Les discussions

Iphone qui chauffe et perd sa batterie

Bonjour à tous ! Je suis en possession d'un iPhone 4 depuis plus d'1 an, sans problème jusque là. Cependant depuis quelques jours, j'ai remarqué...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Togoboy

Protection écran ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thib4uuT

J'ai rencontré le même problème avecmon iphone4s

Bonjour, J'ai rencontré le même avec mon IPhone4S que j'ai acheté à un particulier ;je me suis donc inscrit à iTunes je n'ai qu'une application G...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jpierre95

Transmission musique vers iphone4s

Bonjour j ai un iphone 4s etje ne sais pas comment faire pour y transmettre de la musique de mon pc. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Adrian-25

Plus de son vidéo

Bonjour, J'ai un iphone 4 et tout marche très bien sauf quand je fais des vidéos elles s'enregistrent sans le son , a la lecture il y'a l'image mais...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nnji

Impossibilité de se connecter à safari

BONJOUR, Pourquoir je n'arrive pas à me connecter à SAFARI ? avec un iPhone 4 ? Merci pour votre aide toukours précieuse. jm35 Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nath0972

Iphone pris avec un forfait, possibilité de garder le téléphone?

Bonjour, a vous. Je voudrais savoir si il est possible de garder mon Iphone apres avoir resillié, si je l'achete avec un forfait ou abonnement chez...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nnji

Télécharger une photo depuis l'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux telecharge une photo quelle est dans mon album photo de mon I-phone sur un autre site quelle demand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94

Récupérer mes contacts et mes photos

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, j'ai du faire une mise à jour de mon iphone pour le débloquer et cela a entrainé la supression de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

Paramétrage du iphone

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de mains concernant le paramètrage d'un iPhone 3g version 4.2.1 débloqué officiellement je suis chez Virgin actue...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
warrior

Vider complètement mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner mon iPhone 4 a ma fille (achat du 5) mais bien entendu au paravent je voudrais sauvegarder mes données et lui remettre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Mardjib

Problème photos sur mon iphone

Bonjour, je vais être la plus précise possible car mon histoire est un peu compliqué.. moi meme je ne comprends pas comment cela c'est passé. Je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
david0594

Application comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis assez longtemps avec l'application Ios de CCM : Lorsque je lance l'application et que j'essaie de le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos iphone 5

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 5 je suis avec free il a meme pas 3 mois est ce que le SAV me le réparera ou pas ??? En passant par les r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fad

Erreur i phone 4 1611

Bonjour, Je possede un i phone 4 acheté en magasin en fevrier 2012. Je voulais le désimlocké, tout en suivant la procédure APPLE, mais il a bl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mister17L__O

Création de données "autres" à l'infini

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon iPad. En effet, à chaque fois que je supprime une application il m'ajoute dans la foulée des donnée "a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tony_Smk

Réseau indisponible iphone 4

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Iphone 4 , j'ai une ancienne carte sim orange les normales , mais elle la micro carte sim est déjà pré-découpée . Qua...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Cla62

Iphone

Bonjour, Est-il possible de récupérer des virus sur un Iphone? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait iphone help

 Résolu

Bonjour, à la fin du mois de juin mon frère va me donné son iphone 4 je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon ou si je doit changer d'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mew69

Le "a" ne s'éfface pas

Bonjour, Moi j ai windows vista et mon clavier ne répond pas non plus le "a" ne s'efface pas

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kaumune

Durée d'utilisation batterie iphone 4s

Pour l iphone 4 S , quelle est la duree ( avec des fourchettes raisonables ) d utilisation depuis la derniere recharge complete en temps d utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozone_

Application "plans" du ipad mini

 Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'application "PLANS" de IPad ailleurs qu'au Canada (en France, par exemple)? Est-ce que cette application peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
michodile

Comment lire une carte compact flash sur un ipad retina?

Bonjour , Ayant un appareil photo reflex qui utilise une compact flash et un autre appareil avec carte SD, je voulais transférer mes photos directeme...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564

Iphone ne s'allume plus

bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone 4 dans l'eau après l'avoir mit dans du riz, la pomme apparaît et disparaît et ainsi de suite après avoir essaye...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
med92360

Problème pdf sur ipad

Bonjour, J'ai créé une petite présentation sur plusieurs fichiers pdf. On navigue à travers ces fichiers avec des liens "ouvrir un fichier" dispo ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jolyjump3r

Les sims 3 gros bug avec les etages

Bonjour , Depuis que les sims on ajoutez une nouvelle version avec les etages et tout je me suis gater en m'achetant 3 etage. Je crois que ca sur...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
docteur97

