Les discussions

Iphone 4g ou 3gs ?

Bonjour, j'hésite entre l'iphone 4G et le 3GS. Étant donné que l'iphone 4G a pas mal de problème n'est-il pas préférable de prendre le 3GS? En résumé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
antoine60230

Iphone +live box:connection wifi ne tient pas

bonjour Depuis ma MAJ 4.0.1 de mon iphone 3g j'ai bien reconfiguré ma connection entre l'iphone et la live box. Elle apparait bien dans mes réseaux w...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
lily-grenoble

Microsoft office pour iphone

Bonjour, je veu telecharger des fichier excel et word de ma messagerie Gmail (predifinie sur mon telephone) et pouvoir faire des modification, que...

loi219

Préselection des messages sur iphone

Bonjour, J'ai un problème avec un iPhone 3GS. Lorsque j'écris un message, automatiquement pour chaque mot l'iPhone me propose un autre mot et c'es...

cédric0698

Sonnerie iphone 3gs

Bonjour, voila, je voudrais mettre une sonnerie sur mon iphone 3gs j'ai deja la sonnerie qui fait moins de 40 secondes mais je n'arrive pas a ...

cédric0698

Batterie iphone

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 3G en 4.0.2 la batterie ne dure pas plus de 24h. Je ne sais pas d'où le problème peut venir c'est pour ce...

cédric0698

Itunes ne reconnait pas mon iphone 3g!!

Bonjour,cela fait toute la journée que j'essaie en vein de trouver la solution a mon probleme sans y aboutir .. le probleme est simple , jai acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
soffliknot@hotmail .fr

Ipod touch et iphone ont ils les mêmes appli?

Bonjour, Je me pose cette question toute bête, je voudrais bientot m'acheter l'Ipod touch et je voulais savoir si j'aurais les même applications q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lolo38

Ipad bien ?

Bonjour, Je voudrait m'acheter l'ipad pour aller sur internet faire de la bureautique eccétéra mais je voudrait savoir si vous le trouvez-bien c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
robin42800

Aidez moi vite svp ( probleme iphone 3g )

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3 g . il me met la pomme apple mais reste sur celle ci puis essayant de la redemarrer il redemarre une fois ...

le beugueur

Prob avec les applications de l'iphone

Fermé

Bonjour, g 1 iphone é c mon premier mé malheureusement g trouvé 1 prob, quand j l'ai branché avec mon pc il s'affiche comme un flash disc é g...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
moska

Forfait iphone ??

Bonjour, Ect-ce que les forfait bloqué pour telephones standars marchent sur L'iPhone 3G ?? Je Possède Un Black Berry Curve Avec un forfait inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
zoulou33

Iphone 3g s combien a t'il de mega pixel ?

Bonjour Le iPhone 3G s a combien de Mega pixel ? Merciii pour vos réponse =')

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LordMacDragus

Perte photos et compte mail sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'itunes (8.2.1) et j'ai ensuite voulu installer une application. Tout s'est bien passé sur mon 3gs j'ai donc voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
indiablo

Iphone 4

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4, on ma créer ma ligne à 17h, il est 23h11 ma ligne n'est toujours pas activé, combien de temps faut-il attendr...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
marion69

G restaurer mon iphone 3g il ne marche pas??

Bonjoura tous, j'ai un gros soucis avec mon iphone 3g, g installer kate puis apres mon clavier numerique d'apel fonctioné plus donc j'ai voulu res...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sarah

Problème envoie sms iphone 3g s

Bonjour, Depuis quelque jours je rencontre certains problèmes pour l'envoie de SMS. En effet, pas a chaque mais assez souvent, lors de l'envoie...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tifortune

Aide changement iphone - après revente

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à revendre mon iphone pour prendre mon iphone 4 que j'aurai ce soir. Par contre j'ai besoin d'aide - de conseils. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
velolito

Iphone ( jeux , divertisement , etc ... )

Bonjour, Alors voila j'ai un Iphone et je voudrais savoir ; - Quel son les meilleurs jeux ( Gratuit / Payant ) sur Iphone ?? - Si il y a des tr...

kilian66

Comment mettre nouvelle sonnerie sur iphone

Bonjour, je n'arrive pas a transformer ma musique en sonnerie sur itunes comment dois je m'y prendre sans acheter sachant que j'ai 40Go de musique

kilian66

Sonneries iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une chanson comme sonnerie sur mon Iphone, j'ai essayé sur Itunes mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelq...

kilian66

Sonneries iphones

Bonjour, je souhaite télécharger des sonneries gratis pour mon Iphone 8go, si c'est possible, orintation SVP

kilian66

Comment mettre des apllications sur l'iphone

Bonjour, J'ai un iphone depuis 1 ans et je ne sais pas comment mettre des applications de l'ordinateur sur mon iphone; 2) je ne sais pas comment r...

