Les discussions

Gros problème pour restaurer mon iphone avec la sauvegarde

Bonjour, Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur interne...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
derick96

Réinitialiser un iphone 3gs durée...

Bonsoir à tous, Voila je dois vendre mon Iphone 3 demain et j'ai voulu à ce titre le réinitialiser, donc j'ai été dans réglages, et j'ai cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sowcute

Voir les heures sous chaque sms iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 il y a une semaine, cependant, un détail m'ennuie: tous les sms ne sont pas datés & n'ont pas l'heure précise d'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
arnichou

Comment changer un iphone chinois programme sans fil?

Bonjour, la langue par défaut de l'iphone a été modifié pour le chinois et j'ai besoin de configurer ma connexion sans fil, mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
01250

Réparation écran iphone sur marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
calio32

Mobile i phone 5s

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
3DS 75

Scrabble sur ipad

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de télécharger le programme de scrabble , wordbiz ISC sur l'Ipad ? Merci Surlefil Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Chargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jolyjump3r

Problème de sauvegarde iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Il est en version 4.0 et j'aimerais le mettre à jour. Sauf qu'à chaque fois que j'essaye de le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Tomazi33

Je n'entends plus mon correspondant

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en voulant appeler un contact depuis mon iPhone 4 que je ne l'entends plus. En fait lorsque je l'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MariannePri

Desimlocker mon iphone 4s?

 Fermé

Bonjour, Je possède un iPhone 4S qu'un ami m'a vendu après s'être acheté le nouvel iPhone. Seulement, ce dernier est bloqué sur l'opérateur SFR ...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
hdprt

4 problèmes très étranges sur mon ipod !

Salut, J'ai un problème avec mon IPod. Je ne peux ni le restaurer, ni installer la mise à jour (6.0.1 je pense). Ça, c'est une chose. Mais depuis h...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
patatouf

Iphone qui mache que brancher bug

Bonjour voila mon probleme. J'ai racheter un iphone a quelqu'un il fonctionnais tres bien le premier jour. Le deuxieme il a commencer a s'eteindre s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xLaGuesh

Probleme branchement écouteur iphone 3gs

Bonjour, J'ai reçu hier un iphone 3Gs 16GO que j'avais commandé la semaine passée. A première vu, le téléphone marchait parfaitement mais en regardan...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
G-kopa

Iphone 3gs problème safari/opera par defaut

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'ouverture de l'application Safari sur mon IPhone 3gs. Effectivement, a chaque tentative d'ouverture de c...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Thelodger

Contacts perdu

Bonjour, J'ai mis l'iOS sur mon iPhone et j'ai perdu tout mes contacts comment faire pour les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Plus de sons toujours sur ecouteur

Bonjour, mon iphone4 n'a plus de son pour entendre les autres parler, pour musique et video, mais sonne encore quand quelqu'un appel mais pas non plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veriditas

Carte sim

Bonjour, J'ai inséré une ancienne carte sim dans mon nouvel iphone 3, mais l'appareil ne la reconnait pas. Pourquoi ? driole Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaumune

Iphone 3 gs galere

Bonjour, Sa fais actuellement 5h que je tente de rallumer mon iphone en vain , jai tout essayer , jai reussi a faire la restauration juska skil me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mauriceweb

Insérer carte sim dans un iphone 3

Bonjour, J'ai insérer une ancienne carte sim dans mon nouvel iphone 3. Mais elle n'est pas reconnue. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4s capture d'ecran

Bonjour, Comment faire une capture d'ecran sur le 4s ?? Avec l'Iphone 4 j'y arrive mais pas avec le 4s S'il vous plait repondez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ZeiFoX

Bulle sur les contacts dans imessage

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est la bulle sur le coté droit quand je vois un proposition de contact dans iMessage sur iPhone.Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Comment envoyer des musiques par iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de s'envoyer de la musique par bluetooth d'Iphone en Iphone ou d'Iphone en Ipad ? Si oui, comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
g_d_u_m

Mon iphone 3g est bloqué sur la pomme

Bonjour, voilà mon souci : après avoir été réinitialisé, mon Iphone ne veux plus s'allumer,il est bloqué sur la pomme, avec le signe "patientez" q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
keny-tkt