Iphone qui a pris l'eau

Bonjour, J'ai un iphone 4s qui est tombé dans leau je lai directement mis dans du riz . Un jour plus tard je le rallume , il marche parfaitement bie...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Iphone4s

Mon chargeur ne marche plus

ce soir j'ai voulu charger mon iphone j'ai pris mon chargeur je l'ai brancher mais sa na pas marcher pour vérifier que ce n'est pas l'enbou j'ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
larebeu

Iphone 4 ne fonctione pas

Bonjour beh voila j'ai mon iphon 4 Tou a coup il c'est mis a vibrer tou l'temp et reste écran noir. Est ce que quelqu'un c s'ki s'passe ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Prissou59

Problème itunes + iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter mon iphone, et de downloader le nouveau itunes (version 11.0.2) lorsque je connecte mon iphone tout fonctionne.. cependa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
forever374

Effacer la bibliothèque de l'iphone 3gs

Bonjour , Je voudrais effacer la bibliothèque dans " Photos " de mon Iphone 3gs mais il n'y a pas l'icône " Supprimer " ! Comment faire ? Aidez-Moi S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
telephone77

Mon iphone beug

Bonjour, Y'a une semaine mon iPhone est tomber dans l'eau , et avec la technique du riz il a remarché ,mais le problème c'est que le tactile bug com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
forever374

Mon ipad ne se connecte pas à itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes applications dans iTune. J'ai le message suivant: Une erreur incinnue s'est produite (-42110). Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
forever374

Je n'arrive pas a ajouter des sources cydia

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer une application sa ne marche pas et tout en bas sa me mais du rouge et du jaune ! Si quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
forever374

Ipod

Bonsoir voilà j'ai acheter un ipod touch et depuis que je les il ne veut pas se recharger j'ai tous essayer je les brancher a l'ordinateur a mon adapt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
RK23082000

Ma lablette bloquée

je viens d'acquérir une tablette I-INN après une semaine d'utilisation elle est bloquée plus rien n'apparaît sur l'écran qu'une enseigne sous forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
RK23082000

Transférer des photos du pc à mon ipod

Bonjour, es ce qu il y quelqu un qui connaît la recette ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Appelez avec un ipad

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'appelez avec un Ipad car sur youtube plusieurs vidéo sont proposée comme celle-ci https://www.youtube.c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Récupération photos supprimés

Bonjour, Sans le faire exprès avant j'ai supprimé des photos , est ce que vous pouvais m'aider pour me dire comment les récupérés ?? SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
la-loupe

Réseau indisponible iphone 4

Bonjour, Je n'avais aucun soucis avec le réseau de mon Iphone 4 et j'ai été dans un endroit ou il n'y avait pas de réseau. Quand je suis rentrer ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Marc

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonsoir a tous. Je vous explique mon problème Suite a des bugs sur mon iphone 4s j'ai decidé de le restaurer. Une fois cela fait je fait la restaurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
camii_x

Mon ipod touch ne se charge plus !

J'ai un iPod Touch de 5ème génération et avant il se charger normalement avec USB sur une prise ou sur l'ordinateur. Maintenant quand je le charge i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Raima95

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone est tombé à plat et il ne s'allume plus, il demande à être reconfiguré. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Milkshark42

Mon iphone 3 ne fonctionne plus

Je ne peux plus allumer mon téléphone, pourtant, quand je le branche sur mon ordinateur, il fait un bruit! Aussi je peux écouter la musique de mon Iph...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
albagabs

Petits prix iphone 4s

 Résolu

Hello tout le monde!! :) Je voudrais savoir s'il existe des IPhone 4s (d'occasion) 8, 16 ou 32go a moins de 60€ C'est très urgent, répondez moi, ple...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lili_22

Mot de pass oublier d'un iphone 4 chinois

salut, voila mon probléme: j'ai un iphone 4 chinois, lorsque le l allume il me demande un mot de passe du télephone, le probléme c que j'ai oublier ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Iphone désactivé connexion impossible itunes

Bonjour, voila j'ai acheté un Iphone 4s en mai pour mon anniversaire et depuis je n'avais jamais fais de syncro sur mon pc car il n'était pas en état....

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
abdel

Iphone ne démarre plus si déconnecté du secteur après màj

Bonjour, J'ai un Iphone 4, et j'avais l'iOS 5 jusqu'à il y a peu. Hier soir, sans que je ne lui demande rien, j'ai l'impression que mon Iphone a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Connairtre les étapes de création de compte

Bonjour, je veux savoir les étapes d'ouvrir Ou crée un compte AppStore sant carte bancaire.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Rack sim bloqué

 Résolu

Bonjour, heureux possesseur d'un iphone 4, je me suis retrouvé avec le bouton power cassé. J'ai donc suivis un tuto youtube pour aller voir ce qui n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 49 944