Les discussions

Icones agrandies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Dois-je donc alors connecter mon iPhone sur mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Comment desactivez le mde silencieus sur mon iphone 3g

Bonjour, jarrive pas a enlevez le mde silencieux sur mon iphone svp expliquer moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Iphone 5 tombé a la mer...

Bonjour, Il y a 4/5 jours maintenant, j'ai fais tombé mon iPhone a la mer. Trop pressé de me baigner, j'ai oublié de le retirer de ma poche!... ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
huggylesbonstuyau

Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a l'ouvrir................... plus d'explication si possible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Sauvegarde des app après restauration?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà mon problème, mon ipod touch (4g) bug: pas mal d'applis (jeux et autres) crashent au bout de quelques secondes...je pense...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Alkreich

Connexion internet iphone 4s

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai fait changer le routeur chez moi et tous les ordinateurs de la maison (mac et pc) captent le wifi et se conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DJRelou

Iphone non reconnu par mon portable

Mon portable de marque TOSHIBA ne reconnaît plus mon iphone 4S, comment resoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fab738

Petite question aux utilisateurs apple

Bonjour, je ne suis ni utilisateur , ni possesseur d'un compte apple , je reçois depuis 2 jours des mails sur mon compte hotmail comme quoi je me co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeanbi

Mon iphone ne veut plus s'allumer il est brûlant en mains !

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, je vous explique mon problème, hier mon Iphone a commencé a faire une surchauffe qui était intenable en mains. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Arrêt de pc + ecran bleu + écriture blanc

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours lorsque j'allume mon pc et que je surf sur internet, facebook, youtube, etc, l'écran devient...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
liahhh

Ios 7 sur iphone 4s

Est ce que l'iPhone 4s sera compatible avec iOS 7? Aura t il les mêmes mise à jour que l'iphone 5? Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Techno23

Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Moorgaane_

Iphoneagenda

Bonjour quel réglage faire (sur iTunes !) pour ne pas voir se multiplier les mêmes rendez-vous, ce qui encombre la fenêtre de mon iPhone ? Merci du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DELEB

Lecteur de musique

 Résolu

Bonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Pheliace

Iphone 5 contre un samsung galaxy s2

Bonjour à tous et à toutes, Depuis un mois, j'ai eu un samsung galaxy S2 (celui de mon père) qui date de l'été 2012 et je voulais savoir si un écha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Fond ecrant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Itunes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cheeky3057

Que dois je prendre

 Résolu

bonjour je sais que sa peut etre bete mais je veux savoir j'allais acheter une carte itunes ou app store mais enfaite je sais pas si sa marche pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mister anony

Le mode dfu

 Résolu

Bonjour, Le mode DFU sert a eteindre le téléphone ? Si non il sert a quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Spatico

Dfu

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone que je vien d'avoir , le problme ses que je ne sais pas se que sait le DFU et le Itunes ? Pouvais vous me l'expliquez ? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Spatico

Forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait chez Orange et M6 Mobile a 14, 99 euros par moi avec 1h d'internet ... mais est ce que sur l'Iphone toute les application p...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nanilajo38

A propos d'une mise a jour

Bonjour, j'ai un iphone 4S et depuis que je l'ai acheter j'ai pas fait de mise a jour ... une notification apparu dans l'icone des réglages me dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chakibaa

Problème iphone 4, help

Bonjours, voila je vous explique mon problème. Ce matin j'ai fait tomber mon iphone 4 sous ios 6.1.3. mais ensuite plus posible de le rallumer, même ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Memphis779

Installation ios ipad

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un ios pour ipad mais j'ignore comment l'installer sur mon ipad Merci de m'aider Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Sauvegarde ios 7

bonjour puije faire une copie de sauvegarde après avoir installer ios 7 (bêta) ayant plus rien sur mon ipod touche 5 merci de votre aide par avance ps...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Comment télécharger adobe flash player puré ils on créé un site et on sais même pas télécharger adobe flash player c'est quoi ça mais bon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Office sur ipad

Bonjour, je souhaite pouvoir créer et lire des fichiers excel, word, powerpoint sur mon Ipad (version 5.2.2). Quelles sont les meilleures options ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Ipad désactivé...

