Pertes de données

Fermé
claudewilma Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - Modifié par claudewilma le 21/07/2013 à 19:51
TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 22 juil. 2013 à 15:45
Bonjour,
au moment du renouvellement de mon abonnement l'agence a mis à jour le logiciel de mon i phone 3 en sauvegardant les données sur son ordinateur (par i-tunes)
elle ne peut les recharger car les données sont cryptées et on lui demande un mot de passe qu'elle prétend ne pas connaitre et surtout ne pas avoir chargé.
Trois questions :
1) - est-il possible que les données ait été cryptées, sauvegardées dans l'ordinateur de l'agence sans qu'elle ait au préalable décidé de crypter la sauvegarde en la protégeant par un code
2) - l'agence prétend qu'il s'agit d'un bug connu de i-tunes qui crypterait sans que cela soit demandé ou qui utiliserait un code de mon espace i-Tunes (cela ne me parait pas crédible car elle a utilisé ce logiciel chargé sur son ordinateur dans son espace i-tunes)
3) - Je n'avais fait aucune sauvegarde : comment récupérer mes données qui ne doivent pas être effacées mais devenues inaccessibles
Merci de vos réponses



1 réponse

TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
Modifié par TTFLO33 le 22/07/2013 à 15:46
Bonjour, alors là, c'est bien la première fois que j'entend ça, et d'ailleurs je dois dire que je suis mort de rire sur ma chaise. (pas très sympa je sais :)) Mais bon, la je pense qu'ils se foutent royalement de votre g..... , ils ont du faire une fausse manip et ne pas avoir sauvegardées vos données.
0