son ipad avec la localisation et la date sans les avoirs prises soit même , ni fais fais un copier -coller et ni...
Sos pour un changement d'identifiant
Bonjour, Tout d'abord je remercie toute l'équipe "Comment ça Marche" !!!! Voila, je viens d'acheter un iphone 4 , bonne occasion , lorsque je c...
Iphone 4 problèmes de batterie après la mise à jour !!!!!
Bonjour, J'ai moi aussi fais la mise a jours il y a 2 semaines maintenant, et depuis il s'eteint sans raisons, et se rallume qd bon lui semble... ...
Écran noire sur iphone 4
Bonsoir à tous , mon problème est vraiment grave :( j'ai installé l'app bistripers ou je sais plus son nom , j'étais entrain de modifier mon avatar so...
Iphone 5 son uniquement avec le casque !!
Bonjour, En début d'aprem mon iPhone 5 avais le son ,et maintenant plus ,uniquement quand je branche le casque ! Le son sort du casque mais pas...
App store pour ipad
Bonjour, Comment puis avoir l'application App Store car j'ai app i tunes ?Je l'avais avant mais depuis je ne peux plus télécharger de jeux et dans l...
Coques iphone 4s
Bonsoir, Je cherche des coques d'Iphone 4S, Voilà
Iphone 4 s'allume & s'éteint...
Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4 ios 6.1.3, le clapet arrière n'avait plus de vis avant le fait, quand il est tombé la batterie s'est quelque pe...
Problème de discution instantanée facebook sur ipad
Bonjour, J'ai un problème avec la discussion instantanée Facebook de mon iPad : Je ne peux voir que mes "Favoris" connectés ou non. Les personnes qui...
Choix...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'iphone 4s vaut il le cout , j'hésite entre L'iphone 4s et le Galaxy Trend - Blanc 4Go (chez free ) Merci C...
Renseignement ios7
Bonsoir. Je voulais savoir si la mise à jour d'iOS7 efface les messages ou pas? Ainsi que toutes les autres données? Merci pour vos réponses.
Pc i phone
Bonjour, Je cherche à connecter mon iPhone pour utiliser mon forfait internet sur mon Pc via la câble USB ou autre. Le Pc reconnaît l appareil photo...
Dédicacé spécialement aux possesseurs de téléphones pommés !!
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NCwBkNgPZFQ lol
Iphone modifié??
bonjour, le 7 novembre 2012 je me suis rendue à l'apple store car mon iPhone était en panne. On m'a proposé un échange et je suis repartie avec un té...
Mot de passe iphone 4 oublié ais=dez-moi svp !!!
Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour à tous J'ai laisser tombé mon iphone de mon lit jusqu'au sol... Rien de cassé en apparence mais plus moyen de l'allumé. aucun effet sauf si...
Iphone 4 refusant de se charger
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai utilisé mon nouvel iPhone 4 que j'ai acheté il y a presque une semaine. EN rentrant chez moi, j'ai eu la désagréable sur...
Iphone 4s d'occasion
Bonjour à tous, j'ai récemment échanger mon ancien smartphone à une personne contre son iphone 4S que je comptais offrir à ma compagne, durant l'échan...
Mon iphone s'allume plus
Bonjour, mon iPhone ne s'allume plus , je l'avais dans les mains et il c'est éteint j'ai tout essayer pour le rallumer , je les brancher a mon ordinat...
Comment avoir un bon son sur mon iphone ?
Bonjour, Avec mon iPhone je n'arrive pas a enregistrer un bon son les basses sont mauvaises pouvez vous nous donner un site ou une astuce pour ame...
Tiroir carte sim
Bonjour, je viens de recevoir un iphone 4s provenant de l'Amérique et le problème c'est qu'il est sans tiroir (tiroir carte sim) donc je ne sais pas c...
Fichier audio dictaphone de l'iphone à l'ordi
FerméBonjour, Pour un projet d'art plastique j'aurai besoin de passer les fichier audio que j'ai enregistrés avec mon iphone (application dictaphone) ...
Itune
Bonjour, J'ai un Iphone 4S, mais je voudrais envoyer des image de mon ordi vers mon téléphone , sauf que je n'ais toujours pas téléchargé Itune , po...
Iphone qui ne reconnait pas ma carte sim, reinitialisation ?
