Les discussions
Problèmes réseau et réseau cellulaire
Bonjour, Samedi je suis aller changer mon iphone 5 car la touche marche arret ne fonctionnait plus, on m'a donc remplacer mon ancien iphone 5 cont...
Sauvegarde sms!
Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma fille m'a cassé mon écran iphone (4) et grace à la protection écran, il est encore utilisable! Mais j'ai urgemme...
Iphone 4
012336000223150 iphone 4 verifier sil et blacklist merci
Problm de chargeure
Bonjour, mon i phone 3Gs ne chargé plus il s alume et rste en 5/. puis s etient g changé la batterie mais tjr mm problem maintent il est déchargé e...
Iphone non détecté par windows
Bonjour, je suis au courant que les sujets comme le mien grouille sur internet mais après avoir testé : -Passage en DFU -Réinstalle Itunes et ...
Iphone 4 ne se recharge plus
Mon iphone 4 ne se recharge plus , mon revendeur a constaté qu'il était vrillé dons le chargeur ne se connecte plus correctement, et me dit qu'il n'y ...
New iphone qui ne s'enregistre pas comme new iphone sur itunes..
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone. Lorsque je veux le mettre sur iTunes, au lieu de me l'enregistrer en tant que "Nouvel iPhone", comme ...
Iphone 3gs s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour les amis ! Il y a plus d'une semaine mon Iphone 3GS a prit l'eau accidentellement.. Juste très légèrement mais je me suis empressé de le sé...
Icone "photos" disparue
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai malencontreusement supprimé l'icone "Photos" sur mon iPhone. Du coup je n'ai plus accès à c...
Itune 180€ de prelevement jamais effectué...
Bonjour, mon problème est simple sans n'avoir rien demandé je me suis retrouver avec 2 achats sur mon compte itunes chacun d'une valeur de 89.99€ pour...
Mon iphone ne se rallume plus...
RésoluSalut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...
Sms efface sur iphone 4
Bonjour, Sur l iphone quand on supprime des sms on peut toujours voir le debut des phrases dans la barre de recherche mais quand on clic dessus il...
Iphone 3gs s'eteint tout seul
Bonjour, voila depuis que j'ai eu mon iPhone 3gs il s'eteint tout seu quand je l'utilise alors qu'il a plus 50% de batterie je le rallume et 10 min ...
Bonjour, comment importer skype sur iphone 5 ? merci de me dire ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Vibreur d'iphone 3gs qui ne fonctionne plus
Bonjour,voila je vien de remarquer il quelque instant que mon vibreur d'iPhone 3GS ne fonctionne plus alors qu'il fonctionner bien il a quelque jour m...
Ipod touch 5 ou pas ?
FerméBonjour, j'ai actuellement l'iPod Touch 3, et j'aimerais bien m'acheter l'iPod Touch 5. Mais je ne suis pas totalement sur (Vu son prix). En faite, j'...
Iphone4 copie original
bjr , dés que j'allume mon tel iphone 4 copie original je reçois ce message : "super model.this service will be charged of DZD100 for earch message. C...
Iphone ne panne
Bonjour, mon iPhone à sonner n ° inconnue et 5 minute apres il s est éteint et ne se rallume plus ?? merci de dire si vous connaissez la cause ...
Prix
Bonjour, si je commande sur le site américain un iPhone 5 vers la Belgique est ce que le prix sera de 700 euros ou de 150 euros ( 199 dollars) ?
So: 3g sans carte sim
Bonjour, J'ai donné mon 3G (dont la 3G ne marchait plus) à ma fille pour qu'elle l'utilise comme un itouch en se branchant sur de WIFI. Y a t il un...
Wi-fi bloque
Bonjour, quand je vais dans Réglage>Général> wi-fi l est impossible de faire glisser le bouton ( tout est en gris) y a t-il une solution pour rem...
Probleme application facebook iphone
Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours j'ai reçu un mail Contenant un lien vers un groupe une page facebook. J'ai cliquer dessus et facebookj'ai s...
Ipod touch 4 et le wi-fi
Bonsoir à tous, Etant une personne COMPLÈTEMENT TÊTE EN L'AIR... :-) j'ai mis mon iPod au micro-ondes sans m'en rendre compte. Je l'ai posé à l'intér...
Archivage sur smartphone
Bonjour, comment retrouver dossiers ou données archivée s? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment se procurer une micro sim
RésoluBonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...
