Les discussions
Whatsapp merci
Bonjour, j’ai supprimé une conversation importante sur whatsapp et j’aimerai la récupérer est ce possible ? j’ai déjà supp et remis l’applicati...
Désactive
Résolubonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci
Sim verrouillée, iphone désactivé
Bonjour, a toutes et a tous mon problème et le suivant. Mon I Phone me dit sim verrouillé et on plus il me marque i phone est désactive se connecté a ...
Photos de iphone ( icloud) sur pc
Bonsoir, Je voudrais transférer les photos qui sont sur l'Iphone sur le PC. ( j'ai atteint la limite de stockage) j'ai trouvé la marche à suivre m...
Application pour couper et assembler des musique
Bonjour, JE recherche une application sur Apple permettant de découper des sons’ et de pouvoir les assembler en ayant un tout cohérent Et d aut...
Activation impossible iphone 4
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...
Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...
Des conseils pour une coque iphone 8 ?
Bonjour, Je n'ai jamais eu de smartphone auparavant et on m'a offert un iPhone 8 à Noël. Au début je ne l'ai pas trop utilisé car j'ai eu un peu de...
Enceinte bose detecte le mauvais telephone
Bonjour, lorsque je connecte mon enceinte bose à mon Iphone elle dit bien qu'elle est connectée à mon Iphone mais en même temps elle dit être co...
Iphone 3gs
salut j'ai un Iphone 3gs qui est désactiver pendant 24 063 176 302 minutes autant dire longtemps comment le faire marcher
Quel iphone choisir ?
Bonjour à tous ! Je m'apprête à changer de portable, et aurais besoin de vos lanternes ! J'avoue être une inconditionnelle de l'iPhone (je sais,...
Bug de luminosite
alors bonjour j'ai un iPhone 5c qui a commencer a buguer par rapport a la luminositer elle se baisse toute seul et faut que j appui sur le haut a gauc...
Mon ipad est désactiver
Bonjour, Qu'est ce que iTunes ??? Mon iPad me dit se connecter a itunes Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Je n’arrive plus à télécharger des jeux
Bonjour, je n’arrive plus à télécharger de jeux sur mon tel, ça m’affiche: « Veuillez mettre à jour vos données de facturation » mais je ne sais pas c...
Mon iphone 6 est bloqué en mode écouteur
Bonjour, alors voilà cela fait une journée entière que j’essaye de régler le problème mon iPhone 6 est bloqué en mode écouteur même quand je les enlè...
Iphone 7 espionné
Bonjour, Mon mari m’espionne, il arrive à voir mes appels les numéros que j’appelle et je pense mes messages également, je recherche une solution pou...
Deverrouillage dactivation de mon ipad
Bonjour, Comment faire pour deverrouiller mon ipa mini. Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Supprimé les vidéos qui sont dans résumé > films
RésoluBonjour, Bonjour, comment supprimé les vidéos qui sont dans [ résumé > films ] mais qui ne sont plus dans l'ipad, (voir image) merci à ceux qui voud...
Amd ...
Que veut dire AMD-Action:authentifiable:SM J'ai changé le mot de passe de mon identifiant Apple et impossible d'aller dans l'Apple store. Merci de v...
Mon iphone bug
je vous explique il y a 4 jours mon frere m'a passer un nouveau chargeur pour mon iphone 6 comme tous les soir je le laisse charger et comme tout les ...
Bug assistive touch iphone 4 ios 7.1.2
Bonjour, J'ai un petit souci sur un iphone 4 qui trainait dans un placard, je le rallume et me souviens que le bouton home ne marchait plus, pas de ...
Téléphone perdu / trouvé
RésoluBonjour, Si je perds mon iPhone, qu’il est bien sûr verrouillé, la fonction "dis, Siri" fonctionne toujours. Quelle est la question qu’il faut poser...
Réinitialser l'iphone
Bonjour, Mon iphone 7 est bloqué j'ai donc fait la manipulation à faire et je devais mettre à jour Itunes ce que j'ai fait et quand j'ai voulu recom...
Ne s allume plus, indetectable
Bonjour, Il y a un moment j utilisais mon iPhone 6 il marchait très bien j étais dessus j avais les écouteurs brancher et tout d un coup ( sans même...
Word and ipad 128 go
Comment mettre word sur une iPad 128 ?
