3G sans carte sim

Fermé
AGGIELILI Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 15:09
 guizmo - 22 juil. 2013 à 15:58
Bonjour,
J'ai donné mon iphone 3G sans carte SIM (qui ne captait plus la 3G, mais marche en WIFI pour les mails) à mon fils de 10 ans pour qu'il l'utilise comme un itouch.
Y a t il un moyen pour lui d 'envoyer des SMS sans carte sim dans le principe d 'un itouch ?
Merci pour vos suggestions
A voir également:

2 réponses

AGGIELILI Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 19:56
Merci pour la réponse, à savoir utiliser des applications comme Whats app.
Aussi je viens d'y aller, mais à mon grand age et à un gros handicap informatique,je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Je suis juste arrivée à télécharger Whats app, mais après ?
0
whats app ne marchera pas , il se refaire au numéro de téléphone pour vous mettre en relation avec les autres contacts , il y a un autre service de messenger qui s'appel Kik messenger , à condition que l'autre personne l'ait aussi
0
smilyguy9998
22 juil. 2013 à 10:59
Hello, on ne peut pas envoyer de SMS sans carte SIM, testé par moi-même chez moi.

Pour WhatsApp, j'en sais rien, je ne l'ai pas testé vu que je n'en ai jamais eu besoin.
0