Les discussions

Fonction telephone hs

Bonjour, Je rencontre un problème assez original je crois.... J'ai un iphone 4 depuis maintenant 2 ans, je l'ai déjà amené en SAV contre un nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
iphonedontwork

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne veut plus à s'allumer la pomme s'affiche et apre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
victoria

Maj et installation d'appli impossible sur l'appstore !

Bonjour, Je suis avec mon iPad 3 model 16 Go en 6.1, et quand j'essaie de mettre a jour ou même d'installer une nouvelle application sur l'Appstor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jolyjump3r

Appels sms réception / envoie impossible internet par 3g ok

Bonjour / Bonsoir j'ai acheté un iphone sur leboncoin il y a 4 jours et impossible d'envoyé et de recevoir des messages / appels j'ai vérifié il n'est...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Vincent

Liste de lecture

Bonjour, Je possède un IPad Je souhaites savoir si l'on peut créer des dossiers dans la liste de lecture, non sur ITunes, mais pour les pages inte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Apollonie 31

Mon iphone 5 ne s'allume plus!!!

Bonjour, Il y environ 3 jours, j'ai branché mon iphone 5 qui était à 15%. Je suis parti et en rentrant au bout de 2h, je l'ai débranché de la char...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ricky973

Probleme synchronisation ipod touch

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon Ipod touch 4 32 Go. A chaque fois que je cherche a faire une synchronisation pour mettre de nouvelles musiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Iphone

Comment puis repérer mon iPhone perdu ou vole Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vaanbasch

Restauration

bonjour je voudrais restaurer lipad de ma fille et le remettre comme neuf mais à chaque fois que je clic restaurer il fait la procédure mais ne vali...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zap176

Affichage de fichiers téléchargées sur ipad mini

Bonjour,j.arrive pas a voir mes fichiers téléchargé

jolyjump3r

Icone apparu au centre de l'écran

Comment faire pour faire disparaître l'icone du haut-parleur au centre de l'écran de mon ipad?

jolyjump3r

Info sur adata dashdrive air av200

Résolu

Bon jour je voulez savoir si avec l'appareil adata dashdrive air av200 je pouvait lire des musique sur mon iPhone comme celui si n'a plus assez de mem...

jolyjump3r

Blocage icloud

Bonjour, Sauvegarde iCloud est bloquée sur mon Ipad, comment puis-je le débloquer. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6....

jolyjump3r

Choix de coque pour iphone 5

Bonjour, Je voudrais prendre une coque pour mon iPhone 5 noir, mais je ne sais pas laquelle choisir, en plus il n'y a pas de test ou de review sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kpvd

Je ne recois soudainement plus mes mails

Bonsoir, Je sollicite votre aide car je possède un iphone 5 depuis 2 mois, tout était bien configuré et marchait très bien. or soudainement, après ...

biboupifa

Desimlockage iphone

Bonjour j'ai quitté ORANGE pour SFR sans me desimlocker et j'ai un mal fou a le faire maintenant , si quelqu'un peut me donner la procédure ..... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
irongege

Connexion facebook impossible avec l.ipad

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook à partir de l'icône Facebook sur mon iPad Facebook ne s.'ouvre pas .je peux accéder à mon compte...

Corentin620

Iphone surchaufé

Bonsoir, mon iphone quand je me connecte avec la 3G il mindique une image de temperature le pire c'est meme quand je met mon iphone en charge il mi...

Elony75

Coques iphone 4 paris

Bonjour, J'écris aujourd'hui car j'aimerais savoir si vous auriez des adresses a Paris de magasin qui vends exclusivement des coques iphone 4 et j'ai...

Lilith86

Supprimer des morceaux

Bonjour,

Lilith86

Comment voir les sms sur l'écran vérrouillé iphone4

Bonjour, Je voudrais remettre l'aperçu des SMS sur l'écran de mon iPhone mais je ne sais plus comment. Présentement mes réglages sont à Régla...

Lilith86

Mon iphone 4 s eteint et se rallume

Bonjour, Voila j ai eu un beug sur mon iphone et il n arrete de pas de s allumer et de s eteindre. je ne peux pas eteindre carrement le telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sharky11800

Effacer messages

Bonjour, je souhaiterais effacer des messages comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Dexterccm

Iphone 3gs - disfonctionnement écran tactile

Bonjour, j'ai récemment changer la vitre de mon écran tactile car celle-ci était cassée ( changement vitre + châssis ). J'ai rencontré quelque diffi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
iPhone

Iphone ordi

Bonjour, je desirerai rentrer les informations de mon I phone dans mon ordinateur ( telephones adresses etc) si jamais j'egarais mon telephone comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Exc3le

Ios 7 : écran ne répond plus au verrouillage.

Bonsoir à tous, Je possède un iPhone 5 64 Go, sous iOS 7 Beta (la dernière), et, suite à un bug de l'appareil photo après avoir choisi un effet, mo...