Photos iphone impossible d’envoyer
Bonjour, J’aimerais bien savoir pourquoi quand j’envoie des photos sur mon iPhone par message cela ne fonctionne pas? --
Iphone 5s désactivé
RésoluBonjour, Dans un premier temps j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur ce sujet, mais assez ancien, et qui ne réponse pas a mes questions, voila...
Prix iphone se
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le prix de l'IPhone SE version 32g est plus cher chez Apple(419€) que chez un revendeur (comme la fnac,boulanger.....
Mon wifi est grisé
Bonjour, tout marchais bien jusqu'a ce qu'un jour mon wifi soit grisé, et maintenant je suis bloqué parce que je ne peux même pas me mettre en ligne ...
Whatsap sur iphone 6
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un petit fichier son reçu sur whatsap afin de me l'envoyer sur mon iMac. et ne sais comment faire. Merci d'avanc...
Iphone 5s 16go suffisant ?
RésoluBonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais j'hésite de le prendre en 16Go ou 32Go parce que je n'ai jamais eu d'iPhone en se qui concerne ma conso...
Il faut dépenser 0,27 £
Bonjour, j ai le même probleme que le monsieur qui lui reste 0,65 £ qu il doit dépensé pour changer la langue moi il me reste 0,27 du cout j n tro...
Help-ios
Bonjour, je voulais savoir est ce que le compte icloud suffit seulement a sécuriser votre iPhone en cas de perte ou vol. Merci
Jai donne mon iphone 5 impossible de l activer
Bonjour, comment activer un i phone donne merci
Iphone neuf batterie à plat
Bonjour, je suis allé m'acheter un iphone6s dans une boutique Apple et lorsque j'ai sortie l'appareil de la boîte, la batterie était complètement à zé...
Effacement mails
J'ai pour habitude d'effacer au jour le jour les mails reçus sur mon IPhone APPLE 5G et régulièrement lorsque je souhaite les diriger vers la corbeill...
Usb ! partage écran de telephone sur ordinateur
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui me permet d'afficher l'écran de mon téléphone (ios) sur mon ordinateur (window), MAIS,...
Mon iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour J'ai brancher mon iPhone 5c il c'est allumer et puis éteint maintenant il veut plus du tout se rallumer comme faire ?? -- Posté depuis h...
Mon iphone ne fonctionne pas en allemagne ! help
Bonjour, je possède un iphone 5s acheté neuf depuis environ 4 ans. Il fonctionne bien sauf que depuis quelques mois il affiche "aucun service" à cha...
Téléchargement sur pc dernières photos uniquement
Bonjour, j'essaye de télécharger TOUTES les photos de mon iPhone sur mon pc via le programme "importer les images et les vidéos" et seules celles pr...
Ipad bloqué
Bonjours , j'ai mon iPad qui est bloqué Il me demande l'adresse icloud que j'ai mais plus le mot de passe Je suis allé en boutique , ils me l'ont ...
Activation impossible
Bonjour, comment activer son iPhone lorsque l'écran affiche : > J'ai besoin de votre aide . merci à vous de m'aider . Configuration: Window...
Accéder à messenger sur ipad
Comment accéder a mon compte messenger sur ipad
Accès itunes
Bonjour Je souhaite sauvegarder mon iPHone sous iTunes. Mon pc est trop vieux alors je ne peux pas le faire a la maison. Je souhaite le faire au bo...
Cet accessoire n’est pas reconnu par l’iphone
Bonjour, j’ai un iPhone 7 que j’ai acheter chez cachconverter et dans la boîte il n’y avait pas l’adaptateur jack/chargeur du coup je l’ai acheter à l...
Oreillette nokia
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si une oreillette bluetooh nokia model HS-56W, type PHS-3 était elle compatible avec un iphone6 , mon iPhone le ...
Déconnexion du wifi
Bonjour, iPad mini 4neuf’ ne tiens pas le wifi plus de quelques secondes Configuration: iPad / Safari 11.0
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 12.7.3 64 bit sur mon pc. J'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4 avec succès pour la musique. Puis mon téléphone a été...
Photo disparu photothèque beug et mémoire saturé
Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 6. J'avais sur icloud 13000 photos environs et mon portable fonctionnait toujours très bien. J'ai decidé de vi...
Photos sur iphone effacées
Bonjour a tous, Je viens vous exposer mon problème que j'ai avec mon iphone 6 depuis une semaine. J'ai peu de memoire dessus (environs 11-12 Go) et...