Les discussions
Ipad
Bonjour, j'ai entré le code de déverrouillage érroner et mon ipad est bloqué.
Bouton volume ipad
RésoluBonjour, Je possède un ipad 32 giga avec la wifi seulement en version 3.2.2 et je voulais savoir si c'est normale que quand j'appuie sur le bouton...
Pertes données iphone
Bonjour a tous , Je viens en aide sur ce forum après de multiples recherches sur le net et contacts . J'ai changé d'iphone 4 a mon retour de vacanc...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherch...
Mon iphone est definitivement en mode recupé
Bonjour, mon iphone 4S s'est etteint d un coup. je l'ai restauré sur itunes 10.63, ça a marché mais ça n as pas duré longtemps car apres 24h il s'...
Modifier la photo ipad
Bonjour, J'ai un problème : j'ai voulu modifier ma photo sur mon ipad mais je n'arrive plus a en sortir :il me met : tourner; améliorer; yeux ro...
Chargeur ipad
Bonjour, Voilà, l'ipad 3 ayant une batterie importante et le chargeur 10w fournit avec mettant pas mal de temps pour le recharger, je me pose une ...
Les app sur l'ipad 2 éloignées aidez moi
Bonjour, alors moi mon probleme est que mon ipad2 ne pivote plus , quand j'ouvre reglages , ya l'ecran noir qui apparit meme probleme sur des autr...
Application ipad ccm
RésoluHello, Je voulais savoir si quelqu un connaitrait l appli ipad de ce site (ccm), si ca existe sous un autre nom ou alors je l ai pas vue ou bien si...
Probleme iphone: imessage
Bonjour, enfaite j'ai un iPhone 3GS et je n'arrive plus a communiquer en iMessage donc je vous explique un peu: j'ai activer iMessage qui marche dans ...
Difference ipod vs iphone
Bonjour, j'aimerais s'avoir la diffrence entre un ipod touch et un iphone 4 cordiaaalement Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Iphone- écran ne répond plus, j'ai tt essayer
Bonjour, l'écran de mon iphone 3G ne répond plus cependant le reste fonctionne, il est reconnu par itunes etc... j'ai regarder sur les différents topi...
Iphone 4 cassé assurance **** gras savoye
Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais) un iphone 4 et l'assurance gras savoye **** de bouygues télécom. Hier, tout en marchant dans la rue et le port...
Problème restauration iphone 3gs "erreur -1"
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 3GS, il me demande de le connecter à iTunes. Je le l'ai donc connecté et "iTunes a détecté un i...
Probleme d'installation iphone 3gs
Bonjour, je suis proprietaire d'un iphone 3gs et je viens de faire la mise à jour du logiciel du telephone par contre je n'arrive pas à reinsta...
Changer wallpaper iphone via ssh
Bonjour, SVP comment je peux changer le wallpaper rayé de l'ecran "Reglage" ainsi que la barre sur laquelle s'est écrit "Reglages" via SSH ? Meri d...
Aidez moi à mettre de la musique dans iphone
Bonjour, On a synchronisé mon iPhone avec un ordinateur d'un ami et aujourd'hui je voudrais mettre de la musique dans mon iPhone avec mon prop...
Couper internet (iphone4)
Bonjour, J'ai eu mon Iphone4 depuis pas très longtemps j'ai un crédit de 20€ avec Sms illimité. bref je voulais savoir comment faire pour que mes ...
Mon iphone ne charge pas
Bonjour, alors voiilà mon frère ma passer son ancien iphone 3G et il me l'avait charger avec le chargeur de son iphone avant de me le donner car il ...
Problème avec iphone 3g ^^
Salut à tous, j'ai un soucis, j'ai récupéré l'Iphone de ma mère sous Orange, moi j'ai une carte sim Virgin avec 1h sms illimités, bref, quand je met ...
Problem wifi |iphone 4s|
Bonjour, Jais acheter un Iphone 4s (made in china) je sais bien que le téléphone chinois n'est pas trop bien .... mais bon !! le wifi dans ce télép...
Iphone 3gs foutu sos
Bonjour, Mon IPHONE 3GS a pris l'eau , il est totalement foutu ,et ne s'allume plus (même en l'ayant laisser sécher plusieurs jours), j'aurais aimer...
Bloquage de iphone 3gs lors dela restauration
Bonjour, bon voila mon probleme mon iphone 3gs est bloquée et necessite une restauration et apres quand je demarre le processus de restauration ...
Mon iphone résaux indisponoble
Bonjour, j'ai achete un iphone qui marche plus et je les refait marche pui je les devérouile avec une carte orange mais je suis sfr ^^ donc j'ai fai...
