Les discussions

Wifi gratuit à l'étranger

Bonjour, Dans quelques jours je pars au Portugal. Et je me demandais si on se connecte à un wifi gratuit au Portugal, est-ce qu'on est fact...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal

Iphone 4 qui ne charge plus. :(

A l'aide,mon iphone 4 au praravant ne chargez plus du tout sa me disait "cette recharge n'est pas gerer avec cette accesoire"donc je me suis dit que c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Michtou10

Iphone

Bonjour, Mon iPhone est bloquer sur le pomme et la barre de téléchargement mais elle charge pas sur le Pc y'a marquer mode de récupération de iPhone...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voisins sims freeplay sur ipad

Bonjour, Je cherche des voisins pour mon jeu (sims) car il y a une mission qui demande une balançoire et j'ai pas de voisin et ni Facebook alors s'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Garantie apple

Bonjours j'ai un iPod Touch 5G est j'ai mit iOS 7 est ce-que je garde ma garantie? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios

 Résolu

salut ; j'ai un probleme dans mon iphons . chaque fois que je veux telecharger une application ; je recois une ecriture qui dit this app requires ios ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
RAYANEHYBRIDE

Iphone 5 à l'eau

Bonjour, voila mon iphone 5 est tomber a l'eau hier ( dans la rivière bien vaseuse ) , il a continuer a fonctionner apres etre tomber dedans puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
saldru71

Probleme ipad

Je n' arrive pas a télécharger des applications sur mon iPad ça me dit:mise a jour requise cet app requiet IOS4.3. je n'ai ps les mises a jour dans le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Tristanlev

[iphone 5] impossible de restaurer mon iphone

Bonsoir, S'il vous plait il y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'envoyer la beta 3 par email ***@*** ou ios 6.1.4 pour iphone 5 1429 parceque avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
smilyguy9998

Reseau indisponible

Bonjour, reseau indisponible quoi faire,j'ai essaye d'eteindre ,le mode avion celane peut pas venir du lecteur de carte sim? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
saldru71

Viber a letrangé

Bonjour, J'ai installé l appli viber. Partant a l etrangé, si j appel une personne que se trouve a l etrangé ayant viber aussi ou même une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Ne peux pas envoyer de sms

bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s en occasion , il fonctionne bien appel , mail ect le soucis c'est que je ne peux pas envoyer de sms ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
angieh

Problème avec de l'eau

Bonjour, Alors voilà je vous explique j'ai un souci avec mon iphone 4s, il a un peu prit l'eau lors d'une bataille, se que je comprend pas c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AméliyeVar

Aide pour un iphone

bonjour bonsoir voila j'ai un petit soucis je vient d'acheter un iphone 3g et le probleme ses que quand je veux installer une aplication il dit que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wella16

Reactive mon iphone a cause du mot de passe oublié

bonsoir mon fils a longtemps joué avec mon téléphone iPhone 3gs du cout il a inscrit un mot de passe qui n'est pas bon et la il est désactivé on me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Iphone 4

Bonjour, j' ai un problème de son] avec mon Iphone] 4 quand j' écoute la musique, je suis obligé de mettre les écoutes pour pouvoir écouter la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Chargement ipad probleme

Bonjour, salut j'ai un probleme quand je met le chargeur mon ipad ne charge pas si je n'ai pas mis le chargeur comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

3gs

Bonjour, je dois ne connecter sur itunes pour activer mon iphone et je n'y arrive pas que faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Iphone

Bonjour, je voudrait acheter un iPhone 3 g , mais je ne sait pas si ma carte sim normal pourait aller dedans .... donc es-ce que elle irait dans l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Carte sim normal vas dans iphone 3g

Revenir à l 'app store français

Bonjour, je voulait télécharger une application met cette app n' éxiste que en Amérique donc j' ai changé de store et ça m'a mis l'app store d' Amériq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Retrouvée des imessage suprimer

Bonjour, J'ai supprimé tout mes iMessage mais voilà j'ai suprimé les iMessage qui ne falais pas je voudrais savoir si il y a un moyen de les retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un iphone pour le travail et j'ai rajouté mon adresse personnelle hotmail pour recevoir mes mails mais depuis un petit moment elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nicobonbon

Mise à jour via itunes - problème de mot de passe

Bonjour. Je possède un Ipod touch. Je pense que le modèle importe peu, puisque le problème concerne le logiciel, et non le matériel. Depuis que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Le desimlockage d'un iphone offert?

Bonjour, ma grand-mère qui est chez Orange depuis toujours, voulait garder son iPhone 5 mais rendre son Ipad. Suite a cette demande, votre opérateur O...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edmond.tardieu

Le chargeur de l'iphone 4s peut charger l'iphone 3gs?

