Les discussions
Comment faire demarer
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réparer mon iPhone il est bloqué sur une image " musique iTunes" comment faire ? svp Configuration: Windows 7 /...
Mise a jour iphone
je suis en algerie et j4ai un iphone 3s 16gb version 4.1 et je veux passer a une autre version plus ressante sans risque qu'il bloque. merci d'avance
Iphone 5 ne bloquée.
bonjour!! voila suite a une chute mon iphone 5 ne fonctionne que d'un seul coté! le coté droit étant bloqué et cinq bande blanche sont apparues de ha...
Iphone 4 s annulation restauration ?
Bonjour, est il possible d annuler une restauration sur iphone 4S afin de recupérer des photos non sauvegardées Configuration: Windows 7 / Fire...
Problème de synchro entre ipad et itune
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour est ce que quelqu'un peur m'aider svp ? J`en peux plus ...j'ai tout essa...
Pas d'itunes sur ipad
RésoluBonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...
Ipad desactivé se connecter à itunes
Fermémon mot de passe oublié aprés plusieurs essais mon ipad est desactivé je n'arrive pas à l'activer comment faire?
Gros problème iphone 3gs help please
Bonjour, ALors voilà, samedi dernier, je vais à l'apple store pour voir pourquoi mon iphone 3GS bug à mort et de fil en aiguille il décide de me l...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone
Bonjour à vous tous. Je me permet de venir sur ce forum, car j'ai un petit problème avec mon iPhone 3GS. Quand je branche mon iPhone via un cabl...
Sauvegarde itunes
Bonjour, Je restaurais mon iphone et ensuite mon itunes a fait une sauvegarde automatique ( une sauvegarde avec rien sur le iphone) et j'ai perdu...
Aucun résau sur mon iphone 3gs.
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3GS. J'ai changé la carte SIM avant c'etait une orange et maintenant c'est une carte SIM free et sa ne ...
Mon iphone ne donne plus signe de vie , aidez moi svp !!!
Bonjour, mon iphone 4 c'est eteind d'un coup d'une minute a l'autre sans aucune raison . Quand je le branche ? AUCUN signe . que ce soit a l'ordi ou a...
Restaurer
Bonjour, j'ai un iupàhone 3GS que j'ai payé ça ne vaut un mois j'ai tenté de faire la mise à jour et poufff!!probleme l'appareil sallume la pomme ...
Mise a jour iphone
j'ai un iphone 3s 16gb version 4.1,et je veut lui faire une mise a jour sans avoir de probleme apres. Aidez moi svp merci
Vérifier si application déjà existante
Résolubonjour,je suis un nouveau membre........voici ma question....si j'ai une idée pour une nouvelle application sur un mobile,comment vérifier rapidement...
Mon iphone ne marche plus après restauration
après avoir restaurer mon iPhone 3gs via iTunes il me demande la langue le pays puis il me demande de choisir un réseau ce qui impossible car il affi...
Comment savoir combien je consomme
Bonjour, j'ai un forfait de 3G si je vais sur tongo ou yahoo, ou autre pour parler au teléphonne sa correspond a combien de K0 ou M0 et est ce qu...
Mobile de la france en espagne
RésoluBonjour, je suis orange je voudrais savoir si avec mon iphone 4 ,je part en espagne et je voudrais savoir si je dois faire quelque chose pour que ...
Unsimlocker un iphone 4s avec baseband 3.4.03 avec ios 6.1.3
Bonjour, comment puis-je delocker gratuitement mon iPhone 4s avec bell pour aller avec Virgin avec les info que jai donner dans mon titre??
Iphone 5 ou galaxy s3
Bonsoir et bonne année à tous, Je sais, il y a énormément de débat sur ces 2 produits, j'ai fait des recherches & des recherches sur ces produits, ...
Moms
Bonjour, comment desactiver la voix de mon iphone silvouplai Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Localisez mon iphone
Bonjour à tous, J'ai perdu mon iphone hier soir, j'ai donc envoyé un petit message (pour le faire il faut verrouiller le téléphone). Le problème c...
Problème d'écouteur superieur iphone 4s
Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec mon iphone 4S que j'ai acheté neuf il y a un an et demi, depuis quelques jours l'écouteur fonctionne...
Probléme de lancement des applications.
Slm A chaque fois que je lance une application après la demande de l'identifiant et le mot de passe au moment de lancement elle se bloque au fil d'...
3g
Bonjour, je voudrais savoir si l'on prend l'ipad avec l'option 3G, si l'on doit payer un forfait tous les mois ou si l'on paye l'ipad un peu plus chèr...