Mon Iphone 3GS ne reconnait plus ma carte sim après une mise à jour, aujourd'hui j'ai été voir à orange et ils m'ont dis de le reinitiliser (d'usine )...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, j'ai telecharger la derniere version Itune l'iphone ne monte meme pas sur l'itune et ne s'allume pas. que dois je faire? Configuration...
Renseignements
je voulais savoir des renseignements sur cet appareil pour envisager l'obtenir
Comment désimlocker un iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer...
Comment inscrire sur whatsapp avec mon iphone
Bonjour, j'ai l'internet sur mon telephone et je veux allier et inscrire sur whatsapp Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Identifiant et passe iphone 3gs
Bonjour, comment savoir son identifiant et son mot de passe pour iphone 3gs acheté d'occasion sur EBAY. S.V.P. merci. Configuration: Windows ...
Appli espion qui détaille ce qui est fait dans l'iphone ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe une appli Iphone qui récapitule les dernières applications utilisées précédemment (même si effa...
Enregistrer une communication téléphonique
Bonjour, enregistrer une communication téléphonique avec mon iPhone 5 je recherche une application gratuite ci possible merci a tous Configur...
Déconnexion compte apple
Bonjour, je voudrais me déconnecter de mon compte apple sur mon iPod touch 5 pour me connecter sur un ancien compte pour y voir toutes mes anciennes...
Ipad1 en 5.1.1
Bonjour, non mais il ne fait plus les mise a jour des AP y a t il une solution ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1
Lequel choisir??
Salut je voudrais vos avis concernant le choix entre un ipod touch 5g 32go à 260€ chez amazon ou un ipad mini 1 ère génération car le prix est abordab...
Iphone 5s bloqué
FerméBonjour, J'ai acheté à boulanger un iphone 5S 16go. Je me suis rendu compte que je ne peux pas lancer l'iphone (je ne peux pas aller plus loin que...
Iphone tomber dans l'eau..
Bonsoir, mon Iphone 4 et tombé dans l'eau il y'a maintenant une semaine..Je l'avais posée sur mon lavabo et quelqu'un m'a envoyer un message, il a vi...
Iphone 4s
Bonjour, je n'arrive pas a restauré mon iphone 4s, quand je le restaure i tune me dit : (votre iphoone n'a pas pu etre restauré,une erreur inconnu...
J'ai eu un probleme l'ors d'une mise a jour ios 7 sur iphone 4
Salut hier soir pendant mon instalions sur mon iPhone 4 j'ai eu un probleme a la fin puis mon iPhone c'est mis en mode recovery je n'arive pas a le so...
Mettre mes radios
Bonjour, Comment mettre tunein sur mon iPad. Je voudrais mettre mes radios favorites et aussi mettre son ecran l'icone correspondante. Merci de...
Créer une sauvegarde d'iphone sur un disque dur externe.
Bonjour, Mon PC étant quasiment plein, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de créer une sauvegarde complet voir traditionnel de mon Iphone tel que s...
Bug iphone 4 comment le débloquer ?
merci de m'indiquer s il y a une manoeuvre et donc une chance de récupérer mes données !!!!
Mon iphone ne s'allume plus aider moi
bonjour, voila mon Iphone s'allume tout d'un coup je le prend pour regarder et bah il se coupe plus moyen de le rallumer !!! j'ai essayer de faire ce...
Iphon3
Bonjour j ai un pbobleme de connecter mn i phon au pc !! ya t il un ogiciel? merci
Écran
L'écran de l'iPad 2 ne s'éteint plus à l'arrêt . J'ai vérifié les réglages et je ne vois rien d'anormal. Qu'est ce qui m'échappe ? A 83 ans je suis un...
Probleme de connexion
J'ai réinitilaiser mon iphone, mais je ne suis plus capable de le réactiver. Sur le site de apple, mon id et mon mot de passe marche mais quand je le...
Application qui refuse de s ouvrir
Bonjour, Depuis un bug survenus pendant un achats en ligne dans le jeu simpson, l'application ne réponds plus. lorsque je l active, elle charge 5 ...
Transferts de données d'iphone vers itunes
Bonjour, Je souhaite transférer mes données de l'iphone vers itunes mais quand je connecte mon Iphone à mon pc, itunes me demande de mettre à jour l...