zoulou33

Où trouver une sonnerie iphone

Résolu

Bonjour, où pourrai-je trouver des sonneries iPhone gratuites et surtout (surtout!) qui ressemblent à des sonneries de téléphones (pas forcément drii...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kilian66

Comment faire entrer une sonnerie a l iphone

Bonjour, je galère depuis tt leur pour faire rentrer des sonneries sur mon iphone mais j arrive pas ! comment on peu faire ? et pui j ai des zik...

kilian66

Iphone sonneries

Bonjour, comment charger des fichiers sur l'iphone et comment convertir des musiques au format mid au bon format pour cet apparaiel.

kilian66

Mon iphone 4

Bonjour, je vis en afrique précisément au Bénin mais mon frère qui vit en france m'a envoyé un iphone 4 pour mon annif. le problème est que je n'arr...

Falviris

Iphone sonnerie

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des sonneries de mon ordinateur que j'ai deja, sur l'iphone parce que j'ai essayé de les convert...

kilian66

Ipad

Bonjour, a tous je voudrais savoir quand l'ipad 2 vas sortir merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Nouvelle version pour l'iphone

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'apple, pour le Iphone. On m'avait dit qu'après cette installation, je pourrais changer de thèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tooljool

Aidez moi svp tv iphone

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon IPHONE il n'y a pas longtemps et j'ai télécharger l'application de la TV bouygue quand je vais dessus sa me met le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
titaurore18

Musique sur iphone sans itunes

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des musique sur l'Iphone de mon frere sans passer par son Itunes? Sachant que si je passe p...

minic0c0

Iphone ne s'allume plus, pas de logo apple

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 3GS 16GB ne s'allume plus, ou plutot il s'allume mais le logo Apple n'apparait pas, la page reste lumineuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tifortune

Mode avion sur iphone

slt, le mode avion sur iphone permet-il de ce connecter gratuitement a internet?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lily-grenoble

Forfait orange pro 77 euros et iphone

Bonjour, J'ai un forfait Orange Pro 77 euros particulièrement intéressant dont je ne veux pas me séparer. Jusque là je l'utilise sur un blackberry...

lily-grenoble

Problème mise a jour d'iphone 3gs

Bonjour, j'ai un petit soucis avec iTunes car je n'arrive pas a faire ma mise a jour de mon iPhone 3gs vers le 4.0.2 je suis en se moment en 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tifortune

Iphone voler

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone je les chercher des jours et des jours mes je ne les pas retrouver j'ai essayer de le faire sonner mes il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone forfait aide !

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'acheter un iPhone avec un forfait à 40€ par exemple et le mois suivant prendre un forfait à 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
wpk

Vrais et faux iphone

Bonjour, Je souaite acheter cette iphone : http://www.leboncoin.fr/telephonie/132565565.htm?ca=18_k Est-ce un vrai ou un faut ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Iphone et applications

Coucou ! Selon vous, quelles sont les meilleures applications gratuites disponible sur l'Apple Store ??? Merci de vos réponse ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Niveau de macon pour l'iphone

Bonjour, a tous j'aurais besoin de l'application du niveau de macon gratuitement pour l'iphone 3gs; ca serais gentil de votre part si vous m'indiquez ...

Tifortune

Iphone

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème sur mon iphone qui a été règle et on ma dit de le restaurer mais itunes me dit que je doit faire une mise a jour ...

lily-grenoble

Applications iphone

Résolu

Bonjour, On m'a offert un iphone 3GS. J'ai cependant gardé (pour le moment) mon forfait orange "zap" sans internet... J'aurais voulu savoir si, ...

clément 010

Debloquage du iphone 3gs

Bonjour, est ce ke kelkun peu mexpliker commen je peu debloquer mon iphone 3gs sil vous plais

Tifortune

Je recherche un iphone pas trop cher

Bonjour, je recherche un iphone 3g pas trop cher ...

triple--jeff

Comment charger de la musique sur iphone

Bonjour, quand je fait entrer le cable usb de l'iphone au PC le PC repère mon iphone comme etant un apareil photo numerique donc je ne peux pas ch...

light-v

Transférer son répertoire sur iphone?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS, j'ai changé d'opérateur, j'ai donc une nouvelle carte SIM. Est-il possible de transférer mes numéros ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Pili

Photos/videos simplement sur l'iphone

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour gérer mes photos et vidéos de la manière la plus simple possible, cad que qd je prend une photo,...

ailp

Sciphone i9+++

Bonjour, voici mon problème je vais d'acheter un sciphone i9++++ j'ai des difficultés a téléphoner a recevoir des appels et impossible d'envoyer des ...

kate

Iphone et musique

Résolu

Alors voilà, J'ai importé un CD sur mon pc mais je ne veux pas transferer toutes les pistes de cet album sur mon iphone. Je ne souhaite pas non pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FiLOOU
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000