Iphone 4 ne se recharge plus
jane49
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon iphone 4 ne se recharge plus , mon revendeur a constaté qu'il était vrillé dons le chargeur ne se connecte plus correctement, et me dit qu'il n'y aurait rein d'autre à faire que d'en racheter un autre !!!
qu'en pensez-vous? est il réparable et comment ?
qui pourrait me renseigner ???
Merci de votre aide
qu'en pensez-vous? est il réparable et comment ?
qui pourrait me renseigner ???
Merci de votre aide
A voir également:
- Iphone 4 ne se recharge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Qu'est ce qui est vrillé exactement ?
Je te conseille de te rapprocher vers un réparateur mobile de ta région. Souvent, même si ça reste onéreux, ça permet de repartir sur une bonne base pour ton téléphone, sans le payer le prix fort et pour le prix d'un "petit" téléphone.
Qu'est ce qui est vrillé exactement ?
Je te conseille de te rapprocher vers un réparateur mobile de ta région. Souvent, même si ça reste onéreux, ça permet de repartir sur une bonne base pour ton téléphone, sans le payer le prix fort et pour le prix d'un "petit" téléphone.
Hello, j'avais un problème similaire au tien. Lorsque je chargeais mon iPhone, un message d'erreur s'affichait "La recharge n'est pas gérée par cet accessoire." ou un truc du genre.
J'ai acheté un autre câble bien fabriqué par Apple et plus aucun problème.
En espérant t'avoir aidé.
J'ai acheté un autre câble bien fabriqué par Apple et plus aucun problème.
En espérant t'avoir aidé.