Les discussions
Iphone 4g ou 3gs ?
Bonjour, j'hésite entre l'iphone 4G et le 3GS. Étant donné que l'iphone 4G a pas mal de problème n'est-il pas préférable de prendre le 3GS? En résumé...
Iphone +live box:connection wifi ne tient pas
bonjour Depuis ma MAJ 4.0.1 de mon iphone 3g j'ai bien reconfiguré ma connection entre l'iphone et la live box. Elle apparait bien dans mes réseaux w...
Microsoft office pour iphone
Bonjour, je veu telecharger des fichier excel et word de ma messagerie Gmail (predifinie sur mon telephone) et pouvoir faire des modification, que...
Préselection des messages sur iphone
Bonjour, J'ai un problème avec un iPhone 3GS. Lorsque j'écris un message, automatiquement pour chaque mot l'iPhone me propose un autre mot et c'es...
Sonnerie iphone 3gs
Bonjour, voila, je voudrais mettre une sonnerie sur mon iphone 3gs j'ai deja la sonnerie qui fait moins de 40 secondes mais je n'arrive pas a ...
Batterie iphone
Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 3G en 4.0.2 la batterie ne dure pas plus de 24h. Je ne sais pas d'où le problème peut venir c'est pour ce...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 3g!!
Bonjour,cela fait toute la journée que j'essaie en vein de trouver la solution a mon probleme sans y aboutir .. le probleme est simple , jai acheter ...
Ipod touch et iphone ont ils les mêmes appli?
Bonjour, Je me pose cette question toute bête, je voudrais bientot m'acheter l'Ipod touch et je voulais savoir si j'aurais les même applications q...
Ipad bien ?
Bonjour, Je voudrait m'acheter l'ipad pour aller sur internet faire de la bureautique eccétéra mais je voudrait savoir si vous le trouvez-bien c'e...
Aidez moi vite svp ( probleme iphone 3g )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3 g . il me met la pomme apple mais reste sur celle ci puis essayant de la redemarrer il redemarre une fois ...
Prob avec les applications de l'iphone
FerméBonjour, g 1 iphone é c mon premier mé malheureusement g trouvé 1 prob, quand j l'ai branché avec mon pc il s'affiche comme un flash disc é g...
Forfait iphone ??
Bonjour, Ect-ce que les forfait bloqué pour telephones standars marchent sur L'iPhone 3G ?? Je Possède Un Black Berry Curve Avec un forfait inter...
Iphone 3g s combien a t'il de mega pixel ?
Bonjour Le iPhone 3G s a combien de Mega pixel ? Merciii pour vos réponse =')
Perte photos et compte mail sur iphone 3gs
Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'itunes (8.2.1) et j'ai ensuite voulu installer une application. Tout s'est bien passé sur mon 3gs j'ai donc voulu...
Iphone 4
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4, on ma créer ma ligne à 17h, il est 23h11 ma ligne n'est toujours pas activé, combien de temps faut-il attendr...
G restaurer mon iphone 3g il ne marche pas??
Bonjoura tous, j'ai un gros soucis avec mon iphone 3g, g installer kate puis apres mon clavier numerique d'apel fonctioné plus donc j'ai voulu res...
Problème envoie sms iphone 3g s
Bonjour, Depuis quelque jours je rencontre certains problèmes pour l'envoie de SMS. En effet, pas a chaque mais assez souvent, lors de l'envoie...
Aide changement iphone - après revente
RésoluBonjour, j'ai réussi à revendre mon iphone pour prendre mon iphone 4 que j'aurai ce soir. Par contre j'ai besoin d'aide - de conseils. Alo...
Iphone ( jeux , divertisement , etc ... )
Bonjour, Alors voila j'ai un Iphone et je voudrais savoir ; - Quel son les meilleurs jeux ( Gratuit / Payant ) sur Iphone ?? - Si il y a des tr...
Comment mettre nouvelle sonnerie sur iphone
Bonjour, je n'arrive pas a transformer ma musique en sonnerie sur itunes comment dois je m'y prendre sans acheter sachant que j'ai 40Go de musique
Sonneries iphone
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une chanson comme sonnerie sur mon Iphone, j'ai essayé sur Itunes mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelq...
Sonneries iphones
Bonjour, je souhaite télécharger des sonneries gratis pour mon Iphone 8go, si c'est possible, orintation SVP
Comment mettre des apllications sur l'iphone
Bonjour, J'ai un iphone depuis 1 ans et je ne sais pas comment mettre des applications de l'ordinateur sur mon iphone; 2) je ne sais pas comment r...