Bonjour, Le chargeur de l'Iphone 4s peut t-il charger l'Iphone 3gs? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
energiemobile

Eviter la restauration (je vous en conjure.)

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu rajouter de la musique sur mon téléphone, et par la même occasion en profiter pour mettre à jour l'iOS. iTunes s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Spinestalker

Mise a jour 4.3.1 iphone 3gs

Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 3GS qui était jusqu'a lors avec la mise a jour d'origine. Je viens de le faire passer a la mise a jour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lilou2402

Envoyer contacts gmail sur outlook

Bonjour, je voudrais savoir de manière simple et compréhensible (je suis un profane en matière d'informatique) comment faire pour récupérer mes co...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Aide pour un ipad

Bonjour, Comment lire 2 vidéos en même temps sur 2 onglets différents sur un iPad . Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Question de mémoire

Bonjour, Je vais bientôt acheter un iphone 4 (étant donné que le prix du 5 est bien trop élevé et qu'il a top de beugs) sauf que orange ne vend pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
A. Monster

Itunes

Bonjour,je voudrai savoir si je télécharge une vidéo sur iTunes avec mon compte Apple sur mon iPhone esque je peut la ré télécharger sur le iPhone de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Conan698

Copier des pdf sur iphone sans itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jaad

Problème réseau iphone 5

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5 32GB débloqué mais encore sous garantie, je l'ai acheté en Décembre 2012 chez SFR. Mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la version de mon iphone

Bonjour j'ai un iphone 3G version 4.2.1 et je voulais passer à une autre version plus récente. Quelqu'un peut m'aider stp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Thibaut8

Magik jack

 Fermé

magik jack ipad pourquoi pas capable d'appeler au états unis avec la ipad

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
00lina00

Probléme avec iphone 3 ios 6

Bonjour, Je souhaite installé la derniere version ios6 pour mon iphone 3 mais il me dit que la mise à jour est correct je n'ai aucun acces à la mise...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone

Bonjour, je voudrais débloquer mon mobile IPHONE 4 opérateur ORANGE FRANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Erreur 1015 iphone 3g

Bonjour, Voilà , mon problème et dans le titre , Je suis embêté par cette fameuse erreur 1015 lors de la restauration de mon iPhone 3G sur ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lelalo

Iphone

Bonjour, est-il sans risque de couper dans sa carte sim pour la mettre dans l'iphone ? et il n'y a pas de problèmes après pour que le gsm arrive à se ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Iphone 4s tombé dans la piscine

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je sortais de ma piscine, j'attrape ma serviette de bain, dans laquelle était mon iphone. il est tombé dans la pisci...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
celika76

Que choisir ? ipad 2 ou ipad mini

Bonjour, j'ai dans le projet d'acquérir une tablette tactile, je crois que je vais prendre un Ipad parce que je pense que c'est ce qu'il y a de plus f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jolyjump3r

Probleme connexion wifi et releve du courrier

Bonjour ces derniers temps j'étais en déplacement et marchais sur mon forfait en arrivant a Brest je vois un bandeau releve du courrier impossible veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Alorsondanse

Bonjour, mon ipad est désactivé.

S'il vous plait, comment me connecter à iTunes et si vous avez le code, pouvez-vous me le donner. Je vous remercie d'avance de votre compréhension et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafleur123

Acheter un iphone 4s usa

Bonjour, Je vais a Miami pendant une semaine et j'aimerai ramener un iphone 4s que j'acheterai dans un apple store en France. Ma tatie a un apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
iphone/us

Application clavier multilangue pour iphone

Bonjour, J'aimerai trouvé une application ou un logiciel clavier multilingue pour jeux poker et autres je sais qu'il en existe mais impossible de tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
fred.ml

Ios 7 sur iphone 5 6.1.4, bêta erreur 1641

Bonjour, Je suis équipé actuellement d'un iPhone 5 sous iOS 6.1.4 et j'aimerais installer iOS 7 Bêta, cette version est selon plusieurs sites dispo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Eleonore830

Mon iphone s'éteind et se rallume continuellement

Mon iphone fait sa depuis hier dès que je le met en charge ! aidez moi svp !

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology

Prob de contacte....

Bonjour, j'ai un prob avec mes contacte sur iphone 4 , j'ai arrive' a importe' mes contacte depuis sim, donc j'ai les noms dans mon répertoire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
djamel

Mon iphone ne s'active plus

Bonjour, Mon iphone est sous l'ios7 beta 3. Hier mon téléphone s'est redémarré tout seul et au redémarrage il m'a demander de l'activer, chose que n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology

Problème pour rallumer iphone 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4 depuis peu.. Il a reçut de l'eau et s'est éteint, impossible de le rallumer et même en appuyant si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
caytechnology
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 49 948