Les discussions
Bonjour, mon ipad est désactivé.
S'il vous plait, comment me connecter à iTunes et si vous avez le code, pouvez-vous me le donner. Je vous remercie d'avance de votre compréhension et ...
Acheter un iphone 4s usa
Bonjour, Je vais a Miami pendant une semaine et j'aimerai ramener un iphone 4s que j'acheterai dans un apple store en France. Ma tatie a un apparteme...
Application clavier multilangue pour iphone
Bonjour, J'aimerai trouvé une application ou un logiciel clavier multilingue pour jeux poker et autres je sais qu'il en existe mais impossible de tro...
Ios 7 sur iphone 5 6.1.4, bêta erreur 1641
Bonjour, Je suis équipé actuellement d'un iPhone 5 sous iOS 6.1.4 et j'aimerais installer iOS 7 Bêta, cette version est selon plusieurs sites dispo...
Mon iphone s'éteind et se rallume continuellement
Mon iphone fait sa depuis hier dès que je le met en charge ! aidez moi svp !
Prob de contacte....
Bonjour, j'ai un prob avec mes contacte sur iphone 4 , j'ai arrive' a importe' mes contacte depuis sim, donc j'ai les noms dans mon répertoire ...
Mon iphone ne s'active plus
Bonjour, Mon iphone est sous l'ios7 beta 3. Hier mon téléphone s'est redémarré tout seul et au redémarrage il m'a demander de l'activer, chose que n...
Problème pour rallumer iphone 4
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4 depuis peu.. Il a reçut de l'eau et s'est éteint, impossible de le rallumer et même en appuyant si...
Aide pour un depanage
Bonjour, moi je vien de tout effacer dans mon iphone 3G et lors de l'opperation je l'ai annuler en apuyant sur les deux boton: home et power. apre...
L'iphone 4 8go a-t-il assez de capacité?
Bonjour, Je voudrais m'acheté un Iphone 4 8GO mais est-ce qu'il aura assez de stockage pour musiques, quelques applications jeux ou autres, photos...
Iphon bloqué sur la pomme apres operation reinitialisation
Bonjour, Lors opération restauration après blocage sur la pomme , Itune me propose pour mon iphon 3gs une mise à jour avec restauration que doit j...
Musique de l'ordi vers iphone
Je suis vraiment nulle avec les ordi ! Alors aidez moi au max svp .. Mon ordi nest pas un mac . Je voulais juste transferer les chansons de mes cd sur...
Problème pour désimlocker iphone 4
Bonjour, J'aimerai désimlocker mon iPhone 4 car actuellement chez Bouygues j'aimerai changer d'opérateur. Cela dit, lors de mon abonnement, je m'é...
Sauvegarde iphone
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon iPhone sur iTunes car j'ai ramené mon téléphone chez Apple et en effectuant la sauvegarde j'ai tout ...
Mon iphone 4 ne s'allume plus! merci de repondre
Bonjour a tout le monde, Mon iphone 4 ne s'allume plus ! je sais la solution: -> Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez ...
Iphone 4 débloqué tous opérateurs aux usa
Bonjour, Je pars aux USA pour 1 an et je voudrais me munir d'un Iphone 4 débloqué tous opérateurs. Alors ma question est la suivante : est-ce qu'...
Iphone bloqué
bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone et je souhaiterais que quelqu'un m'aide si possible. tout d'abord cette iPhone était inactif pendant 2 an...
Iphone
Bonjour, J'ai un forfait free 2€ (donc pas internet) et je vais bientôt avoir un iphone (4S ou 5). Comment faire vous ne pas que mon iPhone soi...
Planning
Bonsoir, comment télécharger mon planning professionnel de mon pc vers mon i phone 4, merci de me répondre.
Synchronisation iphone
Bonjour, J'ai un Mac et un iPhone, je n'ai jamais synchronisé mon iPhone avec mon Mac, une fois seulement j'ai branché mon iPhone à mon Mac pour l...
Mon iphone 4 ne s'allume plus !
FerméMon iphone 4 ne s'allume plus ! je sais la solution: -> Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez enco...
Comment tranferer contact d'une carte sur une autre
Bonjour, j'etais chez. sfr et j'ai changé pour prendre free,comment transférer mes contacts d'une carte sur l'autre, mon téléphone est un sonny ericso...
App utile
Salut, pourriez-vous me conseiller quelques applis Utiles que l'on ce sert tout le temp merci !
