Les discussions

Bonjour, mon ipad est désactivé.

S'il vous plait, comment me connecter à iTunes et si vous avez le code, pouvez-vous me le donner. Je vous remercie d'avance de votre compréhension et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafleur123

Acheter un iphone 4s usa

Bonjour, Je vais a Miami pendant une semaine et j'aimerai ramener un iphone 4s que j'acheterai dans un apple store en France. Ma tatie a un apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
iphone/us

Application clavier multilangue pour iphone

Bonjour, J'aimerai trouvé une application ou un logiciel clavier multilingue pour jeux poker et autres je sais qu'il en existe mais impossible de tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
fred.ml

Ios 7 sur iphone 5 6.1.4, bêta erreur 1641

Bonjour, Je suis équipé actuellement d'un iPhone 5 sous iOS 6.1.4 et j'aimerais installer iOS 7 Bêta, cette version est selon plusieurs sites dispo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Eleonore830

Mon iphone s'éteind et se rallume continuellement

Mon iphone fait sa depuis hier dès que je le met en charge ! aidez moi svp !

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology

Prob de contacte....

Bonjour, j'ai un prob avec mes contacte sur iphone 4 , j'ai arrive' a importe' mes contacte depuis sim, donc j'ai les noms dans mon répertoire ...

djamel

Mon iphone ne s'active plus

Bonjour, Mon iphone est sous l'ios7 beta 3. Hier mon téléphone s'est redémarré tout seul et au redémarrage il m'a demander de l'activer, chose que n...

caytechnology

Problème pour rallumer iphone 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4 depuis peu.. Il a reçut de l'eau et s'est éteint, impossible de le rallumer et même en appuyant si...

caytechnology

Aide pour un depanage

Bonjour, moi je vien de tout effacer dans mon iphone 3G et lors de l'opperation je l'ai annuler en apuyant sur les deux boton: home et power. apre...

caytechnology

L'iphone 4 8go a-t-il assez de capacité?

Bonjour, Je voudrais m'acheté un Iphone 4 8GO mais est-ce qu'il aura assez de stockage pour musiques, quelques applications jeux ou autres, photos...

caytechnology

Iphon bloqué sur la pomme apres operation reinitialisation

Bonjour, Lors opération restauration après blocage sur la pomme , Itune me propose pour mon iphon 3gs une mise à jour avec restauration que doit j...

caytechnology

Musique de l'ordi vers iphone

Je suis vraiment nulle avec les ordi ! Alors aidez moi au max svp .. Mon ordi nest pas un mac . Je voulais juste transferer les chansons de mes cd sur...

caytechnology

Problème pour désimlocker iphone 4

Bonjour, J'aimerai désimlocker mon iPhone 4 car actuellement chez Bouygues j'aimerai changer d'opérateur. Cela dit, lors de mon abonnement, je m'é...

caytechnology

Sauvegarde iphone

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon iPhone sur iTunes car j'ai ramené mon téléphone chez Apple et en effectuant la sauvegarde j'ai tout ...

caytechnology

Mon iphone 4 ne s'allume plus! merci de repondre

Bonjour a tout le monde, Mon iphone 4 ne s'allume plus ! je sais la solution: -> Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez ...

caytechnology

Iphone 4 débloqué tous opérateurs aux usa

Bonjour, Je pars aux USA pour 1 an et je voudrais me munir d'un Iphone 4 débloqué tous opérateurs. Alors ma question est la suivante : est-ce qu'...

caytechnology

Iphone bloqué

bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone et je souhaiterais que quelqu'un m'aide si possible. tout d'abord cette iPhone était inactif pendant 2 an...

caytechnology

Iphone

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ (donc pas internet) et je vais bientôt avoir un iphone (4S ou 5). Comment faire vous ne pas que mon iPhone soi...

ajaoh.38

Planning

Bonsoir, comment télécharger mon planning professionnel de mon pc vers mon i phone 4, merci de me répondre.

cbauf

Synchronisation iphone

Bonjour, J'ai un Mac et un iPhone, je n'ai jamais synchronisé mon iPhone avec mon Mac, une fois seulement j'ai branché mon iPhone à mon Mac pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lyn.h

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

Fermé

Mon iphone 4 ne s'allume plus ! je sais la solution: -> Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez enco...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
00lina00

Comment tranferer contact d'une carte sur une autre

Bonjour, j'etais chez. sfr et j'ai changé pour prendre free,comment transférer mes contacts d'une carte sur l'autre, mon téléphone est un sonny ericso...

regulus59

App utile

Salut, pourriez-vous me conseiller quelques applis Utiles que l'on ce sert tout le temp merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un ipad mini à une tele

Bonjour, j'ai un iPad mini et je souhaiterai savoir si c'est possible de relier un iPad mini à une télé . J'ai essayer de brancher la prise USB sur ce...

jeanbi

3 clicks

Bonjour , ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon iPhone 3gs , j'ai étais dans les paramètres de triples clicks et j'ai activé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
The Helper !