Metafox

Importer des vidéos sur le pc

Bonjour , J'aimerai savoir comment faire pour importer les vidéos faites avec l'iphone sur mon pc ? Merci d'avance

Aurore

J'ai bloquer mon iphone

j'ai bloquer mon iPhone en voulant télécharger une nouvelle version

asusstamuss

App store ? introuvable sur mon iphone 4

Bonjour, Sur mon iphone 4, je voudrais avoir des dossiers avec des documents, des pdf etc et les lire comme avec mes vieux téléphones, mais je ne vo...

Threeu4h

Power reset ;hard reset

Résolu

bonjour,j'aimerais savoir comment faire un power reset et un hard reset sur mon ipad mini? j'aimerais aussi savoir lequel des deux réinitialise le co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jolyjump3r

Photos

Bonjour, Qui peut me dire comment ne charger sur mon iPhone 2 ou 3 photos sur un dossier d'ordi de 25 photos Configuration: Windows 7 / Interne...

Chris 94

Meme id pour 2 iphones (probleme)

Salut a tous! J'ai un iphone 4S et mon mari vient d'acheter le 4. Comme il n'a pas d'id apple, j'ai eu la mauvaise (?) idee de mettre le mien sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
swaggy06

Wifi grise iphone 4

Bonjour a tous j'ai un iPhone 4 16 go et la wifi grise et le Blouthoof en recherche constante sachant ke j'ai change batterie plaque de fixation wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jbaragorn

Comment voir le temps d'utilisation ipod de son enfant?

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ipod touch 5 et un ipad mini à mes enfants, mais j'ai peur qu'ils y jouent trop. Donc j'aimerais savoir s...

superhero2222

Recuperer mes contacts

Bonjour, voila hier mon Iphone 4 a eu un problème , mon tél n afficher rien sur l'écran le noir total mais lorsque je m appeler il sonne ????? b...

lady3804

App utilitaire pour du contenu audio, vidéo et / textuel

Bonjour à tous, Un ami et moi on s'envoie beaucoup de liens vers des sites, vidéos ou images de type 9gag par le système iMessage d'Apple... Mai...

arnichou

Iphone 4 ou 4s ?

Bonjour, Tout le monde, j'aimerai acheter un iPhone 4 ou 4sais le problème est que d'après ce que j'ai entendue il n'y a pas toutes les mêmes applic...

arthurg95

Je conait pas quel est la bonne reponse

bonjour est ce que iphone 4s en une carte memoire

lady3804

Musique sur l'ipad et non sur l'iphone

Bonjour, J'ai un iphone 4 et un iPad vu que j'ai la même adresse il m'a télécharger la musique sur l'iPad et non sur l'iPhone il disent qui il y...

jolyjump3r

Transfert vidéo ipad vers ordinateur

Bonjour,.j'ai fait une vidéo d'1h avec mon ipad 4 rétina et je n'arrive pas à le copier sur mon ordianteur portable. comment dois-je procéder? Merci

jolyjump3r

Besoin aide son mon ipad mini

Bonjour, Sur mon ipad mini, je clique sur apple store et j'ai 1 message "la requete a expiré" ok. Mais si j'appuie sur ok, rien ne se passe. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jolyjump3r

Transfert de docs word et exel

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment transférer des docs word et exel depuis un Imac vers un Iphone. Merci d'avance. gerard2409

gerard2409

Iphone c'est assez compliquer mdrr

Bonjour, Coucou j'ai des photos dans la pellicule de mon iPhone4 est j'ai déplacé quelque photos dans un nouveau dossier mais je veux les supprimé d...

alexdu17200

Data b&you

Bonjour, qui serai comment bloquer ma limitation de 3 giga datas Mobil sur un forfait b&you de Bouygues pour pouvoir avoir les datas en illimiter et ...

matrix4422

Problem avec iphone a1241

Bonjour, j'ai acheté iphone 3gs 32gb model no1241 assembled in china .... ce iphone a bcp de problems je n'arrive po a me connecté sur internet mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
halimhr

Comment enlever le bruit qu'emet un iphone qu'on recharge ?

Résolu

Bonjour, quand je branche mon Iphone (3) pour le recharger, il fait un petit bruit plutôt fort, peut-on l'enlever ou au moins le diminuer ?

Juju44430

Problème wifi

Bonjour , J'ai un IPhone 3g .. et il y a quelques jours que j'essais de me connécter au réseau wifi chez moi mais sans succès ... Au début quand je s...

Sissi Mihar

Cardiofréquencemètre

bonjour et merci de nous aider mon mari, qui a un Iphone 5 a acheté un cardiofréquancemètre wahoo blue HR, bluetooth 4.0 HEART RATE MONITOR mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sandidu122

Paysafe card pour les achat in-app

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bonne endroit pour poser cette question , mais j'aimerais savoir si on peux utiliser les PaySafe card pour les...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
wystgun

Mon iphone a pris le soleil et ne refroidi plus

Bonjour tout le monde, alors voila : Je bosse en plein soleil toute la journée, et ce matin j'avais mon Iphone 4 dans la poche, et d'un coup j'ai sen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Djo La Force
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000