Besoin d'aide pour un ipad mini à une tele
Bonjour, j'ai un iPad mini et je souhaiterai savoir si c'est possible de relier un iPad mini à une télé . J'ai essayer de brancher la prise USB sur ce...
3 clicks
Bonjour , ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon iPhone 3gs , j'ai étais dans les paramètres de triples clicks et j'ai activé...
Plus de son quand dans les application
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 d'occasion sur cdiscount; et mon problème est le suivant: quand je vais sur mes applications (musique, ...
Protection
RésoluBonjour, je suis sur iPad, mais, sans ordinateur. Comment puis-je sauvegarder ses données en cas de plantage, de panne, ou autre ...
Mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...
Youtube et ipod
Bonjour, J'aimerais acheter un IPOD mais je voulais savoir avant s'il m'était possible d'écouter des livres audio (ou videos) sur youtube dessus. ...
Ipad - annulation de téléchargement depuis itunes store
Bonjour, Je fais face à la difficulté suivante avec mon iPad (modèle MD369NF/A) sous iOs 6.1.3. J'ai acheté 2 films sur iTunes Store, mais n'arr...
I phone 3 blocké seul logo i tune et cable usb visiblent
Bonjour, j'ai un iphone 3 et j'ai voulu restauré le téléphone mais apparemment tout est blocké je peux voir l'icone itune et le cable usb comment pui...
Sfr tv
Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "SFR tv" sur mon iPod touch 4G mais elle me demande l'identifiant client ADSL ou fibre mais je ne sais pas ...
Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?
RésoluBonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...
Mon iphone s'éteint sans raison
Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans préveni...
Mon iphone
bonjour messieur je dispose d'un iphone 3g a chaque fois que j'essaie de telecharger quelque chose on me met dans app store et la bas lorsque je cliqu...
Iphone et internet (sans forfait internet)
Bonjour, Alors voilà. J'ai un forfait free 2€ Sms illimités et 2h d'appels (rien pour internet). Et je vais bientot avoir un iphone 4S ou 5. * J'...
Problème suite a une réparation
Bonjour, Alors je vous explique ! J'ai commander un nouvelle écran pour mon iphone 4. Je le demonte et remonte, et la, surprise ! Mon iphone ne ch...
Coque iphone.
Bonjour, je suis allez dans un magasin pour acheter une coque Iphone 3gs. Et un vendeur m'en a essayé une mais il l'a clipsé part dessus la coqu...
Iphone 4s
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une application qui permet d'envoyer des photo de mon iphone via Bluetooth sur mon ordinateur. Et si il y a un...
Bloqué sur la pomme + bouton home cassé
Bonjour, Depuis ce matin, mon iPod touch reste bloqué sur la pomme. Je voudrais le mettre en mode DFU mais le bouton home n'est plus fonctionnel (en...
Comment sauvegarder mon iphone en tapant le code sur itunes
Bonjour, Avec le beau temps, l'envie de jeter les gens a l'eau s'accroît, malheureusement j'avais mon iphone 5 dans ma poche ... Un coup de sèc...
Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, Mon Iphone 3g était a 10% de charge et s'est donc decharger (comme souvent) donc je l'ai mis a charger et au bout d'une heure de charge to...
Pb bluetooth
Bonjour, j'arrive pas à faire des transferts via bluetooth Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Problème réseau edge et 3g iphone sfr !
Bonjours j'ai un iphone 4 8Go de chez SFR, ce matin j'envoyer des message normalement comme d'habitude et a partir de 9h30 ma connexions 3G ET EDGE a ...
Changer le navigateur de safari
Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je rencontre un petit problème: lorsque j'effectue une recherche avec Safari (dans la barre de forme ovale située ...
L'ios sur iphone 3gs
Bonjour j'ai acheter un iPhone 3GS est je ne peut pas télécharger des application car elles démenée une version d'IOS plus élevé ,alors je voulais sav...
Iphone/itunes : changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. Le problème est qu'aujourd'hui, je dois télécharger la mise à jour d'une application de mon iPhone sur m...
Pb avec mon id
Bonjour à tous, voilà mon problème. J'étais sur l'ordi de mon père et je voulais faire charger mon iPod donc je le branche et y'a iTunes qui s'ouvre a...
J'aime pas
ça ne marche pas la premiere fois c'est vrai que c'est trop bien mais apret il faut l'acheté t'as pas dit sa !