J'ai un problème avec mon iphone 8giba

Bonjour, Je m'appelle Monsieur Philippe j'ai eu un problème avec mon téléphone donc j'ai été obliger de réinitialiser le téléphone donc j'ai pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
McFy

Photos

Bonjour, J ai transféré mes photos du Mac book sur iPad etje me retrouve avec toutes les photos en double sur l iPad soit 3098 photos.........que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Iviucorsica

Iphone 4s coincé en recovery mode apres un mise a jours echouer

Bonjour, bonjour tout le monde hier soir, j'ai téléchargé ios 6 pour iphone 4s et j'ai essayé de mettre à jour mon iphone 4s en maintenant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rayanne42350

Quel prix pour l'ipad 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Probleme connexion bluetooth

Bonjour, mon Iphone n'arrive pas a détecté le portable de ma femme alors que son portable détecte mon iphone cordialement snoopy 07 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Memphis779

Vider iphone

Bonjour, je voudrai récupérer toutes les données de mon iphone dans mon pc puis vider l'iphone. Comment faire ? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pierredd

Bluetooth

Bonjour, Lactivation du Bluetooth pendant une conversation téléphonique peut elle empêcher une tiers personne qui veut mettre sur écoute les personn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tribun

Ecran noir iphone 3g

Bonjour, Après avoir changée mon écran tactile et mon écran LCD car les 2 était cassé après une chute de mon iphone 3G car l'écran restait noir. D...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
My

Marwane chdid

 Fermé

comment ecris un message telephonique

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
00lina00

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, quelqun connait une application ou une astuce pour pouvoir se servir de son vers nimporte quel autre telephone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
girldu51

Ecran blanc iphone 3g

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone au début il marcher bien et tout pas de souci mes après l'écran rester bloquer sur une image blanc j'ai vu l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
girldu51

Probléme récent de facebook pour iphone

Bonjour , J'ai depuis quelque temps un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai reussi à me logger et voir tous mes infos de Fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jouki

Iphone 4 s au us

Bonjour, combien coute l'iphone 4s en amérique

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
regcal

Iphone 4s bloquer oranger besoin de désimlock

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4S sur leboncoin, le vendeur ma laisser tomber après l'achat, et je ne savais pas qu'il étais bloquer Orange alor...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
irongege

Mon iphone 3 ne s'allume plus et itunes ne le capte pas

Bonjour, Mon iphone c'set étaint tout seul et je n'arrive pas a le rallumer. J'ai essayer : appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis rela...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
turc39

Changer un iphone d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de mon IPHONE 4 sur le portable a ma mère, je peux mettre des chansons dans mon IPHONE a partir de mon portable mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec mon iphone 3g

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec iphone 3g , il trouve ma box (numéricable) proteger d'une clée wep . j'appuie sur le nom de ma b...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Problème d'appli itunes/iphone

Bonjour, Je viens de charger une nouvelle appli via iTunes & celle-ci apparaît bien comme chargée dans mon iPhone sur iTunes, mais sur mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Edith

Transférer un carnet d'adresses microsoft word sur iphone 3 gs

Bonjour, j'ai un carnet d'adresses microsoft word sur mon pc et je voudrais le transférer sur mon iphone sans que je sois obligé de recopier chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
elki27

Compatibilité d'un iphone 4 en belgique des usa (factory unlock

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4 venant des Usa cependant beaucoup disent qu'il ne va pas marcher avec ma carte en belgique. Je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sylvain7333

Iphon 3 gs 16 gb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94comment obtenir des vidéo à partir de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
poingdeN

Concernant icloud

Bonjour, Ayant depuis peu un Iphone et un Ipad, j'utilise le service iCloud. Celui-ci a très bien fonctionné lorsque les nombreuses apps que j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
zachurry

L'iphone ne veut pas s'activé

Bonjour, J'ai un iPhone 3, j'ai voulu effacé toute les donné de l'iPhone mais c'est rester bloquer sur la pomme, j'ai donc appuyer sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mimoune

Comment enlever la restauration dfu

Bonjour, j'ai essayé de débloquer le mot de passe de mon iphone 4s avec la restauration DFU et lors de la manipulation lécran est resté tout noir et i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mimoune

Importer mes contacts icloud sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
DGO-13
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 49 945