Le "a" ne s'éfface pas isa - Dernière réponse le 6 mai 2013 2 réponses Bonjour, Moi j ai windows vista et mon clavier ne répond pas non plus le "a" ne s'efface pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler snifer08 Essaye en poussant le curseur avant le A et appuie sur supprimer . Tu vérifie le branchement de ton clavier , sinon sois il est HS ou c'est ton port qu'il est . Réponse 2 / 2 ... Signaler kaumune slt pourquoi, alors, tu postes sous "Mobile .... Iphone" ? Discussions similaires Texte qui s'efface en écrivant -Romane- Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige Ledofain probleme curseur large qui supprime en tapant maximeloy Probleme: Quand le curseur efface gotd34 récupérer des SMS supprimés marival83460 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler snifer08 Essaye en poussant le curseur avant le A et appuie sur supprimer . Tu vérifie le branchement de ton clavier , sinon sois il est HS ou c'est ton port qu'il est .