Probleme de restauration..
Bonjour, Alors je vous explique mon prôbleme .. J'ai changer l code de mon ipad mini mais malheureusement imposible de men rappeler .. je connecte ...
Ipad et garantie
Bonsoir à tous, Au mois de Septembre j'ai fais l'achat ( A carrefoure ) d'un Ipad. Aujourd'hui, il savèrent que celui-ci refuse de charger et ce malg...
Partage connexion ordi => iphone
Bonjour a tous, après de multiples recherches n'ayant pas abouties, je viens poster ici Donc j'aimerais savoir si il est possible de partager la c...
Iphone4
J ai achete un iphone 4 au Laos. Il ne fonctionne pas avec ma carte sim. Je suis allé le desimlocker sans succès. Le personnel m a dit que c était un ...
Comment changer l'adresse ip de mon ipod?
Bonjour, comment changer l'adresse ip de mon ipod ? j'ai deja testé ip jetable mais cela n'a pas fonctionné. Des idées please ? ca fait un moment...
Transfert
Bonjour, Pour tansferer des photos prise avec mon I phone sur l'ordi il faut bien aller sur iTunes aider moi svp
Iphone volé
Bonjour. Un ami vient de se faire voler son iPhone...comme beaucoup d'autres je pense ! Malheureusement, nous n'avons pas pensé à créer un compte co...
Iphone vérouiller
Bonjour, j'ais un probleme aujourd huie avec mon iphone4 j'ai saisie plusieurs fois un mauvais mots de passe et sa me mais maintenant branche iPho...
Iphone v1 : vitre cassée...
RésoluBonjour, Je suis le heureux pocesseur d'un iPhone mais je me suis assis dessus : Résultat, le verre est cassé, mais pas l'écran, ni le tactile. J'a...
Iphone d'occasion
Bonjour, j'aimerai acheter un Iphone 4 d'occasion et j'aurai aimé savoir quel site est le plus sûr. Il y a tellement d'arnaque sur le web .. J'a...
Synchronisation de mes contacts
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4/4s, je voudrais savoir comment y synchroniser mes contacts?
Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ...
Iphone 4s volume au téléphone très faible ?
Bonjour, je possède un iPhone 4S et je me rends compte qu'à chaque appel, le volume est vraiment faible même si je mets au max... je suis obligé d...
Connexion ipad-télévision
Bonjour à tous. Comment me servir du clavier de mon Ipad, pour faire fonctionner la passerelle] TizzBird F11, sur mon téléviseur. Merci à l'avance.
Carte micro sim pour mini ipad
RésoluJe n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...
Iphone 3gs ne se chargeant plus
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets avant d'écrire celui-ci mais il ne me correspondait pas. Mon Iphone 3GS ne veut plus se charger, j'ai essayé de ...
Récupérer des photos supprimées par mégarde
Bonjour, je ne sais pas comment récupérer des photos supprimées par mégarde sur mon iPhone 4 merci de votre aide
Probleme pour trouver la camera sur mon iphone
je ne retrouve l'application de l appareil photo sur mon iphone 3G
Pas de réseau sur iphone chez orange.
Bonsoir à tous. Suite à un changement de portable, j'ai installé la nouvelle micro SIM dans l'Iphone. La wifi fonctionne mais pas de réseau. Mon an...
Ios 5
Bonjour j'ai un iPhone 3GS et je voudrai télécharger des applications pour ios5 j'essaie du mieux de me procurer cette version mais je n'y arrive pas ...
Suprimer jeux
Bonjour, Je voudrais supprimé des jeux de mon iPod touch 4G IOS: 6 sans le brancher à mon PC J'ai essayé d'appuyer lomgtemps sur les jeux les ...
Ecran noir
Bonjour, mon ecran vient d'etre changer mais il reste noir, il vibre vu que je connais un peu le menu par coeur j ai reussi a mettre la musique mais j...
Iphone bloqué en mode recovery, et itunes ne détecte rien
Bonjour, j'ai téléchargé itunes car changement de pc, jusque là c'est bon, et le tel c'est mi en mode recovery après que j'ai voulu récupérer mes do...
Iphone 4 bloqué ecran en mode recovery
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu faire une restauration de mon iphone jusqu'à ce qu'une erreur itunes apparaisse. Cela mettai déjà arrive...
Question sur ipad 2
Bonjour, Avez-vous déjà casser l'écran de votre Ipad 2 ? Est il nécessaire de le changer ? Le mien est casser tout en haut à gauche en desso...