Allumage d'un iphone de chine
Résolu/FerméBonjour, On viens de me donner un Iphone chinois et je n'est même pas su l'allumer ca fait des heures qu'il est dans la charge on dirait qu'il est...
Restaurer ancienne sauvegarde d'iphone ?
FerméBonjour à tous. Suite à un bug sur mon iPhone 3GS, j'ai tout perdu, il est comme sorti d'usine. Lorsque je veux faire une restauration à partir d'anci...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3Gs qui à déjà pas mal servit à mon frère et je l'ai repris, je l'ai donc réinitialisé à partir du portable lui même...
Au secours gros problème avec mon iphone
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 3G qui me pose de nombreux souci . En effet j'ai le bouton power casser et j'ai malheureusement bloqué le tél...
Application iphone pour conversation vidéo
slt, j'aimerai avoir une application permettant de faire des conversation vidéo avec l'iPhone, un petit peu comme sur msn sur l'ordi. merci pour vos ...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai eu un iphone 4s avec logiciel chinois je n'arrive pas à me connecter à internet svp est ce qu'il ya possibilite de le flasher et ...
Sim virgin marche avec iphone bloqué orange ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un forfait Virgin Mobile, donc une carte sim virgin mobile. Je voudrais changer mon portable actuel par un Iphone 4 tro...
Remplacer iphone 4 par iphone 3gs
Bonjour, j'ai perdu mon [iphone 4 (pour la deuxième fois) et malgré icloud impossible de remettre la main dessus. Hors de question d'acheter un ne...
Iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 J'ai acheté un iphone et nous avons pris le même compte mon père et moi mais aujou...
--*|iphone 4s|*--
Bonjour, Jais acheter un Iphone 4s (made in china) je sais bien que le téléphone chinois n'est pas trop bien .... mais bon !! le wifi dans ce télép...
Iphone
Bonjour, mon, iphone veut plus se charger ou s'alumer itunes ne le reconais pas.mais je pe pas apuiller sur le bouton homme psk il marche pas AIIIDEE ...
Iphone - récupération de fichier quickvoice
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon IPhone. J'utilise l'application QuickVoice afin de me faire des mémos vocaux. Toutefois, j'aime...
Quand sortira iphone 5
Bonjour. je voudrait savoir quand sortira l iPhone 5???? Merci d avance^_^
Mon iphone
Bonjour, excusé moi ma tante ma acheté y'a & semaine l'écran a marché que fois et quand je connecte sur un usb l'écran repond que quand je rép...
Déblocage d'un iphone 4
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone 4 sans passer par les desimlockeurs en lignes qui sont payants Configuration: Window...
Iphone 3g
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est impératif de mettre une carte Sim dans son iPhone 3g pour l'utiliser en tant qu'iPod ? Merci d'avance pour vos r...
Sciphone
Bonjour, J'ai acheter un sciphone ( iphone chinois) J'ai 4 barres et quand j'essaye d'apeller quelqu'un il me marque 'impossible de se connecter'' C...
Probleme iphone 4s
Bonjour, comment mettre plus d'icones sur la barre en bas de l'iphone avant je pouvais avoir ma barre avec mode avion 3g et autre en faisant un tra...
Probleme, iphone ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone, lorsque je l'allume il me met l'icône comme quoi je doit connecter mon iPhone a itunes mais lorsque je ...
Itunes ne détecte pas mon iphone
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème qui m'encombre de plus en plus. Je vous explique, mon iPhone est détecté par mon ordinateur ...
Aplications iphone 4
Bonjour, bonjour j'ai un iphone 4 et je veut savoir quelle aplication telecharger sur itunes pour que le telephone devient station wifi merci a tous...
Utiliser l'iphone sfr comme modem pour l'ipad
Bonjour, je compte prochainement acheter un nouvel iPad. le problème c'est que le modèle 3G avec un forfait revient vraiment cher chez SFR ... ...
Comment exporter fichiers de l'iphone sur pc?
Bonjour, Comment exporter les fichiers de l'iPhone sur le PC via itunes ? C'est à dire mettre les fichiers que j'ai sur l'iPhone sur le PC en étan...
Iphone
bonjour jai un 3gs et une carte une sim et l'iphone et de et sa me met resau indisponible merci de maider
Récupérer sauvegarde iphone
Bonjour, Voila, j'ai perdu mon iPhone hier soir, et j'ai sauvegardé les donnés de celui ci sur itunes il y a moins d'une semaine, je voudrai savoir s...
Iphone 4 ecran en negatif apres demontage
RésoluBonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...