Où trouver une sonnerie iphone
RésoluBonjour, où pourrai-je trouver des sonneries iPhone gratuites et surtout (surtout!) qui ressemblent à des sonneries de téléphones (pas forcément drii...
Comment faire entrer une sonnerie a l iphone
Bonjour, je galère depuis tt leur pour faire rentrer des sonneries sur mon iphone mais j arrive pas ! comment on peu faire ? et pui j ai des zik...
Iphone sonneries
Bonjour, comment charger des fichiers sur l'iphone et comment convertir des musiques au format mid au bon format pour cet apparaiel.
Mon iphone 4
Bonjour, je vis en afrique précisément au Bénin mais mon frère qui vit en france m'a envoyé un iphone 4 pour mon annif. le problème est que je n'arr...
Iphone sonnerie
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des sonneries de mon ordinateur que j'ai deja, sur l'iphone parce que j'ai essayé de les convert...
Ipad
Bonjour, a tous je voudrais savoir quand l'ipad 2 vas sortir merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Nouvelle version pour l'iphone
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'apple, pour le Iphone. On m'avait dit qu'après cette installation, je pourrais changer de thèm...
Aidez moi svp tv iphone
RésoluBonjour, J'ai eu mon IPHONE il n'y a pas longtemps et j'ai télécharger l'application de la TV bouygue quand je vais dessus sa me met le message suiv...
Musique sur iphone sans itunes
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des musique sur l'Iphone de mon frere sans passer par son Itunes? Sachant que si je passe p...
Iphone ne s'allume plus, pas de logo apple
Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 3GS 16GB ne s'allume plus, ou plutot il s'allume mais le logo Apple n'apparait pas, la page reste lumineuse ...
Mode avion sur iphone
slt, le mode avion sur iphone permet-il de ce connecter gratuitement a internet?
Forfait orange pro 77 euros et iphone
Bonjour, J'ai un forfait Orange Pro 77 euros particulièrement intéressant dont je ne veux pas me séparer. Jusque là je l'utilise sur un blackberry...
Problème mise a jour d'iphone 3gs
Bonjour, j'ai un petit soucis avec iTunes car je n'arrive pas a faire ma mise a jour de mon iPhone 3gs vers le 4.0.2 je suis en se moment en 3...
Iphone voler
Bonjour, je me suis fait voler mon iphone je les chercher des jours et des jours mes je ne les pas retrouver j'ai essayer de le faire sonner mes il ...
Iphone forfait aide !
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'acheter un iPhone avec un forfait à 40€ par exemple et le mois suivant prendre un forfait à 3...
Vrais et faux iphone
Bonjour, Je souaite acheter cette iphone : http://www.leboncoin.fr/telephonie/132565565.htm?ca=18_k Est-ce un vrai ou un faut ? Configuration...
Iphone et applications
Coucou ! Selon vous, quelles sont les meilleures applications gratuites disponible sur l'Apple Store ??? Merci de vos réponse ! Configuration...
Niveau de macon pour l'iphone
Bonjour, a tous j'aurais besoin de l'application du niveau de macon gratuitement pour l'iphone 3gs; ca serais gentil de votre part si vous m'indiquez ...
Iphone
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème sur mon iphone qui a été règle et on ma dit de le restaurer mais itunes me dit que je doit faire une mise a jour ...
Applications iphone
RésoluBonjour, On m'a offert un iphone 3GS. J'ai cependant gardé (pour le moment) mon forfait orange "zap" sans internet... J'aurais voulu savoir si, ...
Debloquage du iphone 3gs
Bonjour, est ce ke kelkun peu mexpliker commen je peu debloquer mon iphone 3gs sil vous plais
Je recherche un iphone pas trop cher
Bonjour, je recherche un iphone 3g pas trop cher ...
Comment charger de la musique sur iphone
Bonjour, quand je fait entrer le cable usb de l'iphone au PC le PC repère mon iphone comme etant un apareil photo numerique donc je ne peux pas ch...
Transférer son répertoire sur iphone?
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS, j'ai changé d'opérateur, j'ai donc une nouvelle carte SIM. Est-il possible de transférer mes numéros ...
Photos/videos simplement sur l'iphone
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour gérer mes photos et vidéos de la manière la plus simple possible, cad que qd je prend une photo,...
Sciphone i9+++
Bonjour, voici mon problème je vais d'acheter un sciphone i9++++ j'ai des difficultés a téléphoner a recevoir des appels et impossible d'envoyer des ...
Iphone et musique
RésoluAlors voilà, J'ai importé un CD sur mon pc mais je ne veux pas transferer toutes les pistes de cet album sur mon iphone. Je ne souhaite pas non pl...