Restarauration sauvegarde sous macbook 10.5.8
bouboujad
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jolyjumper -
jolyjumper -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir restaurer une ancienne saugarde qui se trouve sur mon macbook car j'ai effacé par erreur tout !!!!!configuration a l'origine sur l'iphone comme neuf.photos,contact,sms,application etc...j'ai cherché sur differents forum mais sans reussite.il y a des reponses mais soit je n'arrive pas.merci de votre aide
j'aimerais pouvoir restaurer une ancienne saugarde qui se trouve sur mon macbook car j'ai effacé par erreur tout !!!!!configuration a l'origine sur l'iphone comme neuf.photos,contact,sms,application etc...j'ai cherché sur differents forum mais sans reussite.il y a des reponses mais soit je n'arrive pas.merci de votre aide
4 réponses
-
Vous etes sur que cette sauvegarde n'est pas sur iCloud ?
-
bonsoir,non je n'ai pas fait de sauvegarde sur icloud!!!(ai reussi a retrouver photos,pas les contacts et messages.
-
me suis trompé meme les photos les contats introuvables.je suis d"avoir fait fait la saugarde puis la restauration d'origine mais de liphone qui m'a fait perdre mes fichiers contacts photos....au secour...
-
Question : quel est la version de votre iPhone ?
Si vous possedez iOS 5 votre iPhone a un identifiant Apple et sauvegarde par iCloud vos contact, photos (1000), etc..
Le cas echeant tout est sur votre ordinateur.-
bonjour,
merci de ta reponse,je n'avais pas de fait de sauvegarde sur icloud mais sur le macbook,j'ai regardé sur mobilesync a part une série de chiffres et de lettres je n'arrive pas retrouver cette sauvegarde,j'ai trouvé d'autre sauvegarde mais pas la bonne.suis sur qu'une sauvegarde a ete faite car avant de faire la mauvaise manipulation itunes m'a demandé la sauvegarde!!!!.je vais continuer a chercher !!!!merci d'avance et bonne journée -
-