Plus de son quand dans les application

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 d'occasion sur cdiscount; et mon problème est le suivant: quand je vais sur mes applications (musique, ...

balgare

Protection

Résolu

Bonjour, je suis sur iPad, mais, sans ordinateur. Comment puis-je sauvegarder ses données en cas de plantage, de panne, ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alexdu17200

Mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

mimi62

Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sems

Youtube et ipod

Bonjour, J'aimerais acheter un IPOD mais je voulais savoir avant s'il m'était possible d'écouter des livres audio (ou videos) sur youtube dessus. ...

AURE

Ipad - annulation de téléchargement depuis itunes store

Bonjour, Je fais face à la difficulté suivante avec mon iPad (modèle MD369NF/A) sous iOs 6.1.3. J'ai acheté 2 films sur iTunes Store, mais n'arr...

Nicolas_75

I phone 3 blocké seul logo i tune et cable usb visiblent

Bonjour, j'ai un iphone 3 et j'ai voulu restauré le téléphone mais apparemment tout est blocké je peux voir l'icone itune et le cable usb comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Christian*

Sfr tv

Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "SFR tv" sur mon iPod touch 4G mais elle me demande l'identifiant client ADSL ou fibre mais je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baladur13

Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?

Résolu

Bonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nini

Mon iphone s'éteint sans raison

Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans préveni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
didyland

Mon iphone

bonjour messieur je dispose d'un iphone 3g a chaque fois que j'essaie de telecharger quelque chose on me met dans app store et la bas lorsque je cliqu...

alexdu17200

Iphone et internet (sans forfait internet)

Bonjour, Alors voilà. J'ai un forfait free 2€ Sms illimités et 2h d'appels (rien pour internet). Et je vais bientot avoir un iphone 4S ou 5. * J'...

The Helper !

Problème suite a une réparation

Bonjour, Alors je vous explique ! J'ai commander un nouvelle écran pour mon iphone 4. Je le demonte et remonte, et la, surprise ! Mon iphone ne ch...

The Helper !

Coque iphone.

Bonjour, je suis allez dans un magasin pour acheter une coque Iphone 3gs. Et un vendeur m'en a essayé une mais il l'a clipsé part dessus la coqu...

The Helper !

Iphone 4s

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une application qui permet d'envoyer des photo de mon iphone via Bluetooth sur mon ordinateur. Et si il y a un...

The Helper !

Bloqué sur la pomme + bouton home cassé

Bonjour, Depuis ce matin, mon iPod touch reste bloqué sur la pomme. Je voudrais le mettre en mode DFU mais le bouton home n'est plus fonctionnel (en...

The Helper !

Comment sauvegarder mon iphone en tapant le code sur itunes

Bonjour, Avec le beau temps, l'envie de jeter les gens a l'eau s'accroît, malheureusement j'avais mon iphone 5 dans ma poche ... Un coup de sèc...

The Helper !

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 3g était a 10% de charge et s'est donc decharger (comme souvent) donc je l'ai mis a charger et au bout d'une heure de charge to...

The Helper !

Pb bluetooth

Bonjour, j'arrive pas à faire des transferts via bluetooth Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

The Helper !

Problème réseau edge et 3g iphone sfr !

Bonjours j'ai un iphone 4 8Go de chez SFR, ce matin j'envoyer des message normalement comme d'habitude et a partir de 9h30 ma connexions 3G ET EDGE a ...

xNeetwork

Changer le navigateur de safari

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je rencontre un petit problème: lorsque j'effectue une recherche avec Safari (dans la barre de forme ovale située ...

The Helper !

L'ios sur iphone 3gs

Bonjour j'ai acheter un iPhone 3GS est je ne peut pas télécharger des application car elles démenée une version d'IOS plus élevé ,alors je voulais sav...

Daidly

Iphone/itunes : changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. Le problème est qu'aujourd'hui, je dois télécharger la mise à jour d'une application de mon iPhone sur m...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baba333

Pb avec mon id

Bonjour à tous, voilà mon problème. J'étais sur l'ordi de mon père et je voulais faire charger mon iPod donc je le branche et y'a iTunes qui s'ouvre a...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
floki30

J'aime pas

ça ne marche pas la premiere fois c'est vrai que c'est trop bien mais apret il faut l'acheté t'as pas dit sa !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000