Les discussions

Transférer photos sur icloud

 Résolu

Bonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lamoustache

Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?

 Résolu

Bonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?

 Résolu

Bonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ghearh

Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Valérie

Iphone 7

Bonjour, Je ne peux pas dévérouiller mon iphone 7 l'écran ne marche plus comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment passer d'ios 7 a 9

Bonjour, Je n'arrive pas depuis un bon moment à passer de ios 7 a 9 j'ai iphone 4s je suis allée dans réglage Mise à jour mais il y a marqué que mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
HelpiOS

Iphone bloqué

Bonjour j'aimerais avoir quelques conseilles , j ai acheter un iphone sur le bon coin la personne ne la pas rénisialisé donc je suis bloquer pour f...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Iphone4 anciennes versions des applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des applications ( Facebook, YouTube ....) sur mon iPhone 4 avec ios 7.1.2 car les applications ne sont co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sarra17

Connexion iphone / citroen - problème audio téléphone

Bonjour, J'avais précédemment un Iphone 5 qui était parfaitement connecté avec ma voiture. J'ai changé de téléphone pour un Iphone 5S, et bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaykay15

Question sur le jeux

Bonsoir, j'aimerais savoir comment communiquer sur le jeux boo? Svp merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sergio

Bug iphone contacts perdu

 Fermé

Bonjour, Mon Iphone a bugué lors de la réception d'un sms, il ne voulait pas l'ouvrir. je l'ai éteint, et ai beaucoup de mal à le rallumer, c...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
E.T.

Probleme de connection wifi

svp comment faire quand son iphone 4s a du mal a detecter le wifi?? parfois le wifi vient mais il est impossible de se connecter!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup

Iphone 5s bloqué icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier un iPhone d'occasion sur le bon coin et celui ci avais un compte iCloud mais sans mot de passe, j'essaye depuis une sem...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Mettre youtube sur mon nouvel iphone se

Bonjour, je viens de telecharger "youtube pour iphone" ICI et maintenant, je me demande comment l'envoyer sur mon iphone (je sais, basique Basile, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Maimitti

Recherche une application de dessin

Bonjour, je cherche depuis quelque jour une application ( gratuite ) de dessin sur ios. Je ne parviens pas à en trouver une qui me plait.... J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Quelle application pour changer le couleur d’un ciel ?

Bonjour, P’usieurs Temps que je vois et j’en cherche je suis désespérée sur Instagram je vois des ciels rosé etc (pas naturel) je ne sais pas qu’el...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mina69150

Iphone 7 plus dans l' eau

Bonjour, svp est ce que je peut mettre mon iPhone 7 plus dans l' eau Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
monpoit-henry

Mon iphone est vrai sans la pomme?

Bonjour, Mon iPhone 4 n a pas la pomme Apple derrière , est ce que c est un vrai iPhone . Répondre moi s'il vous plaît .merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Oumar

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, Voil, j’ai réinitialiser mon téléphone il y a quelques jours, donc plus de musiques dessus, j’ai donc essayé à remettre mes musiques dessus...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Decrochage ipad

 Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Passer de ios 11 à ios 10

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de iOS 11 à iOS 10 sur mon iPhone 6plus car il bug vraiment beaucoup et c’est insupportable, j’ai aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Luffy569

Bloquée sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Kim

Bug iphone 7

Bonjour, J ai le même problème j ai réinitialiser mon tel mais le problème reste toujours J arrive pas a voir les vidéo Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DonneMoiUnIphonexD

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lolo

Iphone 5s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et depuis il ne s'allume

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MARYLENE QUIJADA

Iphone 5 s'alume pas

bonsoir j'expose mon souci donc un jour ma fille viens me voir en me disant que son écran d'iphone 5 se soulève, je regarde et je m'aperçois que la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
blade59

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
X-zomii-X

Acheté hier il ne marche plus...

Bonjour, Je vous explique mon soucis.. Hier j'ai acheté un IPhone 6s dans un magasin d'occasion mais qui reconditionne les téléphones. Je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
xplom

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao

Problème d'allumage

bonjour, j'ai un iPhone 5s iOS 11. Le téléphone à glisser et est tombé. Depuis lors, quand j'allume il reste sur la pomme quelque seconde puis faire u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
tk4_

Plus de connexion aux réseaux sociaux ?

Bonjour, Ma fille ne peut plus se connecter aux réseaux sociaux avec son Iphone 5s, Comment peut-elle faire pour que ce soit possible à nouveau ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application tinder version payante tinder plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaybe

Importance capacité disque dur ?

 Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone s éteint tout seul

Bonjour, Pourquoi mon iPhone 6s n arrete pas de s éteindre de lui meme en plein utilisation?' Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Manuel de fonctionnement

Bonjour, Existe t'il un manuel de fonctionnement pour les Ipad PRO ? Merci de votre aide Ymer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Importer bibliothèque d'ipod touch vers pc

Hello, j'ai un problème de taille. En effet, mon ancien ordinateur est mort, et le seul endroit où est stocké ma bibliothèque est à présent un ipod to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Récuperation de l’icloud

Bonjour, j’ai fait l’erreur de me déconnecter de mont car compte apple hier soir, et mon ICloud s’est Supprimé. Je pensais pouvoir récupérer mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Kirounu

Extinction ipad air

Bonjour, Même problème depuis ce matin... Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Portabilité free iphone 5

Bonjour! J'ai effectué cec matin une changement d'opérateur (b&you à free) et depuis cela mon téléphone ne reconnait plus les données cellulaires... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour..s'il vous plait aidé moi..j'ai reintialsé mon iPhone et sais bloqué..et j n souvien plus d mon Apple ni de mon mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MPMP10

Sonnerie

Bonjour...?!! Comment télécharger une ayat comme sonnerie su mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Mamie a besoin d'aide avec un iphone 6 et le réseaux maison

Bonjour!j'utilise pour la première fois un iPhone 6 et je voudrais utiliser le temps internet du réseaux de la maison lorsque je suis à la maison p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Mamie

Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé

 Résolu

Bonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lolo1022

Problème de charge

Bonjour Ma fille a un souci avec son iPhone 5s. Il ne charge plus. Le logo éclair et batterie rouge s'affiche mais rien n'y fait. On a changer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets

Iphone se

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon iPhone 5SE a été volé. Je sais que j'aurais dû être plus vigilant mais l'erreur est faite. Il n'y a pas de carte SIM ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MRKee

Vitre iphone 5/5s compatible ?

Bonjour à tous, Ayant cassé mon iPhone 5 j'aimerai savoir s'il est possible de remplacer mon ancien écran complètement fissurée dont le tactile ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Litty

Ipod touch parle tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 49 997