Bonjour, Nous avons un iPad mais à force d'avoir fait trop de codes celui-ci c'est bloqué. Sur ce site , nous avons lu pas mal de commentaires qui d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Comment se servir d'un iphone en modem avec un ipad

Bonjour , Quelqu'un peut il me donner la mache à suivre pour se servir d'un iphone comme modem avec un ipad ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Lire un film sur un ipad via une clé usb

Bonjour, Voila j'ai acheté un ipad2, je m'y connais pas trop et je voudrais savoir comment faire pour lire un film d'une clé usb sur l'ipad sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Surchauffe de la batterie de mon ipad 2.

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un IPad 2 et dès que je le recharge le chargeur se met à chauffer très fort en peu de temps... Est-ce dû a la canic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Viber france russie

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 22.0 Ma correspondante russie a installé Viber sur son iphone et m'a envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Clean-ex

Téléphone

Bonjour, Les Iphone vallent mieu le coup que les Android ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nanilajo

Changer le code

Bonjour, je voulais changer le code de mon iphone et j'ai appuie sur les touche je me souviens plus lesquelles donc après j'ai essaie différent code m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pafdantafass

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des mus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nanilajo

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le bluetooth sur Iphone 4 et 4S Sil vous plais . Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Iphone bloqué sur logo itunes et cable usb

bonjour, j'ai fait tombé mon portable dans l'eau hier et je l'ai mis dans un bol de riz pendant environ 24h, j'ai enfin essayé de le brancher a mon or...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
efpv

Carte mémoir ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Iphone 4 ou 4S dans pas longtemps mais je voulais savoir si dans ses téléphones il fallait une carte mémoire ? Merci ....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
matrix4422

Au secours je veut récupérer les données de mon iphone casse !!

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS que j'ai casser,je peut,le rallumer et tout,mais le tactile ne marche pas , bref,ma mère à elle aussi un iPhone 3GS , el...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alexlekiller

Photos effacées

Bonjour, J'ai malheureusement effacées quelques photos de mon I Phone 4avant de les avoir sauvegardées. Puis-je les récupérer ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lepticurieu

Appstore ne reconnaît plus mes identifiants

Bonjour , J'ai un iPhone 3GS et depuis quelques mois je n'arrive plus à me servir de l'appstore car il ne reconnaît pas mes identifiants, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nated1510

Installer application

bonjour est-il possible d'installer des application sur mon iphone (tel que instagram par exemple) sans passer par l'app store, ou meme sans avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aur015

Question sms iphone 4

Bonjour, j'ai une question qui pique ma curiosité depuis quelques jours. Peut-être quelqu'un pourra m'aider! J'ai un ami qui a un iphone 4 comme moi e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Unrealx6

Erreur lors de la saisie du mot de passe app store

Salut ! A chaque fois que je tape mon mot de passe app store sur mon iPad, j'obtiens ce message d'erreur : http://i.imgur.com/8f3I9x3.jpg Pourtant, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jolyjump3r

Iphone bloquer sur une page

Bonjour, mon telephone est bloquer depuis mtn 1h sur la meme page je voudrais savoir comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
TimArena_FR

Chargé les données de mon conjoint sur mon iphone

Bonjour, j'ai au cours du chargement de mes musique sur itune ordinateur chargé toutes les données de mon conjoint. Comment faire pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Aur015

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà depuis 1 semaine mon iPhone ne se rallumme après plusieurs techniques de différent forum et personne ! Que faire ? Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone s'est noyé...

Bonjour, Mon Iphone 4s est accidentellement tombé dans la piscine il y'a environ une heure, l'écran s'est éteint mais le téléphone continuait de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Perte de contacts et de photos sur apple iphone '

Bonjour, Alors voilà j'ai un iPhone 4 depuis quel que mois et jusque là tout marchait et tout allait bien mais à un moment j'ai PERDU TOUTES MES PHO...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Les sms envoyés depuis un iphone sont coupés

Bonjour, Je n'ai pas d'Iphone, mais lorsque mes contacts qui en possèdent un m'envoient un sms, il arrive coupé au bout d'environ 50 ou 60 caractère...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 49 945