Mon iphone ne marche qu'avec le kit main libr
Bonjour, Je viens de récupéré un Iphone de première génération. Mon problème est que je n'entends pas les autres parler lorsqu'il m'appelle sans...
Probleme reseaux
FerméBonjour voula jai acheter un iphone 5 mais quand jinssere ma carte sim in ecri recherche mai in na oqune reaction kan je mai ma sim ou je lenlaive ave...
Iphone 4 bloque pomme de demarage
Bonjour, je ne me souviens plus du code j'ai tappais pleins de fois le code et a un moment il y a ecrit en haut iphone desactive se connecter a itunes...
Problème iphone 3gs après mise à jour
Bonjour, Je possède un iphone 3gs noir 32GB bloqué Swisscom et non jailbreaker, durant la mise à jour IOS 6.1, mon iphone a eu un problème de batt...
Bug ios 6.1.3 iphone 4s
Bonjour a tous. Depuis près de 2 semaine mon iPhone 4s fait des siennes, et c'est selon moi du a la mise a jour IOS. Par la je veut dire qu'il s'...
Mise a jour
Je veut une mise jour pour IPad
Téléchargement ds apllication
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...
Problème de son !!!
Bonjour, Je viens de remarquer que mon iphone ne sort plus de son. Quand on m'appel ça sonne.. Mais quand je veux écouter de la musique cela ne march...
Itunes store en français
Bonjour, Dès que je veux télécharger une appli que ça soit sur mon iPhone ou mon iPad, il y a un message d'erreur genre "cet identifiant apple ne pe...
Problème de garantie avec phone house
bonjour je vous contacte conc un problème que nous venons de rencontrer avec l'iphone 4s de mon fils. il a été acheté dans un magasin Phone House en ...
Comment débloquer safari sur iphone 4?
Bonjour, J'ai un grand soucis j'ai changé d' iOS pour mon iphone 4 qui était sans sim et depuis ce jour , à chaque fois que je connecte Wifi et aller...
Supprimer des photo sur iphone 4 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une possibilité pour supprimer des photos qui sont dans ma bibliothèque de mon telephone (celles où on synchron...
Restauration iphone
bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon iphone et je ne me rappelle plus du code :S je décide donc de le restaurer mais j'ai changé d'ordinateur...
C'est qoi i tunes
Bonjour, c'est qoi i tunes Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22
Iphone 3gs , noir ou blanc
Bonsoir Voila dans ma recherche désesperée d'informations sur mon futur portable l'iphone 3gs,Je me pose une question.Le prendre en noir ou en blanc?...
Itunes reconnait mon iphone mais je ne peux rien modifier
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un iPhone 4 à une personne qui s'en servait déjà et lorsque je branche mon iphone a mon PC, itunes rec...
Comment passer de store francais a store portugais
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...
Problème iphone 5
Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon iphone 5 et depuis sur l'écran il y a comme des bandes violettes et le tactile a quelque beug ! Pensez vous que je ...
Fonction telephone hs
Bonjour, Je rencontre un problème assez original je crois.... J'ai un iphone 4 depuis maintenant 2 ans, je l'ai déjà amené en SAV contre un nouvel ...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne veut plus à s'allumer la pomme s'affiche et apre...
Maj et installation d'appli impossible sur l'appstore !
Bonjour, Je suis avec mon iPad 3 model 16 Go en 6.1, et quand j'essaie de mettre a jour ou même d'installer une nouvelle application sur l'Appstor...
Appels sms réception / envoie impossible internet par 3g ok
Bonjour / Bonsoir j'ai acheté un iphone sur leboncoin il y a 4 jours et impossible d'envoyé et de recevoir des messages / appels j'ai vérifié il n'est...
Liste de lecture
Bonjour, Je possède un IPad Je souhaites savoir si l'on peut créer des dossiers dans la liste de lecture, non sur ITunes, mais pour les pages inte...
Mon iphone 5 ne s'allume plus!!!
Bonjour, Il y environ 3 jours, j'ai branché mon iphone 5 qui était à 15%. Je suis parti et en rentrant au bout de 2h, je l'ai débranché de la char...
Probleme synchronisation ipod touch
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon Ipod touch 4 32 Go. A chaque fois que je cherche a faire une synchronisation pour mettre de nouvelles musiq...